Musique

Ecrivez selon la portée de votre coeur ce qui vous souhaitez offrir à vos lecteurs.
Répondre
GARGOUILLE
Confraternité I
Confraternité I
Re: Musique

Message par GARGOUILLE »

Bonsoir à toutes et tous,

Un titre "prédestiné"..."Ensemble nous sommes debout."
( Emil Nilsson)

...(Sacré Mimil)...

Together We Stand...
Dharmin
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dharmin »

Joli!
Merci à tous de ces partages !
L'UNicité dans l'UNité
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.
GARGOUILLE
Confraternité I
Confraternité I

Message par GARGOUILLE »

GARGOUILLE a écrit : 02 août 2020, 15:54 Bonsoir à toutes et tous,

Musique du film "lovely bones": ici.

Michel
Bonsoir à toutes et tous,

Je remets, une suite au film "Lovely Bones" (film que j'adore) une autre musique avec chanson.
This Mortal Coil.
Gaïa
Confraternité I27
Confraternité I27

Message par Gaïa »

Bonsoir Michel,

Heu, on est d'accord que le film Lovely Bones c'est l'histoire d'une ado capturée et assassinée par un psychopathe ?...
"Ce n'est pas le passé qui fait ce que nous sommes aujourd'hui. Il ne fait que nous permettre de faire des choix maintenant par rapport à ce que nous sommes devenus. Ce sont nos choix présents qui font de nous ce que nous sommes." Megui
GARGOUILLE
Confraternité I
Confraternité I

Message par GARGOUILLE »

Bonjour Servitia, à toutes et tous,
Votre résumé (en soit) est clair et "simple". Mais le jeu des acteurs, la façon dont le scénario se déroule, le côté "mystique", fantastique, le côté imagé est superbe malgré le drame qui s'y déroule. La musique est extra. Enfin ça m'a plu. Et vous?
Vous l'aurez constaté (comme d'autres), je ne trouve pas les mots juste pour expliquer mes ressentis ou alors il me faut rester en réflexion des heures pour sortir un petit texte. Je ne suis pas littéraire. Excusez-moi...
Gaïa
Confraternité I27
Confraternité I27

Message par Gaïa »

Bonjour Michel,

Je vous taquine un peu :) J'avais senti ce que vous vouliez exprimer mais disons que le contraste entre l'histoire tragique et la forme est audacieux, je suis contente de l'avoir vu surtout que j'adore l'actrice principale, Saoirse Ronan (nooon ce n'est pas du tout parce qu'elle est Irlandaise :roll:) mais je ne le reverrais pas pour autant. Pour la musique, c'est vrai qu'elle est très belle :)
"Ce n'est pas le passé qui fait ce que nous sommes aujourd'hui. Il ne fait que nous permettre de faire des choix maintenant par rapport à ce que nous sommes devenus. Ce sont nos choix présents qui font de nous ce que nous sommes." Megui
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

Bonjour tout le monde,

Un superbe clip d'un auteur anonyme, en remplaçant le nom de "Yehoshua" par celui de l'Absolu incarné en ces temps et à part quelques détails ;) , TOUT y est:

LE RETOUR DU GRAND ROI

Chaleureusement
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !" (Code de la Noblesse Orthodole #57)

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté" (Les Cinq Piliers de la Perfection Orthodole)

Chumani
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

Se pourrait-il que nous ayons forcé un peu trop la dose de mantras? 🤭 🥰

Crazy Christmas Mass
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !" (Code de la Noblesse Orthodole #57)

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté" (Les Cinq Piliers de la Perfection Orthodole)

Chumani
Varttikendra
Confraternité I
Confraternité I

Message par Varttikendra »

Excellent Oneïda !!
oui, là c'est Fort, va falloir qu'on se calme,
nan je rigole c'est bien mieux de le voir Ainsi, non ?
:lol: :lol: :lol:
L'Unité Orthodole est une Pure Emanation de la Force " la Pracandhasenamukha "
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

Je le pense aussi. ;)

Chumani

Répondre