En plein de dents...

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Tvesha
Confraternité I
Confraternité I
Re: En plein de dents ...

Message par Tvesha »

OM mes amis,
OM Siddhayatrika,

En tous cas, j'ai découvert grâce à vous les nombreux effets de la résonance Schuman... Et je comprends peut-être pourquoi je souffre depuis l'enfance de douleurs dentaires diffuses et inexpliquées (et depuis quelques jours... Je douille xD)

En Confiance et en la Joie,
Tvesha
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Message par Siddhayatrika »

OM Tvesha 🙏

Nous connaissons ça 😱! Quand c'est trop douleureux et que l'on s'impatiente, un ibuprophène 400 fait l'affaire, mais en général ça passe avec l'impression (!?) d'avoir la potentialité d'auto-guérison et donc une injonction et une apposition des mains à quelques centimètres de la zone douloureuse ... 🤪 les appeler pas ...ils vont m'enfermer.. :lol: . Sinon, bain de bouche d'eau tiède au bicarbonate de sodium ou encore régulation du flux sanguin soit au niveau des tempes soit de la mâchoire ...😁

OM OM OM
Siddhayatrika.
"Sous la Bannière de l'Unité"
Tvesha
Confraternité I
Confraternité I

Message par Tvesha »

Merci mon ami !!!

En Unité
Tvesha

PS : régulation du flux sanguin au niveau des tempes ??
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Oui, massage disons appuyé puis relax par intermittence des deux côtés, sur les veines ...avec concentration sur la zone de douleur, (on les sent les veines normalement) au moins 10 mn. Suis pas docteur, mais comme ça fonctionne ...😏
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Après, pour ça il y a aussi un ou des des points aux niveaux des mains, mais la mémoire fait défaut. 🤭
Urvishaja
Confraternité I
Confraternité I

Message par Urvishaja »

OM

Permettez que je poursuive brièvement sur le sujet dentaire... pour en souffrir, actuellement compris, j'ai découvert deux produits qui me sont d'un secours incommensurable : le bain de bouche Weleda à la myrrhe (Pharmacie et parapharmacies) et le dentifrice Cattier , Argile et propolis (magasin bio plutôt, et celui-là précisément car c'est la propolis qui soulage). Et croyez-moi, j'en suis au niveau de l'expertise en douleurs dentaires... :roll:

Bon courage à tous...

OM OM OM
Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour tous se réalise dès à présent.
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I

Message par Andhavishvasa »

OM Tvesha;

Sinon,il y a le traditionnel bain de bouche d'eau colloïdale, bain de bouche d'huile de noix de coco (en dentifrice ou bain de bouche tous les jours, vraiment très efficace).
Si ça vient de la hausse de la vibration, bon courage!
OM OM OM
Unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Sinon, vous laissez tomber un parpaing sur l'un des pieds et vous ne sentirez plus la douleur dentaire. :lol: :mrgreen:
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

😅
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Urvishaja
Confraternité I
Confraternité I

Message par Urvishaja »

Et bien figurez-vous qu'il m'est arrivé de me taper sur la main avec une masse en fendant du bois et que j'en ai été quitte pour avoir mal à la main ET aux dents !!!
Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour tous se réalise dès à présent.
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.

Répondre