Votre attention SVP : toute demande d'inscription sur base d'une adresse IP provenant des Etats-Unis ou d'Israël, ou bien de Russie, Ukraine, Pologne et autres pays slaves, sera placée sous surveillance, ou refusée si l'adresse IP ne reflète pas un fournisseur d'accès Internet officiel.
De même, toute demande d'inscription demandée à partie d'une adresse email fantaisiste ou temporaire, dont le nom de domaine est inexistant, ne correspondant pas à un site Internet naturellement consultable, ou qui se trouve éternellement en chantier, sera systématiquement refusée.
Si vous vous trouvez dans ce cas mais que votre demande d'inscription est sincère, veuillez nous consulter à cette adresse: http://pracandha.email
PLEASE, ONLY FRENCH CONTENT HERE.
Musique
Musique
Nobles Tvishs,
Merci vraiment à chacun pour vos partages et les belles découvertes.
Je n’ai pas encore fini de tout écouter mais j’ai déjà trouvé des perles,

Loxtel, j’ai connu Keny Arkana en 2006 quand se fondaient les collectifs pour faire une autre campagne présidentielle (haha), elle m’a fait beaucoup de bien à l’époque
Vidhayin : Soyez 1008 fois béni pour le Om Alpha.
Satya, une immédiate familiarité avec Zoufris maracas compagnie
OSKAR : Ce morceau précisément de Lisa Gerrad-Pieter Bourke a été un fidèle compagnon d’une période difficile et me suit depuis 11 ans, (et avant ça « Dead can danse »)
KraKaVen, tout en moi reconnait ce que chante Gennady Tkachenko-Papizh, et la découverte du Hang Drum est une pure merveille ! Gratitude infinie pour ce cadeau.
Merci Mahaujas, vous m’avez faite voyager (je n’ai pas encore tout écouté)
Je n’en suis pas plus loin dans mes découvertes.

De tout mon cœur, merci !
À mon tour de vous faire un cadeau (j’espère), certains le connaissent peut-être.
Un magnifique chœur d’hommes :
https://m.youtube.com/watch?v=ia9R7T5eiTo
Amour-Force et Unité
Jusqu'à ce que la peur elle-même craigne notre propre courage !
- Andhavishvasa
- Confraternité I
Re: Musique
Bonsoir Hélène et merci d'avoir relancé la section Musique

La musique fait voyager,partons dans un champs de roses

https://youtu.be/GdHBZZDWB5k
En unité
25. Code de la Noblesse Orthodole
- Varttikendra
- Confraternité I
Je ne sais pas si vous aviez remarqués que L’Hymne de la Pracandhasenamukha est sur la page de présentation su site, je viens de le découvrir

Que l'Amour-Force Soit avec vous.
L'Unité Orthodole est une Pure Emanation de la Force.
- Pracandhasenamukha
- Section de Liaison

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
- Varttikendra
- Confraternité I

Une petite Remarque par Rapport à l'image dont vous vous servez pour symboliser ( si je puis-dire ainsi ) le retour de l'Absolu féminin,
Il y a peu je parcours Internet à la recherche d'une Tenture dont je me servirai pour mon prochain lieu de méditation, mon choix se Fixe sur un Arbre de Vie Stylisé à l'Indienne mais je Continue mes recherches quand même quand je suis Tombé sur cette Image je suis resté absorbé quitte à changer mon choix par Impulsion, ce que je n'ai pas fait.
le Lendemain, je viens sur le Forum, j'ai envie de retourner sur la page d'accueil de votre site alors que c'était déjà fait quelque jours auparavant et c'est là que je découvre Votre Hymne et cette Image

Il y a quelque chose en plus sur ce Forum par rapport à l'ancien, Un petite pointe de Magie, n'est ce pas ?
Votre hymne est Puissant et Transcendant, si il est possible de Pouvoir le Télécharger comme sur le site de l'Archimagistère se serai Cool, Merci
Que l'Amour-Force Soit avec Vous.
L'Unité Orthodole est une Pure Emanation de la Force.
Vous pouvez téléchargez l'hymne, positionnez votre souris sur l'hymne, clic droit, enregistrer

OM OM OM
tattvena
- Pracandhasenamukha
- Section de Liaison
Parce que moi je n'y arrive pas bizarrement. Ca dépend peut-être du navigateur utilisé. Si vous n'y êtes pas parvenu, dites-le moi, je vous enverrai le lien de téléchargement si vous voulez.
Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
- Pracandhasenamukha
- Section de Liaison
Toujours un pas de plus, toujours un pallier plus haut!KraKaVeN a écrit :Il y a quelque chose en plus sur ce Forum par rapport à l'ancien, Un petite pointe de Magie, n'est ce pas ?
Publication anonyme
Aprikara, surfeur dans les vagues du Plan.
Que la Force soit avec vous.
Sur la page web, clic droit afficher le code source
rechercher par controle F le fichier à télécharger (http......mp3) le plus souvent où recherchez par mot clé par exemple .mp3
copier le lien et enregistrer le lien sur une autre page
Votre fichier est téléchargé
OM OM OM
Tattvena
cela fonctionne je l'ai testé moi même
Vous avez aussi d'autres possibilités en consultant le lien suivant:
https://www.enigme-facile.fr/comment-en ... ernet-6702