Message d'un gilet jaune

Ecrivez selon la portée de votre coeur ce qui vous souhaitez offrir à vos lecteurs.
Répondre
Satya*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau
Message d'un gilet jaune

Message par Satya* » 12 févr. 2020, 11:22

OM à toutes et tous;
J'aime bien son univers décalé ;) ,ou plutôt proche de la réalité, suivant le point d'observation 8-)
https://youtu.be/fFUJ4ECBGZE
En unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

P-kha
Site Admin
Site Admin
Re: Message d'un gilet jaune

Message par P-kha » 12 févr. 2020, 13:05

:-( Il est malheureusement formaté et conditionné par l'Ennemi, moins dans son discours bien sûr, que dans sa structure, pré-programmé pour détruire à l'instant toute manifestation de l'Absolu qui l'approcherait.
Mais ce n'est pas grave...
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

AKL*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par AKL* » 14 févr. 2020, 06:33

🕉 très chère Pkha,

Comment un tel formatage/programmation s'identifie?
🕉 à tous en unité,

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 15 févr. 2020, 18:38

OM Akl.

Une réponse humoristique mais sérieuse en même temps, vive le cinquième pilier :

https://www.youtube.com/watch?v=OGNhncQLQJA

à 5:51 min, ce brave monsieur nous sort en nous regardant droit dans les yeux : ce n'est pas l'esprit qui est dans le corps mais le corps qui est dans l'esprit, je vous laisse méditer.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Satya*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Satya* » 18 févr. 2020, 10:21

OM à toutes et tous;

Bon!on remplace maitreya(qui est hors service comme on sait)par Hiérodarque et on est pas mal :D
https://youtu.be/PLoZJsOy2-U
Bonne journée sous un temps plus serein.
En unité

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 18 févr. 2020, 14:00

Bonjour Staya,

Attention, il faut faire le distingo entre ce que l'Ennemi a fait du nom "Maitreya" et à qui il l'a illégitimement attribué (à Raj Patel en l'occurrence), et qui désigne réellement ce nom.
C'est comme si un individu choisi par l'Ennemi était placé en premier plan de la société mondiale en ne cessant de répéter "Je suis Dieu". Une fois défait, tout le monde se mettrait à proclamer que "Dieu" n'existe pas. Donc, oui et non. Tout dépend ce qu'on entend par là. En l'occurrence, "Maitreya" est le nom d'un aspect de l'Absolu dont la sphère de réalité est le plan physique de notre monde (pour le coup). Il est le nom de l'aspect messianique donné par les Bouddhistes dans l'attente du retour de l'Absolu (selon leur propre vision naturellement). Vous savez ce qu'il en est de cette question ;-)
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Psysop*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Psysop* » 18 févr. 2020, 14:56

Salutation,
Je ne sais pas si c'est une erreur de lien ou si cela a été "censuré" par youtube mais ça m'envoie vers une chanson du groupe de musique "Téléphone".
Psysop, perturbateur de l'Absolu.
Que la Force soit avec vous.

Satya*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Satya* » 18 févr. 2020, 15:22

OM Chère Ardente;
Merci pour l'explication plus poussée,je n'ai pas été assez explicite.
En unité

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 18 févr. 2020, 18:32

OM Psysop.

Non ce n'est pas une erreur, il faut juste écouter les paroles au second degré, vous serez surpris, petite note humoristique comme je disais.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

AKL*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par AKL* » 19 févr. 2020, 12:07

🕉 à tous,
Merci Mahaujas de toujours nous interpeller et nous pousser à cultiver notre discernement...vraiment pas simple je trouve en ce monde où à force de communiquer sur l'inversion des valeurs et nommer "bon" ce qui ne l'est pas...on en arrive à la plus grande des confusions...nos capteurs de ce qui est "juste" ont minutieusement et littéralement été mis en sommeil...🥴...
🕉 en unité et bien confraternellement! 💞

Répondre