Votre attention SVP : toute demande d'inscription sur base d'une adresse IP provenant des Etats-Unis ou d'Israël, ou bien de Russie, Ukraine, Pologne et autres pays slaves, sera placée sous surveillance, ou refusée si l'adresse IP ne reflète pas un fournisseur d'accès Internet officiel.
De même, toute demande d'inscription demandée à partie d'une adresse email fantaisiste ou temporaire, dont le nom de domaine est inexistant, ne correspondant pas à un site Internet naturellement consultable, ou qui se trouve éternellement en chantier, sera systématiquement refusée.
Si vous vous trouvez dans ce cas mais que votre demande d'inscription est sincère, veuillez nous consulter à cette adresse: http://pracandha.email
PLEASE, ONLY FRENCH CONTENT HERE.
Joyeuse Renaissance!
Re: Joyeuse Renaissance!
Heureuse renaissance Cher frère. Soyez béni et protégé !
OM OM OM
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.
Belle journée pour une belle renaissance Pierre
Chaleureusement,
OM OM OM
Loreya
c'est dégager des énergies de vie*
(S. I-M)
Belle et Joyeuse ReNaissance Pierre

Harmonieuse et Sereine Journée/Année dans l'Amour-Force Inconditionnel
En Unité Sincère
Soyez 1111 fois Béni
Chaleureusement
Brigitte
Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Je vous souhaite une joyeuse renaissance en Apolytocratie, en Amour/Humilité/Compassion-Force
OM OM OM en Unité.
Mahaujas
महौजस्
OM,
OM Pierre* que cette renaissance soit l'aube d'un nouveau chemin adamantin.
Soyez béni et chéri
OM OM OM
Jusqu'à ce que la peur elle-même craigne notre propre courage !
Que le meilleur vous soit donné en ce jour !
En unité
Une joyeuse et belle renaissance pour Assila (avec retard

Que cette renaissance vous soit porteuse du meilleur .
OM
Beliza
OM chers frères et soeurs de La Confraternité,
Je ne sais quoi dire ou par quoi commencer, si ce n'est un chaleureux merci à vous tous, car cette journée a été marquée de la plus dure des façons et se termine peut-être par un semblant de libération?
J'ai déjà fait allusion à l'enfer que je vivais au quotidien, sans en expliquer d'avantage.
Je ne sais si je peux me livrer sans faillir aux valeurs que j'essaie de nourrir chaque jour? Je le souhaiterais pourtant, mais plus intimement dans ce forum.
Demain sera une autre renaissance qui, je le sais, pansera mes plaies, et le cadeau fait par notre Hiérodarque est grandiose et nous honore de la Noble des façons.
OM très chers toutes et tous, merci, merci, merci, je prends tous vos coeurs réunis et fusionne avec notre Unique Confraternité.
Paix, Amour-FORCE, et Joie.
Pierre.
Gloire aux fêlés, car ils laissent passer la Lumière !
Puisse l'énergie d'Amour-Force vous nourrir dans ce que vous traversez et en ces jours de renaissances!
En UNité,
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.
Que la Joie inonde ce jour béni pour vous, si vous voulez bien, laissez moi vous accompagner pour un petit tour de piste et danser avec vous sur l'Arc-en-ciel que votre présence suscite en notre cœur.
Amour-Force OM OM OM
"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"