LE CORONAVIRUS

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Gob Da Khan
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau
Re: LE CORONAVIRUS

Message par Gob Da Khan » 26 mars 2020, 14:57

Ôm.

Merci pour vos réponses qui confirme mon intuition, dommage pour le Schtroumpfs, je trouvais ça plutôt rigolo, et cela aurais expliqué l'aspect de certaine divinité hindou ! :p

Ôm en unite, je nous aime.
Nous sommes l'Absolu au service de l'Absolu, dans l’Accueil et l'Attention-Juste.

Servitia*
Graphiste
Graphiste

Message par Servitia* » 26 mars 2020, 15:29

OM Nicolas,

Encore un petit témoignage pour la route : prise de 300ml d'argent colloidal tous les jours depuis pres de deux ans, suis toujours aussi blanche qu'une druidesse celte en hiver :lol:

Comme Athanor, je fais disparaitre les occasionnelles prémices de rhume ou angine en 48h maximum avec un demi litre d'argent colloidal par jour.

So... bottoms up!

OM OM OM
Servitia
Tels des trapézistes s'élançant sans filet, ignorant encore qu'il va leur pousser des ailes...

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 26 mars 2020, 16:12

Bonjour à tous,

Tant que nous y sommes, nous avons aussi un témoignage. Il n'est pas de notre vécu mais de celui du Hiérodarque. Il a permis la guérison en moins de trois semaine d'une personne atteinte de la maladie Lyme, à raison d'un bon litre d'argent colloïdal par jour. Le silence ayant été imposé au patient face à son médecin, ce dernier ne sait toujours pas comment ce miracle a pu avoir lieu, au vu de la longueur et de l'aspect extrêmement douloureux de la thérapie visant à éradiquer la maladie en tant que seul remède officiellement connu à même d'en venir à bout (alors qu'il ne l'avait pas encore commencé).

Evidemment, c'est au moins aussi radical contre le Coronavirus, contre l'ébola (le virus ne peut tenir plus de huit minutes dans un bain de colloïdes d'argent), la peste, la rage, enfin n'importe quelle affection microbienne ou virale, et n'importe quelle autre maladie, en effet même auto-immune comme le cancer, le sida (qui n'est pas viral), le lupus, etc...
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Zaïlm*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Zaïlm* » 26 mars 2020, 16:50

Bonjour à toutes et tous,

Fin février, un matin en prenant le petit-déjeuner je me suis mis à éternuer et mon nez s'est mis à couler comme une fontaine pendant 30 bonnes minutes, avec des picotements dans la gorge; j'ai pensé que ça finirait par descendre sur les bronches au fil des jours, suivant le cheminement classique. Les mouchoirs défilaient les uns aprés les autres quand l'idée m'est venue d'aller chercher le flacon de d'argent colloïdal.

Rejetant ma tête en arrière, je m'en suis fait couler un bouchon dans chaque narine en inspirant fortement.
La manoeuvre n'est pas trés agréable mais à partir de cet instant, je ne me suis pas mouché une seule fois depuis. Cela fait donc 1 mois.

J'évite d'en prendre trop souvent au cas où son action perdrait de son efficacité.
De la même façon que les antibiotiques deviennent inopérants si l'on en prend trop souvent,
je présume qu'il risque d'en être de même avec l'argent colloïdal mais je me trompe peut-être.

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 26 mars 2020, 17:14

Il n'y a pas de phénomène d'accoutumance possible ;-)
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Alexandre*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Alexandre* » 26 mars 2020, 17:46

Bonjour Pkha,
On parle beaucoup de coronavirus et vous avez souvent la gentillesse de nous donner quelques éléments de réponse ( qu'il n'est pas mortel comme suggéré et que la pandémie est une mascarade justifiant la mise en quarantaine ayant pour but de vous identifier et de mettre à l'esclavage l'humanité) et je pense qu'aucun membre de la confraternité n'aille de raison de se méfier de la menace fantôme . Je sais aussi que vous avez trafiqué le virus originel créé en laboratoire.

Mais pourquoi un regroupement de décès en Italie? Je sais que vous exécutez certaines têtes de l'ennemi.

Le virus est-il réellement mortel pour le troisième âge ou seulement au même titre qu'une grippe ?

Je suppose que les chiffres sont totalement donnés à la hausse , mais pourquoi les hôpitaux sont aussi remplis et par qui ( diagnostic positif pour une simple grippe normale ?) ?

Les vidéos dans lesquels on voit les gens tousser à la mort sont ils financés par l'ennemi ou certains sont réellement authentiques ?

Veuillez me pardonner si ces questions ont déjà été répondues et je serais choyé si des membres peuvent me donner le lien de la réponse , mais il me semble tout lire les posts sur le sujet au fur et à mesure . Si quelqu'un a eu une réponse concise sur le sujet par contact avec Sira et que l'information peut être partagée, ça serait aussi vraiment apprécié. J'ai peut être passé à côté d'un message important et je voulais pas de créer un ticket sur le sujet , je me doute que d'autres l'ont fait avant moi .

J'ai à cœur d'avoir le portrait exact de la situation , du moins dans la mesure du possible en terme de temps de réponse et de ce qui peut être dit . Veuillez me pardonner si rien de plus ne peut être dit et qu'un apercu global a déjà été donné, j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose . SVP:)

J'espère que mon message n'est pas inopportun. J'ai coeur à savoir , sachant qu'il n'y a quand même rien à craindre de la pandémie avec vous à nos côtés.

OM,
Alexandre.

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 26 mars 2020, 18:11

OM à tous🙏

"L'Italie"...une grande histoire avec les "zélites"...non!? :mrgreen: et la mafia dont, peut-être, beaucoup de membres sont amenés à prendre congé...🤔 Enfin, ça semblerait logique. Ou pas! 😁
Sinon, à part ça, bin vivement le Merveilleux...manifesté en le TOUT.😉🙏

Eric.
OM KHAM AH HUM ALALA OH
Vibre en Nous, en Tout, l'Absolue en quête perpétuelle de la manifestation de ce qui est juste, de manière inconditionnelle selon les Cinq Piliers de la Perfection, au service des Lois Orthodoles.
"Notre joie est l'arc-en-ciel, emblème de l'Amour-Force, arme puissante et destructrice du Chaos pervertis!" -ILAZAZZ-SHAL-
Vibrons le Merveilleux élevé au rang du Sacré OM OM OM en Unité

Cittavat*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Cittavat* » 26 mars 2020, 18:31

Bonjour Alexandre,
P-kha a écrit :Il ne faut pas oublier que malheureusement les Etats n'ont AUCUN pouvoir. Seules les banques centrales retransmettent les ordres à exécuter. L'Italie a pensé judicieux de transgresser ces ordres. Regardez dans quel état "ils" l'ont mise. Elle n'a pas eu tort de s'en défier ceci dit, mais il était un peu trop tôt. Le Hiérodarque avait prédis un retour de manivelle, et comme d'habitude il avait raison.
Les populations a risque sont toujours les enfants et le troisième âge. Or les Tvish nous ont dit que le virus avait été trafiqué par les soins de la Hiérodarchie. De là à penser qu'il touche principalement les personnes qui ne sont pas ralliées à l'Age de Diamant, il n'y a qu'un pas. D'autant que les jeunes sortent des colonnes de lumière et semblent être étonnement épargné en comparaison.

Pour ce qui est des hôpitaux, je ne connais pas la situation au Canada, mais autour de moi en France la plupart des hôpitaux ont fermé. Depuis des années les médecins tirent la sonnette d’alarme en disant qu'ils n'ont plus assez de moyens, résultat on leur en donne de moins en moins.

Même si les vidéos sont vraies, cela reste au plus une centaine de cas sur ...ah bah non pas 7 milliards.

Après vous pouvez accusez l'Ennemi pour ce qui est du confinement, mais je crois qu'il y a un quelque chose d'encore plus profond que l'état profond. Les Tvish ont recommandé depuis longtemps d'éviter de trop s'exposer au rayon du Shuria, surtout lorsqu'il est haut dans le ciel et de se tenir éloigné des foules. Et voilà qu'à présent ces consignes sont respectées au niveau planétaire ! Si cela ce n'est pas un complot du Plan... :mrgreen:

OM OM OM
Soyons sincères.

Narayan-Kann*
Informatique
Informatique

Message par Narayan-Kann* » 26 mars 2020, 21:09

Bonjour Alexandre,

Un élément de réponse peut-être : dans les vidéos partagées sur la Confraternité, j'ai vu plusieurs mentions de médecins qui ont été contraints de diagnostiquer le coronavirus pour des patients atteint d'une simple grippe. C'était peut-être en Chine cela dit... mais le même phénomène ne me paraît pas plus improbable ailleurs. Peut-être un peu mieux caché... mais sans plus.

De toute manière, au besoin, inutile de fausser les diagnostics quand on peut tout simplement changer les statistiques à la fin sans que personne ne s'en rende compte... vu que personne (ou presque) ne questionnera les chiffres arbitraires que le gouvernement peut donner à la population.

Lam Sprinck*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Lam Sprinck* » 26 mars 2020, 21:36

Bonsoir Alexandre,

Merci de votre question qui suscite des lectures typologiques pour parler sérieux, mais disons plutôt des prises de conscience comme Cittavat et Narayan-Kann le font.
Puis-je vous suggérer un article partagé par la page FB de la PKHA ? Le docaméron, que je trouve très inspirant, et je serais curieux de connaître l'auteur ceci dit.
https://lundi.am/Monologue-du-virus

Meilleures salutations

Répondre