Vaccins

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Satya*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau
Vaccins

Message par Satya* » 19 juin 2020, 08:50

OM à toutes et tous;

J'appelle de tous mes vœux le temps des révélations,cette horreur doit cesser.
https://fr.sott.net/article/35808-Utili ... re-battant
OM OM OM
Unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice
Re: Vaccins

Message par Mahaujas* » 21 juin 2020, 09:57

OM Satya.

Les dernières horreurs prendront bientôt fin, je ne pense pas que l'âme de ces bébés soit encore reliée à leur corps quand cela se passe.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Satya*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Satya* » 21 juin 2020, 10:03

OM Mahaujas*;

Espérons que l’âme ne soit pas encore reliée,par contre ceux qui reçoivent les vaccins :cry:
OM OM OM
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 21 juin 2020, 10:22

OM Satya.

Il y a suffisamment de lanceurs d'alerte qui relaient l'information concernant les vaccins, chacun décide en âme et conscience c'est le cas de le dire s'il les accepte ou pas.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

chryseis*
Membre 5è niveau
Membre 5è niveau

Message par chryseis* » 21 juin 2020, 19:39

Om mes amis,
Om Satya, Om Mahaujas,

Je suis d’accord avec vous Mahaujas, les gens peuvent s’informer si tant est qu’ils le veuillent, et choisir ce qu’ils veulent vraiment. Malheureusement, leur tout-petit n’a pas voix au chapitre... d’autant que le Système pousse de toutes les manières possibles à faire vacciner, en excluant les personnes qui ne le sont pas, jouant sur la peur, la culpabilité, le besoin de s’intégrer.

Même pour aller chez les bébés nageurs, il faut un certificat de vaccination. T.T

Quoi qu’il en soit, j’aspire De tout cœur à ce que toutes ces supercheries cessent.

1008 bénédictions

Chryseis

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 30 juin 2020, 09:07

🕉 à tous.

https://aphadolie.com/2017/06/22/corps- ... TSlj5-pONo

🕉 🕉 🕉 en Unité.

Mahaujas

महौजस्

AKL*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par AKL* » 30 juin 2020, 17:26

😳😡🤐

Répondre