Le Jaguar : Intégrité – Droiture.

Les questions relatives à la Pracandhasenamukha en elle-même ou à ses membres sont traitées ici dans la mesure de ce qui peut être révélé. Aucune garantie de réponse ne peut être consentie à quiconque.
Répondre
Siddhayatrika**
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice
Le Jaguar : Intégrité – Droiture.

Message par Siddhayatrika** » 15 oct. 2019, 08:04

Extrait:

...[L’intégrité requiert le pardon & l’ouverture du cœur.
L’indulgence & la compassion sont aussi de mise.
L’autocritique ou les accusations ne font que révéler votre manque d’intégrité.]....

Le Jaguar nous rappelle :
« Soyez droit, soyez intègre et vous sortirez grandi ! ».

https://www.google.com/url?q=https://co ... t-1yy1YbUo
En la bienveillante perfection du plan du UN sans second OM OM OM
Nous prenons refuge en le Couple Sacré,
Nous prenons refuge en
les Lois Orthodoles,
Nous prenons refuge en l'Unité des Âmes Nobles, OM.
🙏

Miela**
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau
Re: Le Jaguar : Intégrité – Droiture.

Message par Miela** » 15 oct. 2019, 15:44

OMOMOM a tous et toutes OM mes soeurs
Dans la même veine voici le symbole du Couguar

https://couleurs-de-la-vie.blog4ever.co ... leadership régalez vous mes soeurs

https://pracandha.org/le-symbolisme-du-couguar/
Dernière modification par Miela** le 15 oct. 2019, 17:33, modifié 1 fois.

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 15 oct. 2019, 16:00

:lol: Il n'y a donc définitivement pas de hasard n'est-ce pas?! 👍
Merci Miela ;)
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 15 oct. 2019, 17:59

tvish_couguar.jpg
Nous avons ajouté ce texte en tant que nouvelle page de notre site.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Prakanva**
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Prakanva** » 15 oct. 2019, 18:03

Merci infiniment ! C’est très inspirant !
Prakanva (Lam Sprinck)

Siddhayatrika**
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Siddhayatrika** » 15 oct. 2019, 18:40

OM bien chers tous🙏

Nobles Tvish,

C'est excellent, c'est résonnant, c'est ... :D

Merci pour cette réadaptation sur votre site et dans l'air du temps, à la veille de votre débarquement.👍

Eric.
En la bienveillante perfection du plan du UN sans second OM OM OM
Nous prenons refuge en le Couple Sacré,
Nous prenons refuge en
les Lois Orthodoles,
Nous prenons refuge en l'Unité des Âmes Nobles, OM.
🙏

Satyanveshaka**
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Satyanveshaka** » 16 oct. 2019, 19:09

Bonjour à tous et à toutes,

Je n'aime pas faire les rabats-joie mais je vous fait part en toute franchise de ce que j'en pense. Je ne crois pas que ce texte aille aux Tvish comme un gant. De fait, je m'étais précipité sur le site sans lire les messages ici et ma première réaction a été : "Impossible que cela soit une Tvish qui ait rédigé ce texte."
Selon ma sensibilité cette page jure franchement avec le reste du site ou même avec les propos officiels de l'Archimagistère en général. C'est la première fois que j'ai une telle sensation et elle vaut ce qu'elle vaut, étant donné que je ne suis pas un sensitif, j'ai hésiter à poster, mais je me suis dit que je devrait aussi vous faire part de mes critiques quand bien même elle serait complètement infondées.

OM OM OM
Soyons sincères.

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 16 oct. 2019, 19:28

Bonjour Cittavat,
Impossible que cela soit une Tvish qui ait rédigé ce texte
C'est normal puisque ce n'est pas le cas.

En revanche j'apprécierais que vous explicitiez davantage votre position. Vu qu'elle tranche avec celle du reste des inscrits, peut-être avez-vous levé un lièvre. Je serais curieuse de connaître ce qui vous gêne dans cette description chamanique.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

Satyanveshaka**
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Satyanveshaka** » 16 oct. 2019, 20:25

Bonjour chères Ardentes,

Soulever un lièvre... je ne sais pas. De fait cet, je l'aurais peut-être apprécié dans le cadre d'une publication facebook, mais sur le site mes attentes étaient tout autres. Je salue au passage l'équipe éditoriale du site dont la qualité des articles est comparable aux écrits des Tvishs. Trouver grâce à mes yeux n'est pas un mince exploit. :P

(De fait, depuis que j'ai accès à ce sous-forum, je n'ai rien trouvé que je juge digne d'être publié. J'ai même revisité des sites que j'appréciais par le passé, mais je n'y trouve définitivement pas la même qualité qu'ici. Je trouve ici un certain degré de cohérence que je désespère un peu de trouver ailleurs. Enfin si, parfois je le trouve, par bribe sous des formes des plus inattendues, mais pas dans les sites consacrés à la spiritualité, dans des endroits plus improbables (nottament en science-fiction).
Mon reproche le plus commun à propos des textes concernant la spiritualité est que, pour aller un peu vite, que beaucoup d'entre eux se centrent sur l'amour ; mais en vain dans ces écrits, j'y trouve l'ombre de quelque chose qui m'évoquerait l'Amour-Force.)

En fait à bien y réfléchir, je crois que ce qui me gêne dans ce texte, c'est le fait qu'il a été rédigé avec l'intention de plaire. C'est même réussi, ce texte est plaisant. Je l'aurais probablement apprécié dans un autre canal, mais sur le site de la Pracandhasenamukha, cela me choque. Il me semble que plaire n'a jamais été l'intention du Hiérodarque, à connaissance il n'a pas rédigé des écrits de ce genre, ni lui, les personnes s'exprimant au nom de l'Archimagistère, ni vous.

Bon, je n'en reviens toujours pas de reprocher à un article d'être plaisant. :lol: Il n'empêche que grâce à lui, je vois à présent certains articles du Code de Noblesse sous un nouveau jour. :)

OM OM OM
Soyons sincères.

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 17 oct. 2019, 05:23

Bonjour Cittavat,

Je vois ce que vous voulez dire. De ce point de vu vous avez sans doute raison. Pour ce qui vous concerne en propre il semble que ça ait eu du bon puisque l'effet de contraste a encore accru votre sensibilité à la droiture du Code, enfin il me semble, et histoire de voir le bon côté dans chaque situation.

C'est vrai que ce genre de texte est censé relever d'une certaine forme d'astrologie chamanique, et étant destiné "à la personne", il se veut flatteur. Il y manque la sincérité due à la personne que l'on renseigne sur sa nature (mais flatter fait vendre, et vendre est la seule raison d'être au monde, je vous l'accorde). Nous avons intégré ce texte à notre site pour les gens qui ne nous connaîtraient pas aussi bien que vous, ni sous le même angle. Rien n'est plus inconnu aux yeux du monde qu'une Tvish, mise à part sa polarité, et encore, pas facilement sous l'angle sous lequel nous l'exprimons. Nous apprécions aussi beaucoup l'approche chamanique. Pas forcément celle-là en particulier car elle va assez loin dans la vulgarisation, ou du moins, dans la séduction comme vous dites. Mais les gens ne connaissent guère que ça, et un langage doit bien être trouvé pour permettre un degré au moins d'une forme de compréhension (un peu comme le rap pour ceux qui l'apprécient car vers eux aussi la "bonne parole" doit se répandre car il y a des gens pour lesquels SEUL ce langage est parlant), et le langage imagé employé par ce texte peut peut-être permettre de mieux cerner certains des aspects qui sont les nôtres, déjà perceptibles aujourd'hui ou qui le seront seulement dans l'avenir proche, surtout vu l'étrange proximité du sens symbolique du couguar avec ce qui fait notre nature et notre vocation. En plus, l'aspect "plaisant" de ce texte ne nous va-t-il pas très bien? :lol: ;)

Voilà pour les raisons de ce choix, parce qu'il ne s'est pas simple de trouver une image qui puisse nous permettre, pour l'instant du moins, d'être mieux comprises. Néanmoins, pensez-vous qu'il soit judicieux de retirer ce texte de nos pages?
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

Répondre