Reiki

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Miela**
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau
Re: Reiki

Message par Miela** » 10 mars 2020, 21:16

OMOMOM a tous et toutes OM mes soeurs

Voila deux mantras qui remplacent avantageusement les symboles du Reiki

1) ne jamais essayer de guerrir quelqu’un qui ne vous l'a pas demandé

2)Si la personne est inconsciente lui demander mentalement ,dire Selon le plan du UN sans second et de manière parfaite etc, agir comme pour une personne consciente (on ne peut pas toujours toucher la personne ,a l’hôpital on peu se servir des barrières de contention ou toucher le lit pour faire le travail

3) pour les maladies karmiques les handicaps physiques agir avec prudence toujours employer la formule "Selon le plan du Un sans second et de manière parfaite etc"

4) la visualisation est un atout majeur .
Le symbole "quadruple losange de Hendrickx" https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... Mdb-Ui4SUz sert a la guérison

OM AIM JUMSAH KLIM AIM JUMSAH SVAHA // Santé
OM JUMSAH HANNAÏANNAH (HUM SVAHA) // Régénération

Il est naturellement nécessaire de développer la shakti des mantras (300000 mille répétition de chaque)
Dernière modification par Siddhayatrika** le 10 mars 2020, 21:21, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe

Prabalaya**
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Prabalaya** » 21 mars 2020, 09:39

Bonjour à tous, bonjour la p-kha,

Miela merci pour ces mantras.
"En revanche, si votre petit groupe (à définir très clairement quant aux membres qui vont le constituer) a besoin de moyens de communication, faîtes-nous en part et nous verrons comment mettre ce dont vous auriez besoin à votre disposition."
Oui la p-kha, afin d’avancer et de partager ce que j’ai déjà avec cittavat et vous et en vue de progresser par l’échange, serait il possible d’avoir un accès à un endroit du forum uniquement pour cela? cela me semble la solution idéale, si cela est dans vos possibilités et ne rajoute pas trop de travail inopportun à quiconque. Sinon par message privé? Ou mail? Mais plus difficile pour centraliser toutes les données concernant cet unique sujet et pouvoir revenir sur certaines choses. Ou si vous voyez une autre solution pratique?

Merci infiniment.
(Aliaj)
En la confiance absolue en la bienveillante perfection du plan du un sans second.

Varttikendra**
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Varttikendra** » 21 mars 2020, 10:41

OM Bonjour à Tous,

je ne connais rien du tout au Reiki, mais je sais que j'ais certaine capacités de guérison alors peut-être que je pourrai être utile dans votre projet, je ne sais pas trop mais disons que la direction me semble intéressante, donc si vous avez besoin faites moi signe en sachant qu'il faudra m'apprendre au moins les bases et surement bien plus :)

Que l'Amour-Force Soit avec Vous.
La Vérité Tranche Comme une Lame.
je Respire Archimagistérium
je Pense Unité
je Vie Orthodol
Varttikendra.

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 21 mars 2020, 18:23

Bonjour à tous,

Un nouveau forum a été ajouté dans la catégorie "La Confraternité" et ne sera donc visible que par ses membres.
N'hésitez pas à faire remonter les éventuels problèmes ou ce qui serait nécessaire en plus ou en moins.
Bon courage et bon travail ;-)
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Prabalaya**
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Prabalaya** » 21 mars 2020, 22:21

Merci ,
je rassemble en essayant de faire clair et je mets ça dans le nouveau forum.
(Aliaj)
En la confiance absolue en la bienveillante perfection du plan du un sans second.

Répondre