LE CORONAVIRUS

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Psysop*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau
Re: LE CORONAVIRUS

Message par Psysop* » 27 mars 2020, 00:27

Gob Da Khan a écrit :
26 mars 2020, 14:04
Petite question semi hors-sujet, j'ai reçu l'argent colloïdale que j'avais commandé, 25ppm, hors sur la bouteille il est écrit usage externe (bain de bouche, cataplasme), je peu quand même le boire n'est ce pas ? En proportion raisonnable ça vas sans dire, je ne veux pas devenir un Schtroumpfs, cf (https://img.youtube.com/vi/5cn-9RbcSUg/0.jpg) lorsqu'on en abuse voila ce qui se passe, ah ah ah. :p
Salutations,
Juste pour compléter les réponses précédentes.
En France l'argent colloïdal est interdit à l'ingestion (oui en buvant vous êtes hors la loi) et n'est autorisé que pour la catégorie "produits cosmétiques", d'où cette mention et autres bizarreries des emballages.
Pour l'aspect Schtroumpf, les études sur l'argyrisme ont démontré que les sels d'argent pouvaient la causer, aucune n'a prouvé que l'argent colloïdal pouvait. Les cas d'argyrisme imputés en conséquence de consommation d'argent colloïdal dont dus à des préparations impures contenant des sels d'argent, si le liquide n'est pas transparent à l'oeil nu comme de l'eau alors soit c'est impure soit c'est trop concentré (donc pas colloïdal).
Psysop, perturbateur de l'Absolu.
Que la Force soit avec vous.

Aslion
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Aslion » 27 mars 2020, 10:44

Om à tous,

petite questions pour les connaisseurs, au delà des bienfaits qui ont étés précédemment mentionné pour l'argent colloidal, est-ce que une prise journalière apporte aussi des bienfait concernant tous ce qui touche au maladie psychologique (dépression, anxiété, voir même pour les cas plus grave bipolarité, schizophrénie et autre trouble de la personnalité) ?

PS : je me permet de poser la question ici mais ma question sort du sujet initial donc si les modérateurs jugent qu'il faille ouvrir un autre sujet pour que réponse soit donné qu'il n'hésite pas à me prévenir.
Paix, Calme, Sérénité, Humilité-Force, Compassion-Force, Amour-Force, Bonheur, Santé, Confiance, Joie, Sagesse, Félicité, Equilibre, Harmonie.
"Que seul le Plan du Un sans second fasse le tri et non mes jugements partiaux...qu'il en soit ainsi de manière inconditionnelle pour le service des lois Orthodoles".

Gob Da Khan
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Gob Da Khan » 27 mars 2020, 10:53

Ôm.

Je ne sais pour l'argent colloïdale, mais le jeune (en particulier sec soit sans boire) ainsi que l’hydrothérapie (bain glacé, et bain de Salmanoff) peuvent soigner sans soucis toute les maladies psychologiques, cela peu prendre un peu de temps, mais à la fin ça marche. Thierry Casasnovas en à parler sur sa chaîne youtube, avec un peu de recherche vous trouverez ceci sans soucis. J’espère que cela pourra aider. ;)

Ôm en unité, je nous aime.
Nous sommes l'Absolu au service de l'Absolu, dans l’Accueil et l'Attention-Juste.

Narayan-Kann*
Informatique
Informatique

Message par Narayan-Kann* » 27 mars 2020, 12:57

Bonjour Aslion,

Pour rebondir sur ce que dit Gob Da Khan, les russes ont obtenus de très bon résultat sur toutes sortes de troubles psychologique grave (dont la schizophrénie) par des thérapies basées sur le jeûne (de manière un peu drastique ceci dit, c'est "à la russe", mais ça fonctionnait).
Pour l'argent colloïdal et ses effets sur ce genre de troubles, je ne sais pas non plus. Peut-être que d'autres auront des informations plus précises (Psysop peut-être ?).

Athanor*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Athanor* » 27 mars 2020, 13:19

Aslion a écrit :
27 mars 2020, 10:44
bienfait concernant tous ce qui touche au maladie psychologique (dépression, anxiété, voir même pour les cas plus grave bipolarité, schizophrénie et autre trouble de la personnalité) ?
OM Aslion, pardon car je vous réponds rapidement sans re-vérifier ces connaissances un peu anciennes, mais je crois que l’Or colloïdal a des vertus dans ces domaines.

OM OM OM
Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour nous se réalise dès à présent.
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 27 mars 2020, 13:34

Bonjour à tous,

Si la personne concernée arrête totalement la consommation de sucre et de viande, à il a 90% de chances que la pathologie disparaisse. Dans le pire des cas elle sera fortement atténuée. Il faut tenir ce régime au moins trois semaines pour constater la disparition des symptômes, même si les tout premiers temps une apparente accentuation du phénomène peut sembler apparaître (due à la suppression de l'effet antidépresseur de la contamination au sucre notamment). C'est un peu "violent" (toute proportion gardée), mais c'est absolument efficace.

Quant à l'argent colloïdal, il ne peut traiter ce genre d'affections.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Alexandre*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Alexandre* » 27 mars 2020, 15:26

Bonjour à tous,
Narayan-Kann* a écrit :
26 mars 2020, 21:09
Bonjour Alexandre,

Un élément de réponse peut-être : dans les vidéos partagées sur la Confraternité, j'ai vu plusieurs mentions de médecins qui ont été contraints de diagnostiquer le coronavirus pour des patients atteint d'une simple grippe. C'était peut-être en Chine cela dit... mais le même phénomène ne me paraît pas plus improbable ailleurs. Peut-être un peu mieux caché... mais sans plus.

De toute manière, au besoin, inutile de fausser les diagnostics quand on peut tout simplement changer les statistiques à la fin sans que personne ne s'en rende compte... vu que personne (ou presque) ne questionnera les chiffres arbitraires que le gouvernement peut donner à la population.
C'était l'article qui proposait une vision d'horreur ( que la Pkha avait partagé avec la phrase ''action ou vérité'') de la situation en Chine. Je crois comme vous, sans risque de me tromper, que les chiffres sont exagérés ainsi que leur nombre d'infectés par la grippe considérés comme atteints du coronavirus. Il était évident que toute les mesures de quarantaine ne pourraient éviter la hausse des chiffres justifiant les mesures du gouvernement ( appuyés par les peuples qui traiteraient de meurtriers quiconque irait prendre une marche dans la rue ou d’égoïstes ceux qui ne prennent pas les informations des médias pour des petits pains chauds). Les États-Unis ayant déjà dépassé la Chine en nombre d'infectés, voilà une bonne justification pour enrayer la loi Martiale, une action par laquelle les autres pays risquent de trouver source d'inspiration.
Cittavat* a écrit :
26 mars 2020, 18:31
Bonjour Alexandre,
P-kha a écrit :Il ne faut pas oublier que malheureusement les Etats n'ont AUCUN pouvoir. Seules les banques centrales retransmettent les ordres à exécuter. L'Italie a pensé judicieux de transgresser ces ordres. Regardez dans quel état "ils" l'ont mise. Elle n'a pas eu tort de s'en défier ceci dit, mais il était un peu trop tôt. Le Hiérodarque avait prédis un retour de manivelle, et comme d'habitude il avait raison.
Les populations a risque sont toujours les enfants et le troisième âge. Or les Tvish nous ont dit que le virus avait été trafiqué par les soins de la Hiérodarchie. De là à penser qu'il touche principalement les personnes qui ne sont pas ralliées à l'Age de Diamant, il n'y a qu'un pas. D'autant que les jeunes sortent des colonnes de lumière et semblent être étonnement épargné en comparaison.

Pour ce qui est des hôpitaux, je ne connais pas la situation au Canada, mais autour de moi en France la plupart des hôpitaux ont fermé. Depuis des années les médecins tirent la sonnette d’alarme en disant qu'ils n'ont plus assez de moyens, résultat on leur en donne de moins en moins.

OM OM OM
Merci de me rappeler les propos de la PKHA. Mais je me demande qui meurt en Italie et par qui? J'ai un peu de mal à comprendre tout le sens de ce paragraphe ( quel retour de manivelle?). Merci si quelqu'un aurait la gentillesse de clarifier :)

Et selon vous, la sélection aurait commencée parmi les plus âgés ( c'est possible). Et si les hôpitaux ont fermé, comment sont traités et dans quel endroits les soi-disant malades? Je sais que le membre tournesol parlait d'un engorgement assez important. Je suis un peu perdu, veuillez me pardonner. Pour l'instant, au Québec les gens attendent de toucher les fameuses prestations généreuses promises par le gouvernement. Info intéressante: Un mouvement d'arc-en-ciel que '' Ça va bien aller'' a été mis en route ici, en effet les gens affichent des arc-en-ciel sur les fenêtres de leur maison ou sur leur photo facebook. Il y a un élan de solidarité très puissant mais aussi un climat de friction et d’agressivité envers ceux qui ne prennent pas trop la situation au sérieux. Mais cette attitude de bon citoyen est souvent un masque... pour l'instinct de conservation de soi.

OM OM OM,
Alexandre.

Ora
Membre 3è niveau
Membre 3è niveau

Message par Ora » 27 mars 2020, 15:27

Bien Chers Tous,
Ah je prends connaissance de vos diverses thérapeutiques ci dessus mentionnées (argent colle, jeune etc.....).
J'avoue être complètement "scotchée" dans un tel forum par ces propositions de "guérison" pour des faits de structures psychiques.
La schizophrénie par ex est un fait de structure ; elle signe et marque la différence d'un sujet dans le monde. Pourquoi voulez vous guérir ce qui est différent. Vous l'apaiserez dans l'expression de son phénomène extravagant en l'acceptant au sein de votre communauté d'homme, mais certes pas en voulant la "guérir", et de quoi grand dieu !
Les tortionnaires du moyen âge ne s'y prenaient pas autrement avec les dites "sorcières", premières Tvisch à mon sens, en voulant les convertir etc etc....
La schizo, comme d'autre expression de l'homme, nous donne un message, nous dit quelque chose. Eradiquez là et un autre phénomène apparaitra si je peux m'exprimer ainsi. Le covid de même est un message, nous le savons tous, d'aucun donnent leur vie pour que nous nous "Réveillons"

L'anxiété ou l'angoisse quant à elles font partie de notre vie d'homme, elles sont inhérentes à notre condition d'être parlant, il s'agit de les traverser, chacun comme il peut, mais ce qui est sure c'est que dés que sorti du ventre maternel, nous y passons !
Il est une question fondamentale, pour moi bien sur, :pourquoi je veux guérir l'autre, pourquoi est ce que je juge qu'il doit être autre que ce qu'il est. Si je dis qu'il doit être autre ne pensez vous pas mes chers Tous que nous co-optons alors une société uniforme où chacun a une santé "mentale" uniforme. J'en ai froid dans le dos en l'écrivant.
Nous sommes tous malades ou bien portant d'être homme et non animal, ce qui est déjà une réelle évolution considéré que le monde des élémentaux n'aspire qu'à une chose : s'incarner homme.

J'espère ne pas vous avoir choqué, du fond du coeur, ma seule envie restant de donner à méditer à chacun.
Bien à vous Tous
Ora

Narayan-Kann*
Informatique
Informatique

Message par Narayan-Kann* » 27 mars 2020, 16:43

Bonjour Ora,
Ora a écrit :
27 mars 2020, 15:27
La schizophrénie par ex est un fait de structure ; elle signe et marque la différence d'un sujet dans le monde. Pourquoi voulez vous guérir ce qui est différent. Vous l'apaiserez dans l'expression de son phénomène extravagant en l'acceptant au sein de votre communauté d'homme, mais certes pas en voulant la "guérir", et de quoi grand dieu !
Rassurez vous, il n'y a aucune volonté de guérir l'autre de quoi que ce soit.
Ce sont juste des propositions qui peuvent intéresser ceux qui sont atteint d'un trouble ou d'un autre et qui souhaiteraient pouvoir guérir afin de se sentir mieux.

Les troubles psychiques sont un domaine très vaste qui inclut beaucoup de choses. L'addiction par exemple. L'insomnie. La dépression. Etc.
Tous ceux qui vivent cela n'aspirent pas forcément à le conserver. Beaucoup souhaitent pouvoir s'en affranchir. De plus en plus d'ailleurs.
Ils sont en recherche et appellent des solutions. Ceux qui en disposent peuvent répondre à cet appel et leur en proposer.

Un exemple (vu qu'on parle de schizophrénie) : une personne qui a eu pendant 30 ans des troubles de psychose schizophrénique et qui a finit par en guérir : https://www.youtube.com/watch?v=idNk1ChC_8A
Il a l'air plutôt heureux d'être enfin sorti de ce qu'il qualifie lui-même comme ayant été pour lui "un enfer".
Ora a écrit :
La schizo, comme d'autre expression de l'homme, nous donne un message, nous dit quelque chose. Eradiquez là et un autre phénomène apparaitra si je peux m'exprimer ainsi. Le covid de même est un message, nous le savons tous, d'aucun donnent leur vie pour que nous nous "Réveillons"
Bien sur qu'un trouble donne un message. Le corps exprime quelque chose, qui ne va pas. Il donne un signal d'alarme.
Ca ne veut pas forcément dire non plus qu'il faut le laisser sonner éternellement. Ce signal, ce message, vise à induire une prise de conscience afin de corriger, de rectifier ce qui doit l'être pour rétablir l'harmonie là où elle a été rompue.
Ora a écrit :
L'anxiété ou l'angoisse quant à elles font partie de notre vie d'homme, elles sont inhérentes à notre condition d'être parlant
L'anxiété ou l'angoisse ne sont pas une fatalité, et dans bien des cas, surtout chez ceux qui le vivent de façon chronique, on vit généralement mieux sans qu'avec. Il existe des moyens parfaitement naturels et très efficace d'y faire face. Je ne vois pas vraiment l’intérêt de vouloir les maintenir sous prétexte qu'ils seraient inhérent à notre condition (ce qui est loin d'être certain, du moins pas à ce niveau).
Ora a écrit :
Si je dis qu'il doit être autre ne pensez vous pas mes chers Tous que nous co-optons alors une société uniforme où chacun a une santé "mentale" uniforme. J'en ai froid dans le dos en l'écrivant.
Et vous avez parfaitement raison. Mais rassurez vous, personne ici ne dit cela.
Si vous avez compris cela des messages qui sont partagés dans cet espace, je pense que vous les avez tout simplement interprétés de manière erronés.

Toutefois, je pense qu'il est important de comprendre et de conserver bien présent à l'esprit qu'en Âge de Diamant, la santé n'est pas un droit. C'est un devoir.

Cittavat*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Cittavat* » 27 mars 2020, 16:46

Bonjour Ora,

(Alexandre je ne vous oublie pas, mais j'aimerais laisser un petit message à Ora.)

En premier lieu, personnellement j'ai eu l'impression qu'il était question de partager des techniques permettant de se guérir soi-même. Guérir les autres est, comme vous le soulignez, une entreprise bien plus délicate. Nous avons pour principe éthique d'éviter d'utiliser une quelconque technique de soin sur une personne qui n'en a pas exprimer le désir explicitement.

Ensuite, je ne pense pas que vous trouverez sur ce forum beaucoup d'adeptes de la société uniforme que vous décrivez. D'ailleurs, je pense que la société tout entière est malade, et qu'il serait en effet de bon ton que nous nous "réveillons". D'ailleurs, un tel réveil est prévu, et il sera d'une ampleur plus grande que nous ne pouvons l'imaginer.

Vous avez raison de très nombreux êtres désirent ardemment expérimenter la condition humaine. Notre vie est précieuse autant s'en montrer digne et profiter de cette incarnation pour continuer notre évolution. Il y a peut-être beaucoup à apprendre de la condition de malade et des divers affres de la condition humaine, mais au bout d'un moment, je crois personnellement qu'il faut continuer plus loin en traçant sa propre voie sur ses sommets intérieurs. Sur cette voie, je pense que nous serons amenés à transcender ce que nous appelons habituellement "santé" pour atteindre une certaine harmonie avec le vivant, le vivant en soi et dehors de soi. Ora, je vous souhaite sincèrement de ressentir un jour l'énergie de vie.

A mon sens, cette énergie de vie dépasse largement le cadre de ce que "société uniforme" peut concevoir, et est la clef de notre réveil.

Que la bénédiction de l'Absolu soit sur vous.
Soyons sincères.

Répondre