Informelle

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice
Re: Informelle

Message par Eric* » 22 nov. 2019, 07:56

OM chaleureuses salutations🙏

Un peu d'histoire!?
https://lesakerfrancophone.fr/vivre-sou ... DYigSN7FmQ

Une belle journée à tous👍

OM OM OM en Unité.

Eric.
Vibre en Nous, en Tout, l'Absolue en quête perpétuelle de la manifestation de ce qui est juste, de manière inconditionnelle selon les Cinq Piliers de la Perfection, au service des Lois Orthodoles.
"Notre joie est l'arc-en-ciel, emblème de l'Amour-Force, arme puissante et destructrice du Chaos pervertis!" -ILAZAZZ-SHAL-
Vibrons le Merveilleux élevé au rang du Sacré OM OM OM en Unité

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 25 nov. 2019, 21:32

OM bien chers tous🙏

Dans le fond, c'est plutôt censé! Non?
https://m.facebook.com/groups/342457409 ... 2As%2AsH-R

Eric.
Vibre en Nous, en Tout, l'Absolue en quête perpétuelle de la manifestation de ce qui est juste, de manière inconditionnelle selon les Cinq Piliers de la Perfection, au service des Lois Orthodoles.
"Notre joie est l'arc-en-ciel, emblème de l'Amour-Force, arme puissante et destructrice du Chaos pervertis!" -ILAZAZZ-SHAL-

tournesol*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par tournesol* » 25 nov. 2019, 21:45

Bonsoir à tous,

il y a vraiment des gens formidables sur Gaia !

Bonne soirée

Bien à vous

KraKaVeN*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par KraKaVeN* » 26 nov. 2019, 08:54

OM Bonjour à Tous,

c'est plus que censé, c'est la Logique de demain ;)
Merci à Vous,

Que l'Amour-Force Soit avec Vous.
La Vérité Tranche Comme une Lame.
je Respire Archimagistérium
je Pense Unité
je Vie Orthodol

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 26 nov. 2019, 12:42

"Aide-toi et le Ciel t'aidera" dit-on. Mais il n'y aura plus aucune distanciation entre réalité "d'en-haut" et celle "d'en-bas". Ce qui sera en haut sera comme ce qui sera en haut, parce que "haut" et "bas" ne feront plus qu'UN.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Psysop*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Psysop* » 27 nov. 2019, 09:44

P-kha a écrit :
26 nov. 2019, 12:42
Ce qui sera en haut sera comme ce qui sera en haut,
Je suppose qu'il y a une coquille entre haut et bas, c'est bien ça ?
Psysop, perturbateur de l'Absolu.
Que la Force soit avec vous.

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 28 nov. 2019, 11:30

:shock: euh :lol: Oui c'est bien ça!!!
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

sylvere*

Message par sylvere* » 16 déc. 2019, 13:59

Les problèmes de fond fâchent toujours, essaye de parler aux chinois du Tibet, aux églises des mensonges sur lesquelles leur religion est basée, aux escrocs de leurs escroqueries etc...
Franchement pas évident de trouver un juste milieux sans tomber dans le percutant et puis serait-ce réellement productif? La démarche initiatique est singulière, elle est une quête dont les questions existentielles, la recherche de la Vérité sont les pilliers que la force de l'amour et de l'esprit de justice devrait nous permettre d'ériger.
Si j'écris en sous entendus, on me répondra de même , personne ne se sentirait bousculé et tout resterait pareil. Ce qui dérange plus la chine ce n'est pas les pensées de leurs détracteurs mais la force du message indépendamment du support utilisé et la force résulte dans la violence de l'image. C'est dans la réaction que l'opinion peut se faire,: Action réaction est une loi enseigné et proposé aux initier c'est fraternellement que je communique cette pensée pour plus de lumiere

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 16 déc. 2019, 22:40

OM Sylvere.

Excusez moi mais je ne comprends pas bien l'adéquation de votre réponse avec le sujet "informelle".
Vous présentez une réponse au sujet "Fonctionnalités du forum" et je ne vois pas bien le lien des arguments que vous présentez avec le sujet, pourriez-vous éclairer ma lanterne ?

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 17 déc. 2019, 03:10

OM à tous🙏

OM Mahaujas, j'avais déplacé le dit-post içi en attendant... :mrgreen: ;)

Eric.

Répondre