Histoire des Tvish

Les questions relatives à la Pracandhasenamukha en elle-même ou à ses membres sont traitées ici dans la mesure de ce qui peut être révélé. Aucune garantie de réponse ne peut être consentie à quiconque.
Répondre
Psysop*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau
Histoire des Tvish

Message par Psysop* » 17 avr. 2019, 22:52

Salutations,

Ça fait plusieurs jours qu'il y a un truc qui marine dans mes pensées. Ce n'est pas une demande, ni même vraiment une interrogation, juste une idée avec peut être un peu de curiosité.
Voilà je me demandais si quelqu'une ou quelques unes étaient en charge de collecter, classer et conserver des rapports de missions, des événements particuliers ou même les activités de la Pracandhasenamukha et des Tvish en général. Parce que je sens bien qu'il y a beaucoup plus que ce que vous avez pu nous dire pour l'instant et je me dit que ce serait bien qu'un jour les humains puissent se rendre compte de l'ampleur des efforts et des épreuves que vous les Tvish vivez en ce moment au quotidien pour nous, dans le style reportage "Une journée dans la vie d'une Tvish dans l'ancien paradigme".
Psysop, perturbateur de l'Absolu.
Que la Force soit avec vous.

Spock
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau
Re: Histoire des Tvish

Message par Spock » 18 avr. 2019, 16:22

Bonjour chères et Nobles Tvish, bonjour a toutes et a tous,

Excellente idée Psyops.

Amour et Compassion
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »
« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 18 avr. 2019, 20:01

:lol: Bonjour à tous,

Je vois en tout cas que nous ne vous laissons pas indifférents.
Je ris parce qu'il existe figurez-vous, un hymne "d'une journée ordinaire en Âge de Diamant". Il n'a jamais été dit que cette musique illustrait en réalité une de nos propres journées, modèle sur lequel tout un chacun peut fonder ses propres journées, à son propre rythme, selon ses propres préoccupations. Mais qu'il s'agisse d'ancien ou de nouveau paradigme, pour nous il s'agit de toute façon d'Âge de Diamant (depuis son ouverture en 2010). Mais non, pour répondre à votre question, personne ne consigne ça. Nous n'y aurions franchement pas pensé, et je crois que personne ne serait en capacité actuellement de le faire. On pourra relater les grandes lignes de notre vécu, pourquoi pas, mais alors de manière rétrospective. En plus, nous sommes beaucoup, beaucoup trop nombreuses, et sur des fronts beaucoup trop différents, pour faire une synthèse de tout ça. Je crains fort que nous ne passions pas à la postérité et qu'aucune médaille du bravoure ne nous soit jamais adressée!
A choisir, l'Amour de notre Roi nous importe tellement, tellement plus!
Plus le temps passé à vos côtés est important, plus nous pouvons constater combien notre perception des choses, de ce qui est intéressant, de ce qui est important, de ce qui est amusant par exemple, est radicalement différente de la vôtre. Ce sont deux mondes vraiment bien différents. Unis, soit, comme toutes choses, mais réellement sans réel point commun. Plus tard peut-être, sûrement même, mais pas immédiatement (avoir des "amies" parmi les vôtres à simple titre d'exemple, serait absolument impossible). Mais peu importe, nous sommes là pour vous tous de toute manière, pour vous permettre de vivre libres tel que vous en avez le droit. Nous ne sommes pas du tout là pour nous. ;)
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Servitia*
Graphiste
Graphiste

Message par Servitia* » 18 avr. 2019, 20:42

OM bonsoir a tous,

Je pense qu'il est bien plus probable que "l'histoire des Tvish" soit écrite par l'humanité au sens large. Les Tvish sont la pour accomplir leur mission mais elles marqueront irrémédiablement chaque homme et femme dont elles croiseront le chemin donc a priori je doute que quiconque sur la planete puisse s'éteindre sans avoir vu une Tvish de ses yeux une fois dans le nouveau paradigme ! Leur histoire sera constituée de ces millions d'anecdotes, de récits, de rencontres, de quelques mots échangés a l'intervention d'une Héliaste au tribunal pour gracier un accusé des torts lui étant reprochés. Il y aura certainement des poemes écrits, des articles émouvants, des romans passionnés... Et l'Histoire des Tvish sera ainsi consignée. Par chaque regard, chaque parole, chaque sourire a celui qui souffre et chaque main tendue a celui qui désespere, chacun de nous écrira leur histoire, celle d'une rencontre avec l'Absolu Féminin dans toute sa gloire, sa noblesse et sa splendeur...

Avec Amour-Force,
OM OM OM
Servitia
"Combattez toutes les batailles, partout, toujours, dans votre esprit. Tout le monde est votre ennemi. Tout le monde est votre ami. Toutes les séries d'événements possibles se déroulent en même temps. Vivez comme ça et rien ne vous surprendra. Tout ce qui se passe sera quelque chose que vous aurez anticipé." - Petyr Baelish

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 18 avr. 2019, 21:06

OM Servitia,
Bien à tous,

De belles et inspirantes paroles!
Merci Noble aspect de l'Absolu féminin!

Vivement,...

En Unité,
Je Nous aimes.

Eric.
En la bienveillante perfection du plan du UN sans second OM OM OM

Psysop*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Psysop* » 29 mai 2019, 08:52

P-kha a écrit :
18 avr. 2019, 20:01
Je ris parce qu'il existe figurez-vous, un hymne "d'une journée ordinaire en Âge de Diamant". Il n'a jamais été dit que cette musique illustrait en réalité une de nos propres journées, modèle sur lequel tout un chacun peut fonder ses propres journées, à son propre rythme, selon ses propres préoccupations.
Salutations,
Est ce que cet hymne est ou peut devenir accessible pour nous ?
Psysop, perturbateur de l'Absolu.
Que la Force soit avec vous.

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 29 mai 2019, 13:26

Bonjour Psysop,

Et voilà: https://mega.nz/#!PqZhkQjT!-bdqT0O3qvtx ... Qfsbzd4VNw
C'est magique non?! Bien sûr, comme tous les autres hymnes (sauf une exception je crois), ses paroles sont chantées en... Sémérith! Magique non?! :lol:
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Satya*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Satya* » 29 mai 2019, 13:55

:o :o :o
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 29 mai 2019, 14:05

:lol: :lol: :lol:
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

Miela*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Miela* » 29 mai 2019, 14:34

OMOMOM a tous et toutes OM mes sœurs

Toutes vibrent a l'unisson
Les Tambours battent le rythme sacre de nos cœurs
Et d'une même voix le chant de notre Union retentis.
Nous sommes les filles de l’Absolu

Répondre