Remue-ménage

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice
Re: Remue-ménage

Message par Eric* » 25 janv. 2020, 11:59

OM à tous🙏

Juste pour info: un satellite menace d'exploser!?
https://www.20minutes.fr/sciences/27029 ... GPaZUK9b-0

Eric.
En la bienveillante perfection du plan du UN sans second OM OM OM

Alexandre*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Alexandre* » 26 janv. 2020, 16:17

Bonjour à tous,

Des décès et des maladies\virus qui arrivent subitement autour de vous depuis les derniers jours?

Om,
Alexandre.

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 26 janv. 2020, 16:26

C'est effectivement en cours de dispersion...
Mais ne vous en faîtes pas pour vous-même.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Alexandre*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Alexandre* » 26 janv. 2020, 16:34

Bonjour Pkha,

La sélection des âmes ou un virus ( celui dont on parle et qui vient d'arriver au Canada)? Mais non je ne m'inquiète pas du tout pour moi. Je suis bien entouré vous le savez bien :D

J'abuse de votre gentillesse si vous le voulez bien... C'est un peu dans le sujet. Si j'ai comme intention d'aller à l’étranger prochainement, les vaccins pour l’hépatique sont-ils aussi dangereux que ceux pour la grippe? Je sais qu'il ne faut rien rejeter non plus, néanmoins j'irais prendre ceux que vous pourriez me conseiller et dans l'idéal... aucun!

Alexandre

Satya*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Satya* » 26 janv. 2020, 17:23

OM à toutes et tous;
En tout état de cause,ce qui n'a rien d'étonnant,ils font tout pour que ça se propage :roll:
https://youtu.be/0H7xkolexgc
En unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 26 janv. 2020, 21:12

Alexandre a écrit :Si j'ai comme intention d'aller à l’étranger prochainement, les vaccins pour l’hépatique sont-ils aussi dangereux que ceux pour la grippe? Je sais qu'il ne faut rien rejeter non plus, néanmoins j'irais prendre ceux que vous pourriez me conseiller et dans l'idéal... aucun!
Alors AUCUN! Mais si on ne vous laisse pas vous en aller sans un vaccin, alors avant d'aller vous faire inoculer, préparez une bonne dose d'argile verte à dissoudre dans un peu d'eau pour en faire une pâte. Après l'inoculation, rentrez immédiatement chez vous et appliquez abondamment cette argile sur toute la zone entourant l'endroit de la piqûre.

Des consciences peuvent également vous aider... Si vous connaissez leur nom, c'est parfait! ;)
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Alexandre*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Alexandre* » 26 janv. 2020, 21:18

C'est également ce que mon intuition me disait... depuis que je suis tout jeune. Merci de confirmer.

GARGOUILLE*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par GARGOUILLE* » 27 janv. 2020, 10:34

Bonjour la p-kha, à toutes et tous,

"...Des consciences peuvent également vous aider...Si vous connaissez leur nom." Voilà un "autre" mystère pour moi.
Pouvez-vous "développer"? Merci.
Michel

GARGOUILLE*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par GARGOUILLE* » 27 janv. 2020, 10:45

Bonjour la P-kha, à toutes et tous,

En revenant sur le sujet de l'argile:
Y-a-t-il une différence entre l'argile verte et blanche. En effet, l'argile blanche, d'après ce que j'en sais, a un "pouvoir" d'annihiler les toxines et infections. A moins que nous ajoutions des "herbes" dans de l'argile blanche? :? ;)

Michel

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 27 janv. 2020, 12:27

GARGOUILLE* a écrit :
27 janv. 2020, 10:34
Bonjour la p-kha, à toutes et tous,

"...Des consciences peuvent également vous aider...Si vous connaissez leur nom." Voilà un "autre" mystère pour moi.
Pouvez-vous "développer"? Merci.
Michel
Bonjour Michel,

Pas ici en l'occurrence.

L'argile blanche (recommandée pour les enfants) est simplement plus "forte" que la blanche, qui est plus faible que la rouge, même s'il en existe d'autres (ce sont les trois couleurs qu'on lui attribue traditionnellement). Il n'y a aucune adjonction dans ce qu'on appelle l'argile verte ou rouge. Elles sont juste différentes.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

Répondre