Le site Pracandha.org

Les questions relatives à la Pracandhasenamukha en elle-même ou à ses membres sont traitées ici dans la mesure de ce qui peut être révélé. Aucune garantie de réponse ne peut être consentie à quiconque.
Répondre
Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice
Le site Pracandha.org

Message par Eric* » 02 avr. 2019, 15:49

Joyeuses salutations Nobles aspects de l'Absolu,
Nobles Tvish,

Sincères gratitudes pour la mise à disposition de "votre" site!
Il est clair, net et plutôt bien présenté avec de superbes images et un descriptif global de votre présence, relativement simple à comprendre.
Ceci dit, par justesse, il est à noter un mot manquant (blog: ...[alors que ce site, dont nous sommes particulièrement ??? parce qu'il est le notre]...).

Donc, félicitations et que la Force, l'Amour-Force se propagent!!!!

Nul ne pourra dire "ne pas avoir su"! :roll:

En Unité.
Eric.
Dernière modification par Eric* le 08 avr. 2019, 19:06, modifié 1 fois.
En la bienveillante perfection du plan du UN sans second OM OM OM

P-kha
Site Admin
Site Admin
Re: Le site Pracandha.org

Message par P-kha » 02 avr. 2019, 20:21

Bonjour Eric,

Oui nous avons vu la coquille (il y en a une autre... chut). On va faire corriger tout ça. Si en vous trouvez de nouvelles faites-nous signe.
En tout cas merci. On l'a voulu sobre mais élégant. Clair et précis. Les concepts ne sont pas forcément aisés à saisir ou admettre pour quelqu'un qui le trouverait "par hasard", mais il a le mérite d'exister, et cette existence est moins anodine qu'elle pourrait en avoir l'air, comme d'habitude ;)
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Sykoru*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Sykoru* » 02 avr. 2019, 21:12

Rebonsoir,

J’ai consulté votre forum dédié, il est très bien, félicitations mêmes !
Mais je n’ai pas très bien saisi le pourquoi, ou le but, enfin je ne trouve pas bien mes mots. C’est ce forum qui va remplacer celui de l’archimagistère? Vous y publierez des articles ? Qu’allez-vous vous publiez de plus que ce que vous publiez deja ici?
Cela fait beaucoup de supports différents à consulter, je suis pas certaine de tout arriver à suivre!
Cela dit je le trouve très bien, l’hymne, la photo, vos couleurs, le « blason » cela résume pas mal de choses déjà!
Bonne soirée,

Lam Sprinck*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Lam Sprinck* » 02 avr. 2019, 22:22

Bonjour P-Kha,

Je viens de parcourir la page "En savoir plus - La Pracandhasenamukha".
C'est très beau et très inspirant, merci beaucoup.

Il y a juste une phrase qui me paraît ambigüe, si je puis me permettre :

Les êtres suprêmes grâce auxquels seuls cet événement sera rendu possible dans la matière dense, et géré de mains de maître, seront les Tvish, protectrices des faibles et des démunis, et exécutrices inflexibles de toutes les manifestations de l’Ennemi de l’Humanité.

"et exécutrices inflexibles de toutes les manifestations de l'Ennemi de l'Humanité."

On pourrait comprendre l'inverse, à savoir que les Tvish exécutent (dans le sens d'accomplir) les manifestations de l'Ennemi, alors qu'il faut donc bien sûr comprendre l'inverse, "exécutrices" dans le sens de destructrices - dévastatrices - exterminatrices.

Meilleures bénédictions

Psysop*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Psysop* » 02 avr. 2019, 23:52

Sykoru a écrit :
02 avr. 2019, 21:12
J’ai consulté votre forum dédié, il est très bien, félicitations mêmes !
Mais je n’ai pas très bien saisi le pourquoi, ou le but, enfin je ne trouve pas bien mes mots. C’est ce forum qui va remplacer celui de l’archimagistère? Vous y publierez des articles ? Qu’allez-vous vous publiez de plus que ce que vous publiez deja ici?
Euh j'ai dû louper quelque chose, ne sommes pas ici sur le forum en question (puisque référencé depuis l'accueil) ?
Psysop, perturbateur de l'Absolu.
Que la Force soit avec vous.

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 03 avr. 2019, 07:21

Bonjour Psysop.

En fait, le forum précédent avait été infecté par des virus et celui-ci le remplace en mieux, il remplace bien l'ancien forum de l'Archimagistère qui était déjà remplacé par le forum précédent.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 03 avr. 2019, 07:45

Bonjour à tous,

Alors, pour résumer, le site de l'Archimagistère est celui de l'Archimagistère. Le nôtre, c'est le nôtre. Celui de l'Archimagistère est didactique, le nôtre est une simple vitrine (c'est écrit en gros sur la première page!):
cet espace n’est qu’une simple interface entre vous et nous…
Rien n'y sera publié, hormis quelque lignes du blog, très généralistes. En revanche le seul et unique forum est ici puisque archimagistere.com n'en compte pas. Puisque nous sommes en charge du relationnel maintenant, tout comme après le basculement d'ailleurs, c'est chez nous que les choses se passent.
Les Publications de la Société des Archalchimistes a terminé son travail, alors que le nôtre commence ici.
Y a-t-il une difficulté quelconque que nous n'aurions pas perçue?
Vous remarquerez que ce forum est une part du nom de domaine pracandha.org. Pour ne pas laisser ce forum tout seul sur ce nom de domaine nous y avons fait placer une présentation rapide et suffisamment éloquente de ce que nous sommes puisque l’heure n'est plus au secret nous concernant, même si elle reste encore à la dissimulation physique jusqu'au moment du... débarquement, comme le dit le S. Mouattib.

Pour ce qui est de l’ambiguïté dont vous parlez, je n'en vois aucune. Exécuter une volonté est une chose. Exécuter une manifestation en est vraiment une toute autre. Mais c'est bien finalement qu'un doute soit permis. L'ambivalence potentielle reste un atout.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Sykoru*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Sykoru* » 03 avr. 2019, 15:35

Bonjour,

Je maintiens que tout ceci est trouble pour moi , j'arrivais mieux à naviguer sur l'ancien forum.
Pour atteindre ici ou je me trouve je passe par le lien d'un message que j'ai reçu.
Comme psysop je ne peux pas être simple visiteur je dois me connecter et en utilisant un code.
Cela complique mon affaire car j'utilise une tablette à usage familial, soit pas toujours disponible
En fait pour résumer sur mon téléphone le forum est quasi illisible car la page d'accueil ne peux pas être redimensionner à la nouvelle taille, c'est à dire que je vois soit le côté droit soit le côté gauche.
Pourquoi je vous raconte tout ça?
Pour vous informer que cela est plus compliqué et moins agréable de me connecter, je n'ai pas trop eu le temps de me consacrer pleinement au déroulé des événements qui ont précédé le nouveau forum mais je suis sûre que j'ai raté quelquechose !
La j'écris avec mon tel c'est vraiment pas pratique!!

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 03 avr. 2019, 16:59

Bonjour Sykoru,

Malheureusement on ne peut pas passer à une autre version de plus, l'autre type de forum offrait infiniment moins de possibilités, tant pour le membre que pour l'administrateur (sans compter les virus, et les pubs paraît-il, on ne les a jamais vu pour notre part, sur le forum précédant). Je conçois que rien ne puisse être au goût de tout le monde. Même le meilleur au goût de l'utra grande majorité rencontrera toujours une sensibilité pour laquelle ce ne sera pas le cas. Mais contre ça on ne peut faire grand chose...

Concernant l'adresse, avant c'était http://pkha.forum-prive.com.
Maintenant c'est https://board.pracandha.org, ce n'est pas tellement plus long :( Il suffit de le noter, ou le retenir.

Pour la consultation sans connexion, vous le pouvez maintenant. Les permissions ont été modifiées! ;)

Le problème de redimensionnement est curieux car ce design est conçu pour ça, et au test il répond bien. Mais je suppose que sur un écran potentiellement minuscule ça fonctionnerait potentiellement mal, mais on ne peut pas y faire grand chose non plus.

En tout cas, nous sommes vraiment désolées que cette initiative vous déçoive. Je suppose que nous devons apprendre à renoncer à être capables de satisfaire tout le monde.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

Sykoru*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Sykoru* » 03 avr. 2019, 18:16

Bonsoir,

Je ne suis pas du tout déçue, le changement c’est très bien cela demande un peu d’adaptation, je voulais dire que j’étais dans cette phase d’adaptation !
Alors pour la lecture seule cela m’allais bien quand j’étais sur mon téléphone car je n’avais plus mon code qui était sur la tablette qui reste à mon domicile en journée, mais grâce à vous j’ai du faire l’effort de chercher ce fameux code, de le dupliquer sur mon téléphone et maintenant tout marche partout!!!
Je sais être très persévérante pour arriver au but quand il faut,
Vos efforts n’ont pas été vains du tout!
Vous pouvez me mettre dans la catégorie « enthousiasmée par le nouveau forum » : :P

Répondre