Dame Nature en photos

Ecrivez selon la portée de votre coeur ce qui vous souhaitez offrir à vos lecteurs.
Répondre
Oneida
Confraternité
Confraternité
Re: Dame Nature en photos

Message par Oneida »

Pracandhasenamukha a écrit : 09 juin 2021, 16:24 Ca veut dire quoi "coriandrement"? Ce n'est pas dans le dictionnaire... Dans AUCUN dictionnaire. Ca n'existe pas pas c'est ça? Et c'est pour ça que c'est drôle! :? :roll:
Bonjour Shirinn,

non coriandrement n'est pas dans le dictionnaire et ça ne veut rien dire, j'ai simplement pris la liberté de faire un jeu de mots avec coriandre et cordialement, vu qu'il était question du carré de coriandre d'Atikara et que je raffole de la coriandre. :P

Une de mes salades favorites est la salade de coriandre, tomates, oignons rouges, huile d'olive et quelques gouttes de vinaigre balsamique.

Cordialement
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !" (Code de la Noblesse Orthodole #57)

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté" (Les Cinq Piliers de la Perfection Orthodole)

Chumani
Shirinn | PK
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Shirinn | PK »

Bonjour Oneida,

D'accord. Merci pour l'explication. Donc si j'ai bien compris, on dit des choses qui n'existent pas au lieu d'en dire d'autres qui existent, juste pour que ces dernières soient rappelées à partir de choses inexistantes, et ça, c'est drôle, ou c'est un "jeu". OK. Je ne suis pas sure d'arriver à reproduire cette logique-là mais j'essaierai à l'occasion.
La Pracandhasenamukha

Mestrale Shirinn
Section de Liaison de la D.T.
Unité Communication et Relations Publiques

Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Pour contacter un administrateur du forum: Portail des Contacts
Taridaya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Taridaya »

Bonjour à toutes et tous,
Salutations Majore,

C'est un jeu de l'esprit joyeux et avec une pointe de poésie également (avis tout personnel) :)

Après la floraison de salsifi :
IMG_2323.JPG
IMG_2324.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Que tremblent ceux qui menacent le déploiement du plein potentiel de toutes les consciences sincères de ce monde.
L'Initié leur fait face et Il incarne un idéal qui désormais, jamais plus ne faiblira !"
Narayan-Kann
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

Pracandhasenamukha a écrit : 14 juin 2021, 11:31 Bonjour Oneida,

D'accord. Merci pour l'explication. Donc si j'ai bien compris, on dit des choses qui n'existent pas au lieu d'en dire d'autres qui existent, juste pour que ces dernières soient rappelées à partir de choses inexistantes, et ça, c'est drôle, ou c'est un "jeu". OK. Je ne suis pas sure d'arriver à reproduire cette logique-là mais j'essaierai à l'occasion.
Bonjour Shirinn,

Le fait qu'un jeu de mot soit parfaitement idiot peut aussi faire rire... la ressemblance entre les deux termes peut être comique, je ne sais plus trop, il n'est pas rare qu'on trouve quelque chose drôle sans trop savoir pourquoi voyez-vous... ;)

Bien à vous
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !" (Code de la Noblesse Orthodole #57)

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté" (Les Cinq Piliers de la Perfection Orthodole)

Chumani
Shirinn | PK
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Shirinn | PK »

:? A peine, mais bon... Certaines de nos sœurs ont réussi à percer un peu le mystère de l'humour, voire même une (seule et unique) à l'avoir parfaitement maîtriser et même à rire de bon cœur d'une blague (elle fait carrément figure d'extraterrestre parmi nous mais ça c'est une autre histoire), mais j'avoue que moi j'en suis vraiment vraiment loin :roll: Mais vraiment!
La Pracandhasenamukha

Mestrale Shirinn
Section de Liaison de la D.T.
Unité Communication et Relations Publiques

Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Pour contacter un administrateur du forum: Portail des Contacts
Vainayika
Confraternité I
Confraternité I

Message par Vainayika »

Bien à vous de tout cœur mes Frères et Sœurs,