Votre attention SVP : toute demande d'inscription sur base d'une adresse IP provenant des Etats-Unis ou d'Israël, ou bien de Russie, Ukraine, Pologne et autres pays slaves, sera placée sous surveillance, ou refusée si l'adresse IP ne reflète pas un fournisseur d'accès Internet officiel.
De même, toute demande d'inscription demandée à partie d'une adresse email fantaisiste ou temporaire, dont le nom de domaine est inexistant, ne correspondant pas à un site Internet naturellement consultable, ou qui se trouve éternellement en chantier, sera systématiquement refusée.
Si vous vous trouvez dans ce cas mais que votre demande d'inscription est sincère, veuillez nous consulter à cette adresse: http://pracandha.email
PLEASE, ONLY FRENCH CONTENT HERE.
Joyeuse Renaissance!
Re: Joyeuse Renaissance!
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.
Je vous souhaite une joyeuse renaissance, aux portes de la réalisation du nouveau paradigme

Bien à vous,
Nirjaya
Merci infiniment pour vos délicates attentions et sachez que vos souhaits me vont droit au cœur.
Chaleureusement,
Vrishan
Soyez heureux et béni !
En Unité,
Tvesha
- Dhimaniukta
- Confraternité I
Belle Renaissance à vous, cher Vrishan !
Chaleureusement
Dhimaniukta
Bien à vous cher frère.
Nirajana.
Gloire aux fêlés, car ils laissent passer la Lumière !

Beliza
Je vous souhaite une heureuse Renaissance.
En Unité.
Mahaujas
महौजस्
Heureuse Renaissance,Cher Vrishan.
Puisse cette nouvelle renaissance vous être douce et prospère pour votre âme.
Amour et Compassion
« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
C'est avec une immense joie, un peu d'appréhension et beaucoup d'Amour-Force que je vous annonce que j'attends un deuxième enfant
Ce petit être sera parmi nous cet été, pour notre plus grand bonheur.
Le Plan est parfait.
Je remercie l'Absolu de me permettre de vivre la maternité une nouvelle fois, et suis très fière de porter et d'être "l'enceinte" protectrice et nourricière de cette nouvelle incarnation de l'Âge de Diamant.
Puisse-t-elle grandir à l'abri, dans la Paix et l'Unité, sans jamais avoir respiré la pestilence de l'Ennemi ; puisse-t-elle contribuer au rayonnement de l'Apolytocratie, et hisser haut et bravement les valeurs et la Noblesse Orthodoles!
🕉
En la JOIE
Tvesha