Comment allez-vous, vous?

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
GARGOUILLE*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau
Re: Comment allez-vous, vous?

Message par GARGOUILLE* » 26 mars 2020, 11:22

Bonjour Olivier, à toutes et tous,

Je suis de tout cœur avec vous et ceux et elles qui sont en "première ligne" surtout dans les milieux hospitaliers, mais pas seulement. J'ai aussi une pensée pour ceux et celles qui travaillent au contact du public ou non: caissières, livreurs, routiers, postiers, postières etc...

Michel

AKL*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par AKL* » Hier, 05:38

🕉 à tous,
🕉 à vous cher Tournesol,
Comme déjà évoqué, j'ai lu dans vos lignes le partage de votre réalité, loin de Calimero et sa coquille.
Immense respect à vous et tous ceux qui comme vous sont aux premières lignes. De ma modeste expérience, les hôpitaux sont des environnements qui puisent une énergie émotionnelle, mentale et physique de façon très intense.
Je vous souhaite de chaque jour pouvoir vous ressourcer et vous régénérer.
Merci pour tout ce que vous apportez.

Bien à tous,
🕉🕉🕉

chryseis*
Membre 4è niveau
Membre 4è niveau

Message par chryseis* » Hier, 20:35

OM mes amis,
OM Tournesol 🌻

Courage à vous, puissiez-vous recharger vos batteries auprès de vos proches, dans la Paix et l'Amour.
Une pensée particulière pour toutes ces nuits de garde, qui mettent le moral à rude épreuve.

En Unité,
Chryseis

Répondre