Votre attention SVP : toute demande d'inscription sur base d'une adresse IP provenant des Etats-Unis ou d'Israël, ou bien de Russie, Ukraine, Pologne et autres pays slaves, sera placée sous surveillance, ou refusée si l'adresse IP ne reflète pas un fournisseur d'accès Internet officiel.
De même, toute demande d'inscription demandée à partie d'une adresse email fantaisiste ou temporaire, dont le nom de domaine est inexistant, ne correspondant pas à un site Internet naturellement consultable, ou qui se trouve éternellement en chantier, sera systématiquement refusée.
Si vous vous trouvez dans ce cas mais que votre demande d'inscription est sincère, veuillez nous consulter à cette adresse: http://pracandha.email
PLEASE, ONLY FRENCH CONTENT HERE.
Musique
- Koshthajaya
- Confraternité I
Re: Musique

De quoi décondenser les tensions accumulées ce jour... Si j'étais chevalier Jedi je pourrais dire que j'ai ressenti des perturbations dans la Force aujourd'hui, mais je n'en suis pas un

Je souhaite à chacun une belle soirée.
Bien à vous.
- Pracandhasenamukha
- Section de Liaison
Je vous félicite de l'avoir remarqué et de vous admettre le cran nettement au-dessus!Si j'étais chevalier Jedi (...) mais je n'en suis pas un.

Reason why they almost disappeared.Le Jedi a écrit :We never attack!
La non-violence n'est pas extérieure, elle est INTERIEURE!
Mon intervention a l'air hors-sujet, mais il ne faut pas non plus se fier aux apparences!

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Roooh, ça c'est du compliment...Je vous félicite de l'avoir remarqué et de vous admettre le cran nettement au-dessus
Merci du rappel à l'ordre...Reason why they almost disappeared.
En Amour-FORCE,
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.
De mon coté c'est cette chanson qui est à l'honneur : https://www.youtube.com/watch?v=RD8QLNiolfk
Je conseille tout l'album pour ce qui auront appréciés.

Et comme disait une chanson reprise à ma sauce : quand j'etais petit j'etais un jedi, maintenant je suis Archalchimiste.

Je nous aime.
Archimagistere:
Ode Au Glas Du Chaos
Une merveilleuse journée à tous,

Chumani
"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
"Viens mon Frère", avant l'Exode.
De Keny, qui m'a montré le chemin

https://www.youtube.com/watch?v=auI32yjydXM
Bien Belle Journée
Saparyu

Dans l'Amour-Force en Unité Sincère

Avec encore le souvenir de Jean Mi

:
षेन्किने
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.
- GARGOUILLE
- Confraternité I
Elle me "parle": Le portrait...
Il y a eu la lettre d'un père à son fils, il y a, maintenant, l'appel désespéré, mais inconscient, d'une mère qui s'accroche pour ne pas basculer.
Gloire aux fêlés, car ils laissent passer la Lumière !