Votre attention SVP : toute demande d'inscription sur base d'une adresse IP provenant des Etats-Unis ou d'Israël, ou bien de Russie, Ukraine, Pologne et autres pays slaves, sera placée sous surveillance, ou refusée si l'adresse IP ne reflète pas un fournisseur d'accès Internet officiel.
De même, toute demande d'inscription demandée à partie d'une adresse email fantaisiste ou temporaire, dont le nom de domaine est inexistant, ne correspondant pas à un site Internet naturellement consultable, ou qui se trouve éternellement en chantier, sera systématiquement refusée.
Si vous vous trouvez dans ce cas mais que votre demande d'inscription est sincère, veuillez nous consulter à cette adresse: http://pracandha.email
PLEASE, ONLY FRENCH CONTENT HERE.
Dame Nature en photos
Re: Dame Nature en photos
Vraiment superbes vos photos !

OM OM OM
Servitia
- Varttikendra
- Confraternité I
Y aurait-il une synchronicité avec un autre couple prêt à se réunir ?
surement

si on suit les activités sismiques du moment, on peut dire que ça colle :
http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php
Magnifiques Photos, Merci, je récupère avec plaisir

Que la Force Soit avec Vous.
L'Unité Orthodole est une Pure Emanation de la Force.
OM Koshthajaya,
Merci infiniment de partager la beauté et la majesté de ces instants, c'est magnifique !
OM OM OM
Jusqu'à ce que la peur elle-même craigne notre propre courage !
- Koshthajaya
- Confraternité I
Heureux que ces instants résonnent en vous

Pour ce qui est de la synchronicité, chacun l'interprète selon son ressenti, seul le temps donnera sa réponse.
Bien à vous.
OM OM OM en Unité.
Mahaujas
महौजस्
Voilà un message pour la "réhabilitation" de l'aubépine. Si l'aubépine ne sent et ne goûte pas très bon, ses bienfaits pour la santé sont malgré tout indéniables

L''aubépine est une aussi une aubaine pour nombre de nos compagnons de Dame Nature. Les oiseaux, dont le merle, se régalent de ses petites baies rouges, sa structure d'arbustes en fait un merveilleux gîtes pour nicher. La pie grièche a tout loisir de se servir de ses épines pour y accrocher ses proies ! (Hé oui!)
Ici le plus grand des arbustes d'un diamètre proche des 5 mètres, abritent les mangeoires à l'abri des chats. Les épines longues et disparates servent à accrocher les pommes qui font le délice des oiseaux.
Les rongeurs aiment à s'installer dessous, certains butineurs se régalent de ses fleurs au printemps, et l'arbuste s'installera confortablement et joliment ds une haie naturelle au sein de votre jardin. Voilà quelques uns des bienfaits de l'aubépine

Je remets une photo de pomme mangé par les oiseaux ds l'aubépine et une photo internet de pie grièche avec ses proies sur des épines
Je vous souhaite une douce journée 🌦
Bonjour Taridaya, concernant l'aubépine, c'est le seul remède, a ma connaissance, qui soit cité dans la bible.
La tisane d'Aubépine aurait la propriété de lutter contre l'épidémie de la fin des temps.
Étrange cette synchronicité ...
Amour et Compassion
« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
Merci pour cette information, j'étais passée à côté

Bonne soirée