La Confraternité est le nom que ce sont donnés spontanément les individus les plus improbables qui désormais « entourent » le Hiérodarque et lui apportent un contrefort essentiel dans son action visant notre propre mobilisation aux fins d’obtenir la chute définitive de l’actuelle civilisation humaine esclavagiste.

A notre arrivée, nous avons repris les listes de contacts du site Archimagistere.com et avons commencé à publier en notre nom sur le blog du site (les anciennes « Publications de la Société des Archalchimistes »), suite auxquelles les âmes fortes ayant suivi de plus ou moins loin mais de manière assidue, parfois sur de nombreuses années, l’avancée des travaux de « l’Archimagistère ».

Ces gens se sont eux-mêmes mutuellement appelés, de manière parfaitement spontanée, ce qui en fait toute la valeur, les membres de la Confraternité de l’Archimagistère. Cette appellation est finalement devenue « officielle » si l’on peut dire, du moins les désigne en propre en tant qu’égrégore.

Leur implication dans les travaux auxquels nous avons nous-mêmes pris part, et souvent coordonnés, a été suffisamment remarquable pour que l’existence de cette « confraternité » devienne absolument représentative de l’Humanité entière en tant qu’échantillon, lui-même représentatif, de sa diversité et des mouvements de son inconscient collectif.

En majeure partie, la Confraternité constitue aujourd’hui aussi le corps initiatique qui entoure donc le Hiérodarque ; Confraternité qui représente un soutien énergétique fondamental dans tout ce qui est actuellement entrepris par la Hiérodarchie, dans le but de défaire de manière définitive les articulations abusives des tentatives d’instauration du Nouvel Ordre Mondial, en tant que modèle emblématique d’une civilisation infernale (au sens malheureusement propre du terme).

La Confraternité
Partagez votre expérience. Conservez une trace de votre visite.
Retour haut de page