La vérité dans les jeux vidéo

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Psysop*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau
La vérité dans les jeux vidéo

Message par Psysop* » 26 juin 2020, 08:40

Salutations,

Le temps des révélations se sent dans le monde des jeux vidéo.

Après "Evil Bank Manager" (https://www.humblebundle.com/store/evil ... search_bar ou https://store.steampowered.com/app/8961 ... /?l=french), qui montrait le principe d'influence du monde par les banques, on passe au cran au dessus avec ma découverte du jour : "Secret Governement" (https://www.humblebundle.com/store/secr ... search_bar) la modélisation directe du mode d'action des sociétés secrètes de l'Ennemi.

Cela reste des jeux donc contenant aussi des fonctionnalités qui n'ont qu'un but ludique, mais le réalisme des mécaniques simulées est bluffant.
Psysop, perturbateur de l'Absolu.
Que la Force soit avec vous.

Spock
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau
Re: La vérité dans les jeux vidéo

Message par Spock » 26 juin 2020, 13:37

Bonjour a toutes et a tous,

Merci Cher Psysop pour cette information, espéront que cela ouvrira les yeux de certains.

Amour et Compassion
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »
« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 26 juin 2020, 16:25

OM Psysop.

Je dirais que ces jeux vont franchement à contre-courant, pas sûr qu'ils ouvrent des yeux mais certain qu'ils stimulent "l'Ennemi en soi".

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Psysop*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Psysop* » 29 juin 2020, 09:24

OM Mahaujas,

Je me suis aussi demandé comment de telles vérités ont pu être laissées s'afficher autant, j'avais plutôt pensé au même principe utilisé avec les films pour décrédibiliser les "théories complotistes" avec l'argument "c'est une fiction de film ou de jeu vidéo, pas la réalité". Et au passage on fait du pognon évidemment. Je n'avais pas pensé à l'aspect "recrutement".
Psysop, perturbateur de l'Absolu.
Que la Force soit avec vous.

Répondre