Joyeuse Renaissance!

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Kaivalya
Confraternité I
Confraternité I
Re: Joyeuse Renaissance!

Message par Kaivalya »

OM OM OM A TOUS
je constate que c'est un privilège réservé à une élite car il y'a de cela deux ans que je constate parfois avec regret que ce souhait ou encore mieux cette rubrique est bien un domaine gardé. Bref je me souhaite à moi même joyeuse renaissance. Puisse la vie t'offrir davantage et moi à mon tour la servir avec tout mon coeur. Om om om à toute la confraternité. Chaleureusement vôtre.
(Sylvere)
Nirajana
Confraternité I
Confraternité I

Message par Nirajana »

Kaivalya, cher frère, avez-vous fait ce qu'il fallait lors de votre inscription, pour qu'apparaisse aux yeux de tous, le jour de votre re-naissance ?
(Pierre)
Gloire aux fêlés, car ils laissent passer la Lumière !
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

Bonjour Kaivalya,

avez-vous inscrit votre date de naissance dans votre profil? Sinon cette date ne sera pas signalée au moment voulu.

Je vous souhaite donc de tout cœur une joyeuse renaissance! :mrgreen:
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !" (Code de la Noblesse Orthodole #57)

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté" (Les Cinq Piliers de la Perfection Orthodole)

Chumani
Narayan-Kann
Confraternité I27
Confraternité I27

Message par Narayan-Kann »

Bonjour Kaivalya,
Votre profil ne fait effectivement pas mention de votre date de naissance.
Dans ces conditions, il nous est bien évidemment difficile de la deviner.
Assistons ensemble au spectacle de la fin d'un monde, et à la révélation du véritable destin qui lui seul, légitime et donne un sens à tout le reste. Nous sommes prêts.
Urvishaja
Confraternité I
Confraternité I

Message par Urvishaja »

Salutations Kaivalya

Je vais essayer d'être très claire pour vous faire comprendre que vous faites erreur :

-nous souhaitons la "renaissance" des membres qui ont mentionné leur date de naissance dans leur profil, en bas du forum s'affichent les anniversaires du jour. C'est comme ça que nous savons à qui le souhaiter.

- avez-vous inscrit votre date de naissance dans votre profil ? Nous avez-vous communiqué votre date de naissance ???

A moins que vous considériez que nous devions deviner votre date d'anniversaire, vous faites une fois de plus de mauvaises interprétations de ce qui se passe ici.
Nous ne vous souhaitons pas votre renaissance car nous ne savons pas à quelle date elle a lieu. Vous êtes traité comme chacun ici.
Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour tous se réalise dès à présent.
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.
Varttikendra
Confraternité I
Confraternité I

Message par Varttikendra »

Joyeuse Renaissance Kaivalya,
Que le Meilleur Vous Soit apporté !
L'Unité Orthodole est une Pure Emanation de la Force " la Pracandhasenamukha "
Dharmin
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dharmin »

🕉 Kaivalaya, cher frère,

Cela fait deux ans que personne ne me souhaite une joyeuse renaissance sur le forum...et pourquoi ?...parce que personne ne m'aime...!!!!!
...😏...ou plutôt parce que je n'ai pas précisé ma date de naissance sur mon profil...!
Je vous souhaite de belles prises de consciences évolutives pour une vraie Renaissance à vous même Kaivalaya!

🕉🕉🕉
L'UNicité dans l'UNité
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.
Gaïa
Confraternité I27
Confraternité I27

Message par Gaïa »

Bonjour Kaivalya, bonjour a tous,

Que devrais-je dire, moi qui adore les attentions et les cadeaux :lol: Je n'ai pas mis ma date de naissance sur le forum parce que les anniversaires apparaissent publiquement, c'est un choix...

Que votre Renaissance vous apporte Joie et Sagesse !

En Unité,
Gaïa
"Ce n'est pas le passé qui fait ce que nous sommes aujourd'hui. Il ne fait que nous permettre de faire des choix maintenant par rapport à ce que nous sommes devenus. Ce sont nos choix présents qui font de nous ce que nous sommes." Megui
Assila
Confraternité I24
Confraternité I24

Message par Assila »

OM à tous, OM Kaivalya,

Joyeuse Renaissance, ne soyez pas aussi direct c'est un choix de mettre au non sa date naissance, vous ne l'avez pas mise alors voila pourquoi...
En unité toujours et partout OM
Assila
Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur,
que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maitriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage ! code de la Noblesse (57)

Que seul les cinq Fondements fassent de moi, la "REALITE" et ma parole donnée à mon Serment. OM
Urvishaja
Confraternité I
Confraternité I

Message par Urvishaja »

Et très heureuse renaissance à vous Kaivalya si c'est bien aujourd'hui du coup.
Que cette année vous offre l'inspiration, la consolation, et les meilleures circonstances possibles pour vous dépasser !
En Unité !
Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour tous se réalise dès à présent.
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.

Répondre