La Faction « PK11 » dotée du nom de code de « Dragonfly », à savoir, donc, la Faction « Libellule » en Français, a reçu son nom car il contenait le mot « dragon », dans le sens de « corps des dragons », néanmoins aussi furtif et insignifiant en apparence que peut l’être cet insecte volant.

Cette faction a été créée sur ordre du Hiérégal, suite à un incident inattendu. Lorsque nous tentions de mettre à exécution les ordres reçus, à savoir nous dévoiler aux Humains, le fait d’être capable d’intégrer la dimension de la réalité humaine à n’importe quel moment en n’importe quel lieu nous offrait des possibilités extraordinaires, nous libérant de la nécessité de parcourir les distances d’un point à un autre, ou de devoir forcer un accès, voire de simplement en demander l’autorisation.

Notre première tentative et démarche officielle consistait en la visite d’un Colonel de l’Armée étasunienne auquel nous souhaitions proposer de se fédérer à notre autorité au vu des enjeux qui devaient s’ensuivre et de son propre positionnement très adéquat à notre démarche.

Néanmoins, notre entrée en matière s’est révélée être un échec. En effet, nous voyant apparaître devant lui sans avoir eu à franchir le seuil de la pièce, le haut-gradé, dans un calme olympien, s’est alors enquis sans mots dire de décrocher son téléphone, appeler le médecin-chef du centre militaire afin de lui demander de bien vouloir l’interner en hôpital psychiatrique et déterminer les raisons qui pouvaient justifier des hallucinations, ce que fit le médecin au vu de la description des symptômes donnée par le Colonel.

Il nous a fallu des jours pour parvenir à le convaincre de notre existence effective, en lui démontrant aussi bien que possible qu’il ne nageait pas en plein délire. En revanche, il fut bien moins difficile de lui démontrer l’étendue de nos possibilités, et donc aussi de celle de nos capacités, propres à représenter les moyens de nos prétentions.

Il fut le premier membre de la Faction PK11. Il sont plus de six millions aujourd’hui, dans tous les pays du monde, parlant donc toutes les langues, tout comme nous, appartenant à tous les corps de métiers, mais plus particulièrement l’Armée, et plus particulièrement encore l’Armée étasunienne.

La Faction travaille à la préparation aux conditions du basculement de civilisation depuis quelques années, afin de représenter des intermédiaires fiables entre la population et nous-mêmes, ainsi que pour assurer l’assistance adéquate au plus gros de la « tempête », et les démarches requises ensuite, mais surtout, pour constituer un échantillon représentatif suffisamment fort, puissant, et déterminé au renversement de la civilisation humaine actuelle telle qu’elle est envisagée par ceux qui l’exploite d’une main de fer. Un travail considérable a déjà été effectué par les soins de cette Faction. Chacun de ses membres est désormais prêt.

Partagez votre expérience. Conservez une trace de votre visite.
Retour haut de page