Votre attention SVP : toute demande d'inscription sur base d'une adresse IP provenant des Etats-Unis ou d'Israël, ou bien de Russie, Ukraine, Pologne et autres pays slaves, sera placée sous surveillance, ou refusée si l'adresse IP ne reflète pas un fournisseur d'accès Internet officiel.
De même, toute demande d'inscription demandée à partie d'une adresse email fantaisiste ou temporaire, dont le nom de domaine est inexistant, ne correspondant pas à un site Internet naturellement consultable, ou qui se trouve éternellement en chantier, sera systématiquement refusée.
Si vous vous trouvez dans ce cas mais que votre demande d'inscription est sincère, veuillez nous consulter à cette adresse: http://pracandha.email
PLEASE, ONLY FRENCH CONTENT HERE.
Remue-ménage
- Siddhayatrika
- Confraternité I
- Messages : 3455
- Inscription : 01 avr. 2019, 14:22
Re: Remue-ménage
C'est le cyclone tropicale Fani en inde, cher KraKaVeN!
Mais il y en a pleins d'un peu partout (amatteurs pas les médias

Gaïus, et les baies vitrées arrachées comme un bout de scotch!

Allez, tout ira bien et surtout "tenir", en le meilleur de soi!
Je Nous aimes.
- Varttikendra
- Confraternité I
- Messages : 1276
- Inscription : 01 avr. 2019, 15:06
Re: Remue-ménage
cela me permettra de faire mes recherches,
Amicalement.
Que l'Amour-Force Soit avec Vous.
PS : quelle Violence......
par contre les gens qui filment et qui se marrent je trouve ça un peu abusé.....
Re: Remue-ménage
Je pense que les rires dévoilent une forme de confusion mentale, un peu comme une envie de rire lors d’un enterrement.
Peut être, est ce un moyen de dédramatiser la situation ?
Fraternellement
- Varttikendra
- Confraternité I
- Messages : 1276
- Inscription : 01 avr. 2019, 15:06
Re: Remue-ménage
pour ce qui est de l'envie de rire pendant un enterrement, ne serait-ce pas plutôt l’âme qui s'en va qui vous infuse de sa joie d’être là ou elle est ? ne faudrait'il pas faire une fête de joie pour son départ, qu'elle parte sereinement pour continuer son chemin ?
je vous raconte un vécu d'il y a pas si longtemps, du mois de décembre 2018, ma grand-mère atteinte d'un cancer, a du arrêter sa chimio parce que c'était pire qu'avant, pendant que je lui rendais une visite à voulut me donner un livre dont elle voulait y croire mais remplie de doute : " la vie après la mort " je lui ais répondu non merci je le sais, ce n'est pas que j'y crois mais je le sais fermement que c'est le cas, que ce n'est pas la fin, qu'elle ne doit pas avoir peur, en finissant par " tu me rendra visite une fois de l'autre coté " et je lui ais donné un cristal de roche, j'ais bien vue que cela l'avait un peu rassurée.
Peu de temps après elle est partie, et le deuxième jour en rentrant du funérarium j'ais ressentis une énorme joie m'envahir très puissante, pour moi cette joie immense venu de nul part dans ce moment assez triste quand même je sais que c'est elle qui est venue me rendre visite, qu'elle était heureuse.
Que l'Amour-Force soit avec Vous.
- Siddhayatrika
- Confraternité I
- Messages : 3455
- Inscription : 01 avr. 2019, 14:22
Re: Remue-ménage
Pour complément informatif:
En le calme et la sérénité,

Ça bouge grave, à priori,
Bel après-midi.
- Pracandhasenamukha
- Section de Liaison
- Messages : 3271
- Inscription : 29 mars 2019, 22:16
Re: Remue-ménage
viewtopic.php?f=12&t=155&start=80#p2892
NB: au moment de la mise en ligne de ce post, les serveurs de Facebook ne répondent plus.
Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
- Siddhayatrika
- Confraternité I
- Messages : 3455
- Inscription : 01 avr. 2019, 14:22
Re: Remue-ménage

- Siddhayatrika
- Confraternité I
- Messages : 3455
- Inscription : 01 avr. 2019, 14:22
Re: Remue-ménage
Petite vidéo "basculement des pôles"
https://lm.facebook.com/l.php?u=https%3 ... P-9LCD43pQ
Belle nuit la Confraternité.
Eric.
- Siddhayatrika
- Confraternité I
- Messages : 3455
- Inscription : 01 avr. 2019, 14:22
Re: Remue-ménage
Re: Remue-ménage
C'est en Sicile que cela bouge dans l'instant. L'Etna se réveille.
sur FB le canadien Michel Laplante est à suivre; Il surveille la terre en permanence. Tornades, seismes, inondations...tout ! et tous les jours, il y a un mouvement quelque part ou presque.
Et la mauvaise connexion internet s'amplifie . ça devient trèèèèès lent!
peut-être ceux qui ont la fibre n'ont pas ce type de problèmes?
Belle nuit

Beliza