Votre attention SVP : toute demande d'inscription sur base d'une adresse IP provenant des Etats-Unis ou d'Israël, ou bien de Russie, Ukraine, Pologne et autres pays slaves, sera placée sous surveillance, ou refusée si l'adresse IP ne reflète pas un fournisseur d'accès Internet officiel.
De même, toute demande d'inscription demandée à partie d'une adresse email fantaisiste ou temporaire, dont le nom de domaine est inexistant, ne correspondant pas à un site Internet naturellement consultable, ou qui se trouve éternellement en chantier, sera systématiquement refusée.
Si vous vous trouvez dans ce cas mais que votre demande d'inscription est sincère, veuillez nous consulter à cette adresse: http://pracandha.email
PLEASE, ONLY FRENCH CONTENT HERE.
Dame Nature en photos
Dame Nature en photos
Quelques photos pour, peut-être, vous faire découvrir quelques merveilles et fonctionnements de Dame Nature :
Les cigales sortent de terre autour du solstice d'été. Ensuite, elles se hissent sur les brins d'herbe pour opérer leur mue et sécher.
Quelques photos d'un verger "mis en glace" pour éviter que les fleurs ne gèlent; Cette technique permet de garder la fleur à une température comprise entre 0° et 3°.
Entrer le matin dans un verger entièrement glacé est une pure féerie. C'est tout simplement somptueux. Les photos ne rendent pas justice à cette beauté. OM OM OM
Puisse le merveilleux vous accompagner
En Unité
Édit : il semble y avoir un problème de taille de photos ?
Jusqu'à ce que la peur elle-même craigne notre propre courage !
Re: Dame Nature en photos
merci de nous faire partager ces magnifique photos.
Amour et Compassion
« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
- Siddhayatrika
- Confraternité I
- Messages : 3517
- Inscription : 01 avr. 2019, 14:22
Re: Dame Nature en photos

Un grand merci chère Hélène pour ce topic dédié à la nature!
Avec des "pitites" légendes et de jolies photos! Je souhaite beaucoup d'entrain à ce sujet qui nous concerne tous
Toutes les bénédictions en l'Amour-Force
OM OM OM en Unité.
Eric.
- Andhavishvasa
- Confraternité I
- Messages : 1414
- Inscription : 01 avr. 2019, 14:51
Re: Dame Nature en photos
Superbe Nature


En unité
25. Code de la Noblesse Orthodole
Re: Dame Nature en photos
Merci pour ces magnifiques photos, elles sont très délicatement faites tout en sensibilité, entièrement à votre image

OM OM OM en Unité.
Mahaujas
महौजस्
Re: Dame Nature en photos
Gratitude.
Pascal.
La vigilance et le discernement, au maximum de ses possibilités propres, représentent un devoir pour l'Initié en tout premier lieu. La vigilance n'est pas de la suspicion, c'est une éminente déclinaison de la Force!
La Pracandhasenamukha
Re: Dame Nature en photos
En unité constante, que la nuit vous soit douce, bonne nuit a tous OM
Assila
que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maitriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage ! code de la Noblesse (57)
Que seul les cinq Fondements fassent de moi, la "REALITE" et ma parole donnée à mon Serment. OM
Re: Dame Nature en photos
Les photos du verger glacé sont extraordinaires !
Merci pour ce délicat et splendide spectacle

Chaleureusement en Unité,
OM OM OM
Servitia
- GARGOUILLE
- Confraternité I
- Messages : 988
- Inscription : 11 avr. 2019, 19:28
Re: Dame Nature en photos
Bonjour Hélène,
Vos photos sont superbes! Vraiment.
Michel
Re: Dame Nature en photos
J'ai eu la chance de découvrir la beauté d'un verger en glace une seule fois et c'est un spectacle inoubliable !
Photos pour Niels qui aime les rapaces nocturnes

Nous avons aussi eu la chance d'avoir un hibou moyen-duc comme voisin en 2012 OM OM OM
En Unité avec tous les Règnes
Jusqu'à ce que la peur elle-même craigne notre propre courage !