Musique

Ecrivez selon la portée de votre coeur ce qui vous souhaitez offrir à vos lecteurs.
Répondre
Atikara
Confraternité I
Confraternité I
Re: Musique

Message par Atikara »

Bonsoir.

Duo improbable, un miaulement de chat et le talent d'un dj. (2m23) https://www.youtube.com/watch?v=kG2JvYSqGR4

Je nous aime, en Unité.
Dans le silence blanc et sous l’impermanence du temps, le charbon se devient diamant.
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

Hehe adorable ! Merci pour le partage !
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite
Urvishaja
Confraternité I
Confraternité I

Message par Urvishaja »

Dommage que le miaulement, provoqué par l'humain, soit un miaulement de peur et de mécontentement ! ;)
(Et les miens me font parfois pourtant rire quand ils se parlent comme ça, tellement les sons produits sont variés et étranges)
Dernière modification par Urvishaja le 06 juin 2021, 18:13, modifié 1 fois.
Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour tous se réalise dès à présent.
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.
Tattvena
Confraternité I1
Confraternité I1

Message par Tattvena »

Merci, juste Improbable ;)
Résonnez en Vous la Partition de L'Unité, Elle révélera l'éclat de Diamant
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

Oui, je suis d'accord Urvishaja, c'est pourquoi je trouve que les mots qu'il choisit sont parfait. C'est ce qui rend la musique sublime à mes yeux, il y a la transmutation sur bien des plans. :D

I'm a Human and you're a cat, we're making music, it's a matter of fact. I hate to hear you, scream out in fear, but don't you worry, for I am here.

Je suis un humain et tu est un chat, nous faisons de la musique, c'est un état de fait. Je déteste t'entendre, crier de peur, mais ne crains rien, car je suis là.
Dans le silence blanc et sous l’impermanence du temps, le charbon se devient diamant.
Urvishaja
Confraternité I
Confraternité I

Message par Urvishaja »

Si l'homme DJ est celui qui pointe son doigt pour provoquer les miaulements du chat... je dirais quand même bien que c'est de l'utilisation bizarre de son pouvoir d'humain sur un chat plutôt que la transmutation ;) il peut bien lui chanter, avec talent c'est vrai, une chanson douce après l'avoir fait flipper !
Mais je fais beaucoup de présupposés en le voyant sous cet angle, je l'admets tout à fait. On ne sait ni qui pointe le doigt ni dans quelles circonstances, et si c'était "gratuit" ou juste en vue d'obtenir le fameux miaulement.
Est-ce qu'on trouverait ça aussi "mignon" si le "menacé" était un bébé, un humain, un vieillard, que sais-je, dont on lirait mieux encore l'expression de peur ?

Pardonnez-moi pour le "sérieux" des réflexions que provoque cette vidéo, je ne voulais pas jouer les rabat-joie ;) et certainement pas être source de désenchantement, mais je ne suis juste pas certaine qu'il faille y voir de la transmutation. Mais nous, "c'est notre cœur de métier", alors oui, transmutons !!! ;) :D

Bonne soirée à tous !
Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour tous se réalise dès à présent.
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

Tout ce que vous énoncez est possible effectivement et les réflexions sous-jacente très intéressante.

Personnellement, je l'ai ressenti, imaginé dans le sens ou il souhaitais lui faire un câlin affectueux et où le chat miaule de crainte en réaction à son approche. Alors plutôt que de rester figé sur cette incompréhension, il en a fait une chanson pour tout transmuter, dissiper. J'ai tendance à voir le verre à moitié plein comme on dit. ;)
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

Urvishaja a écrit : 06 juin 2021, 18:07 Dommage que le miaulement, provoqué par l'humain, soit un miaulement de peur et de mécontentement ! ;)
(Et les miens me font parfois pourtant rire quand ils se parlent comme ça, tellement les sons produits sont variés et étranges)
OM Urvishaja,

En effet, et je viens de réécouter la bande son avec mon chat, et celui-ci a immédiatement foncé vers la fenêtre, la queue devenue deux fois plus grosse.
Ce serait dommage, pour créer le buzz, que le DJ aie menacé son chat de la sorte.

Bien à vous
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite
Urvishaja
Confraternité I
Confraternité I

Message par Urvishaja »

;)
Ça fait quand même un clip à plus d'un millions et demi de vues... ..... ;) je n'ai aucune idée de ce que ça rapporte mais ... ;)
Et hélas, tout ce qui est mignon n'est pas Orthodol ...
voilà, c'était mes pistes de réflexion ;)

Merci de vos réponses à tous les deux !
Vidhayin
Confraternité I2
Confraternité I2

Message par Vidhayin »

Bonsoir Atikara,

Alors autant j'adore la mélodie (qui reste bien dans la tête en plus :lol: ), autant ma chatte Tsuki a réagi au miaulement en cherchant la provenance du son, l'air inquiète et stressée, au point que j'ai préféré finir la vidéo avec le casque :?

Espérons que ce chat trouve la Paix et se sente mieux en présence d'humains à l'avenir :)
Tu ne partiras en quête de nul autre pouvoir que celui de création de l'Amour-Force Inconditionnel.
Article 106 du Code la Noblesse Orthodole

Répondre