Votre attention SVP : toute demande d'inscription sur base d'une adresse IP provenant des Etats-Unis ou d'Israël, ou bien de Russie, Ukraine, Pologne et autres pays slaves, sera placée sous surveillance, ou refusée si l'adresse IP ne reflète pas un fournisseur d'accès Internet officiel.
De même, toute demande d'inscription demandée à partie d'une adresse email fantaisiste ou temporaire, dont le nom de domaine est inexistant, ne correspondant pas à un site Internet naturellement consultable, ou qui se trouve éternellement en chantier, sera systématiquement refusée.
Si vous vous trouvez dans ce cas mais que votre demande d'inscription est sincère, veuillez nous consulter à cette adresse: http://pracandha.email
PLEASE, ONLY FRENCH CONTENT HERE.
Nouvelle d'heroic fantasy
Re: Nouvelle d'heroic fantasy

- Ashtavrisha
- Confraternité I

- Pracandhasenamukha
- Section de Liaison

Vous saviez tous, naturellement, qu'une certaine forme "d'heroic fantasy" serait le thème général sur lequel sera fondée la civilisation de demain?!
C'est pour avantageusement remplacer le thème de "l'administration", un peu moins inspirant, un peu

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
- Ashtavrisha
- Confraternité I
C'est sûr que le thème de "l'administration" m'inspirerait plutôt des histoires d'horreurs.

En tout cas, j'espère que cette nouvelle aura pu, d'une manière ou d'une autre, apporter une petite pierre à l'édifice de "l'heroic fantasy" du monde de demain.
Bonsoir Servitia et à Tous,
J'aime beaucoup cette image. Particulièrement, au niveau des couleurs doré et bleu nuit. La couleur dorée m'interpelle particulièrement en ce moment.
MERCI à Vous pour ce partage talentueux

Xuu
- Pracandhasenamukha
- Section de Liaison

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
- Ashtavrisha
- Confraternité I
Concernant la couleur dorée : selon le mythe japonais, lorsqu'un esprit renard atteint l'âge de 1000 ans et a obtenu ses neufs queues, son pelage prend alors une couleur dorée, puis il monte vers les cieux pour devenir une puissante divinité appelée Tenko.
Voila pour la petite anecdote du soir !
Le renix c'est mieux que le phénard

- Dhimaniukta
- Confraternité I
Bonjour Ashtavrisha,Ashtavrisha a écrit : ↑05 déc. 2020, 22:15 Bonsoir,
Concernant la couleur dorée : selon le mythe japonais, lorsqu'un esprit renard atteint l'âge de 1000 ans et a obtenu ses neufs queues, son pelage prend alors une couleur dorée, puis il monte vers les cieux pour devenir une puissante divinité appelée Tenko.
Voila pour la petite anecdote du soir !
Beau Message à méditer là Ashtavrisha

Je Vous souhaite un beau Dimanche