Reiki

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Aliaj*
Membre 5è niveau
Membre 5è niveau
Reiki

Message par Aliaj* » 13 févr. 2020, 19:59

Bonjour la P-kha, bonjour à tous,

La P-kha a écrit: ( phrase extraite du sujet sur l'ASMR. pour ne pas encombrer ce sujet par un autre)
Je sais que le Hiérodarque a pour ambition depuis des années de complètement épurer le Reiki de ses perversions et dégager la discipline du carcan perverti des différents égrégores qui l'ont fortement récupéré, pour lui redonner son plein potentiel hors du segment de la rentabilité et de l'enchaînement d'autrui.
Justement ces derniers temps je me demandais si je pouvais repratiquer le reiki , sur moi même, car je ressents le besoin d'un soin énergétique , peut être sans activer les symboles?
Je sais qu'il est perverti, et il y a quelques années vers 2010 environ, j'ai cessé de le pratiquer car la personne qui me l'a enseigné m'avait dit que la configuration globale( cosmique) avait changé et que continuer aurait pu m'emmener sur une voix erronée, enfin c'était un peu plus précis que ça mais je résume.
J'avais un peu tout oublié, mais depuis un moment cela revient et quelques jours avant votre post j'ai retrouvé mes documents à ce sujet.
Donc j'envisageais de tester, qu'en pensez vous? vaut il mieux que je m'abstienne jusqu'à ce que ce travail d'épure ai été fait , où est ce possible dans certaine condition?

bien à vous

P-kha
Site Admin
Site Admin
Re: Reiki

Message par P-kha » 18 févr. 2020, 10:05

Bonjour Aliaj,

Cette personne était remarquablement sensible! C'est assez rare, de remarquer ce changement, et plus encore de mettre le holà.
Vu ce que vous êtes et ce qu'est votre parcours personnel, je pense en toute sincérité que vous pouvez franchement y aller. Coupez-vous mentalement de l'égrégore par lequel le Reiki vous a été transmis, et branchez-vous sur nous. Il y a de très puissantes thérapeutes parmi mes Soeurs, que ce soit sur les plans subtils ou déjà présentes ici. En vous connectant mentalement à elles via votre Tutélaire, il n'y a absolument aucun risque. Ce n'est pas la méthode qui est à remettre en cause mais bien les volontés de récupération de la discipline et des gens qui la pratiquent. Avec le pare-feu que nous représentons vous ne risquez rien.

Par simple (et saine) curiosité, quel degré avez-vous atteint sur les trois?
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

GARGOUILLE*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par GARGOUILLE* » 18 févr. 2020, 10:49

Bonjour P-kha, à toutes et tous,

J'ai lu votre message à propos du Reiki (que je ne connais pas). Je me permets cette question:
Que voulez vous dire par "Quel degré avez-vous atteint sur les trois?"

Michel

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 18 févr. 2020, 11:09

OM Michel.

Vous trouverez la réponse ici : https://centre-international-de-reiki.c ... gres-reiki

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

GARGOUILLE*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par GARGOUILLE* » 18 févr. 2020, 11:43

Bonjour Mahaujas,

Un grand merci pour ces précisions. :)

Michel

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 18 févr. 2020, 14:02

:roll: Ils ont décidé d'ajouter un degré de plus... Ca fait toujours un peu plus d'argent à escroquer.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 18 févr. 2020, 14:53

🕉 chères sœurs.

Heureusement qu'ils ne se sont pas inspirés des grades des arts martiaux orientaux, vu le nombre de ceintures (entre 19 et 22) ce serait un vrai cauchemard. 😵

🕉 🕉 🕉 en Unité.

Mahaujas.
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Athanor*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Athanor* » 18 févr. 2020, 15:54

OM

un quatrième degré :lol:
J’ai été très attirée par la discipline et, non que j’en aurais eu les moyens même bien moins cher, c’est le coût des formations qui m’a laissée suspicieuse.
Viendra, j’espère, le temps où je pourrai apprendre, de source sûre et noble, et sans barrage censitaire !

OM OM OM
Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour nous se réalise dès à présent.
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.

Psysop*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Psysop* » 18 févr. 2020, 16:06

Surtout que, pour information, et pour les arts martiaux japonais (je connais moins les autres), les ceintures de couleur ont été introduites pour les occidentaux en mal de "grades" bien reconnaissables pour flatter leur ego. Avant il n'y avait que 2 distinctions tranchées : une ceinture noire ou un autre code vestimentaire (comme la "jupe" en aïkido) pour le maître et ceux maîtrisant toutes les techniques de base de l'école, et une ceinture blanche pour les nouveaux élèves débutants. Selon la tradition japonaise on ne lave jamais la ceinture car elle se charge du ki de son porteur avec la pratique, donc avec l'ancienneté et l'entrainement la ceinture blanche immaculée du débutant devient d'une couleur de plus en plus marron (plus "sale" visuellement) et c'est à cela que l'on reconnaissait l'ancienneté d'un pratiquant.
Psysop, perturbateur de l'Absolu.
Que la Force soit avec vous.

Lam Sprinck*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Lam Sprinck* » 18 févr. 2020, 16:30

Merci Psyop pour ces informations martiales !

Répondre