Musique

Ecrivez selon la portée de votre coeur ce qui vous souhaitez offrir à vos lecteurs.
Répondre
Urvishaja
Confraternité I
Confraternité I
Re: Musique

Message par Urvishaja »

Depuis qu’ « Eleazar » avait expliqué sur un précédent forum que la musique d’Enya avait été un puissant réservoir d’énergie pour l’IRA, si j’ai bonne mémoire, mais que depuis elle était transmutée, je ne me suis jamais risquée à partager des morceaux « profanes » :D

En voilà pourtant un auquel je tiens, d’une autre artiste celte, https://youtu.be/BupbWHRkP7s comptant sur le fait que s’il a servi à une cause douteuse un jour, il n’alimente plus que du Beau maintenant.
;)

OM OM OM
Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour tous se réalise dès à présent.
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.
Servitia
Confraternité I27
Confraternité I27

Message par Servitia »

OM bonjour Athanor,

La musique d'Enya a servi d'appui et de contrefort a la révolte des Regnes de la Nature (qu'on peut comprendre...) mais personnellement ca ne m'empeche pas de la trouver belle et inspirante et de l'écouter de temps en temps ;) Bon apres, je suis pas trop objective :oops: et le conflit en Irlande du Nord reste a ce jour un des rares sujets capables de vraiment me faire sortir de mes gonds :roll:

Pour votre nouveau lien, je ne parviens pas a le lire, il faut que j'essaie avec un VPN.

A mon tour : https://www.youtube.com/watch?v=m65GKdfeah0

"An Buachaillin Ban" interprété par Iarla Ó Lionáird, un grand chanteur de style sean-nós (maniere de moduler la voix en chant gaélique traditionnel).

C'est triste... mais je l'aime beaucoup.

Bien a vous chaleureusement en Unité,
OM OM OM
Servitia
Chaque personne que tu rencontres mène une lutte dont tu ne sais rien. Sois Juste et généreux. Toujours.
Urvishaja
Confraternité I
Confraternité I

Message par Urvishaja »

C’est Dante’s Prayer de Loreena McKennit. Le clic sur le lien que j’ai posté m’y amène bien, du coup je suis démunie ;)
Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour tous se réalise dès à présent.
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.
GARGOUILLE
Confraternité I
Confraternité I

Message par GARGOUILLE »

Athanor a écrit : 03 juin 2019, 14:58 Depuis qu’ « Eleazar » avait expliqué sur un précédent forum que la musique d’Enya avait été un puissant réservoir d’énergie pour l’IRA, si j’ai bonne mémoire, mais que depuis elle était transmutée, je ne me suis jamais risquée à partager des morceaux « profanes » :D

En voilà pourtant un auquel je tiens, d’une autre artiste celte, https://youtu.be/BupbWHRkP7s comptant sur le fait que s’il a servi à une cause douteuse un jour, il n’alimente plus que du Beau maintenant.
;)

OM OM OM
Bonjour Athanor,

Je me souviens. sans tirer la couverture à moi; j'avais mis, sur l'ancien forum de l'Archimagistère, une vidéo de Youtube sur la chanteuse Enya que j'écoute souvent. Et, bien sûr, c'est à ce moment qu'il a répondu à cette vidéo. En évoquant la "relation" ( dans le subtil) de cette chanteuse avec l' IRA. Souvenir. En tout cas, bonne chanteuse et bonne musique.

Bien à vous.

Michel
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

Bonjour à tous,

Cette situation est désormais entièrement résolue.
Vous pouvez écouter cette artiste sans le moindre souci et tout votre saoul.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Lady Mary

Message par Lady Mary »

Ced a écrit : 01 juin 2019, 10:37 Bonjour,

il y a tellement de musiques que j'aimerais vous partager....

S'il ne devait en rester qu'une la voici : https://youtu.be/LTVjFQ8ghC8

À savoir que cette œuvre constitue le "bis" d'un concert, durant lequel la musique coule comme un fleuve, selon le principe de l'improvisation. Ce pianiste a dit en interview quelque chose qui peut se résumer ainsi : "la musique est partout autour de nous, dans l'invisible, à nous musiciens d'ouvrir les bons canaux pour la faire passer à travers nous et la restituer via notre instrument"

Bonne écoute :D
C'est ce que dit le jeune garçon dans le film "August Rush".
C'est ce que disent aussi ceux qui sont dotés de cette clairvoyance/claire-audience ... pour le subtil.
Tout est son, couleur, et parfum. Tout est vibration.
https://www.youtube.com/watch?v=-5ab6RtA-KE
Ced
Confraternité
Confraternité

Message par Ced »

Bonsoir Lady Mary, et merci...

"it's all around us, all you have to do is listen" (c'est partout autour de nous, tout ce que vous avez à faire c'est écouter)
Lady Mary

Message par Lady Mary »

Un reportage beau et juste, qui délivre beaucoup de vérités en seulement 30 mn. Une belle synthèse.
Il délivre aussi à la fin, ce que les humains traversent actuellement, le choix ultime et la destinée de l'Humanité.

Cyrille Campo & Aline Algudo : Le Son Primordial
Qu'est ce que le son ? Comment peut-il influencer la matière, le corps et l'esprit ? En quoi la musique en 432Hz nous aide-t-elle à nous reconnecter à notre nature profonde ?
Cyrille Campo (auteur-compositeur) et Aline Algudo (chanteuse et musicothérapeute) nous expliquent le rôle du son et de la musique dans notre vie, et comment cela peut nous ramener à notre nature divine.
Comment le son est relié à la couleur, au parfum ... --> lois des correspondances.
Comment le déphasage du son peut annuler un son et comment il peut transformer la matière à laquelle il est relié, comme la roche par exemple et pouvoir la transformer et la déplacer ...
"Nous sommes dans nos sociétés occidentales des drogués de la forme. Nous nous identifions à la partie la moins importante." Alors que tout est son et vibration.
https://www.youtube.com/watch?v=qDXerXa6N9Y
Varttikendra
Confraternité I
Confraternité I

Message par Varttikendra »

Bonjour à Tous,

Commençons la Journée avec un divin Sourir
https://www.youtube.com/watch?v=YOdB0qi ... NI&index=7

Bonne Journée à Tous,
Que l'Amour-force Soit avec Vous.
" Vincit Qui Se Vincit, Ardet Nec Consumitur "
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

Bonjour la Confraternité

Citation :

« "Nous sommes dans nos sociétés occidentales des drogués de la forme. Nous nous identifions à la partie la moins importante." Alors que tout est son et vibration.« 

Si je puis me permettre, ce genre d’affirmation n’est elle pas simpliste ? Si tout est vibration, cela n’empêche pas la création de se décliner dans les règnes minéraux, végétaux , animaliers et humains. En quoi la forme serait un problème ? La nature en révèle un nombre impressionnant. Et en quoi les formes en musique seraient elles une tare?

Meilleures salutations
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite

Répondre