Nos amis du Peuple Chat

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Shirinn | PK
Section de Liaison
Section de Liaison
Re: Nos amis du Peuple Chat

Message par Shirinn | PK »

Ca, c'est la loi de la nature... malheureusement.
La Pracandhasenamukha

Mestrale Shirinn
Section de Liaison de la D.T.
Unité Communication et Relations Publiques

Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Pour contacter un administrateur du forum: Portail des Contacts
GARGOUILLE
Confraternité I
Confraternité I

Message par GARGOUILLE »

Bonjour à toutes et tous,

Le chat "accompagnateur":Ici
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

Bonjour Gargouille,

Spectaculaire! Je pense que ce chat a trouvé sa vocation pour sa première vie humaine. :lol:

Merci pour cette vidéo, Prakanva va adorer. ;)
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !" (Code de la Noblesse Orthodole #57)

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté" (Les Cinq Piliers de la Perfection Orthodole)

Chumani
GARGOUILLE
Confraternité I
Confraternité I

Message par GARGOUILLE »

Bonsoir Oneida, à toutes et tous,

Je sais, qu'avec le temps passé sur ce forum, j'ai pu constater que beaucoup de membres de la Confraternité ( et pas que) sont "à(c)crocs" aux félins... ;)
Merci pour votre appréciation.
Urvishaja
Confraternité I
Confraternité I

Message par Urvishaja »

Il est spécial en tous cas celui-ci ;) Étonnant :)
j'ai déjà vu des vidéos de chats qui aiment les claviers, mais celui-ci est spécialement mélodieux et inspiré :D

Merci Michel !
Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour tous se réalise dès à présent.
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

Il a même enregistré avec orchestre
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

😁 🤣 😂 un pur bonheur!
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !" (Code de la Noblesse Orthodole #57)

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté" (Les Cinq Piliers de la Perfection Orthodole)

Chumani
GARGOUILLE
Confraternité I
Confraternité I

Message par GARGOUILLE »

Bonjour Prakanva, à toutes et tous,

Effectivement un pur bonheur! J'adore; il ne lui reste plus qu'à composer SA musique! J'adore, merci! :)
Je tape ces mots et Neige qui est sur mes genoux "applaudie"... ;)
Astrya | PK
Rédacteur/-trice Intnsif/-ve
Rédacteur/-trice Intnsif/-ve

Message par Astrya | PK »

Bonjour à tous,

Il m'est difficile d'exprimer le sens que cette vidéo a pour moi. Ce n'est ni amusant ni juste "mélodieux", pas uniquement une bonne idée originale. C'est un pont comme il en a rarement existé entre la sensibilité animale et le meilleur de la sensibilité humaine. C'est l'accueil d'un monde par un autre. C'est une forme très pure de manifestation de l'Âge de Diamant. C'est profondément touchant pour moi, parce que c'est un acte de réconciliation entre les deux règnes. C'est un acte de pardon... Je ne sais pas comment dire. Si seulement vous pouviez voir le monde comme je le vois. J'accepterais volontiers d'être aveugle si je pouvais vous donner mes yeux pour que vous puissiez voir à travers eux...
La Pracandhasenamukha

Prima Astrya
Section de Liaison de la D.T.
Unité Communication et Relations Publiques

Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Pour contacter un administrateur du forum: Portail des Contacts
Taridaya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Taridaya »

Bonjour à toutes et tous,
Astrya a écrit : 04 juil. 2021, 10:49 C'est un acte de pardon...
....
....
.... Qu'il soit infiniment béni et remercié pour cet acte ainsi que son Âme groupe...
"Que tremblent ceux qui menacent le déploiement du plein potentiel de toutes les consciences sincères de ce monde.
L'Initié leur fait face et Il incarne un idéal qui désormais, jamais plus ne faiblira !"
Narayan-Kann

Répondre