Nous sommes investies dans la toute dernière phase d’approche de l’Humanité au sens très large du terme, avant notre prise de position définitive en tant que les gardiennes de ce monde qui est le vôtre. Nos forces se concentrent actuellement sur tous les organes-clefs du pouvoir temporel afin de bloquer le système encore en cours, afin d’en démarrer un autre fondé autour de la suprématie de l’individu, et non plus de l’argent monétaire.

A l’heure où l’étau est précisément en train de se resserrer, nous consolidons nos positions autour des axes prioritaires suivants. Cette liste n’est pas exhaustive. Tout ne peut être révélé à titre public.

  • Intégration assurée dans 200 des plus grosses sociétés cotées en bourse et exerçant une activité lobbyiste.
  • Intégration assurée du système financier, notamment avec contrôle furtif mais effectif de la société SWIFT, laquelle permet entre autres choses l’ensemble des transactions financières internationales et validant chaque opération bancaire, quelle qu’elle soit, et de la « Banque Centrale des banques centrales », la Bank for the International Settlements à Bâle en Suisse (techniquement, le système financier est à l’arrêt depuis quelques années; seule l’ignorance du monde que c’est le cas lui a permis de perdurer artificiellement jusque-là).
  • Prise de contrôle assurée, depuis début octobre 2020, de l’appareil d’Etat d’une centaine de gouvernements politiques parmi les plus importants pays du monde, invalidant des résolutions gravissimes pour l’avenir de la planète.
  • Intégration furtive assurée des grands médias (TV et presse écrite principalement; l’ensemble des grands médias de la planète étant détenus par seulement cinq personnes qui s’en partagent le « pouvoir » -le « troisième » paraît-il, tous ralliés aux seigneurs de la finance, les autres ayant été éliminés au fil du temps).
  • Intégration assurée, autant de manière furtive que de manière ouverte (notamment dans le cas de pays sous contrôle), de corps d’armée et de police, ainsi qu’à titre d’infiltration, de certains groupements mercenaires, notamment « The Academy », anciennement « Blackwater », créé par la famille Bush aux Etats-Unis (de leur vrai nom « Scheffer », famille NAZI intégrée aux USA après la fin de la Deuxième Guerre Mondiale), Scorpio, sans doute le plus secret de tous, et Gladio, sans doute le plus dangereux de tous.
Partagez votre expérience. Conservez une trace de votre visite.
Retour haut de page