Informelle

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Psysop*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau
Re: Informelle

Message par Psysop* » 04 sept. 2019, 13:12

P-kha a écrit :
03 sept. 2019, 16:27

J'en profite pour vous annoncer l'officielle (mauvaise bonne nouvelle de la) parution de la version 2 (revue, corrigée, et augmentée du Code), contenant désormais cent onze articles. Cette version... annule et remplace intégralement la précédente :? :roll:
Moins d'une semaine après que j'ai enfin réussi d'imprimer sur papier la version précédente... Là du coup je ne sais pas trop quel message je dois comprendre :?.

A part ça, merci pour cette nouvelle version :D.
Psysop, perturbateur de l'Absolu.
Que la Force soit avec vous.

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 04 sept. 2019, 13:25

Le Plan est parfois farceur... :shock:
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 04 sept. 2019, 13:25

Bonjour à tous,
un petit commentaire sur le pourquoi du chiffre 111 et sa signification ?
Le 111 est l'évolution du 108 d'Âge d'Or. Il est la triple unité (la trois forces, le ternaire, en tant que fruit de l'unification du 1 masculin et du 2 féminin, etc.). En langage binaire il équivaut au chiffre 7, celui de la spiritualité, résultat de ses trois isomorphes 6+1, 5+2, et 4+3 dont je vous laisserai chercher le sens symbolique en numérologie. Le 111 est le tout premier nombre de la centaine en Sémérith (si vous ne savez pas ce qu'est le Sémérith, ne demandez pas ;) ), équivalent du nombre 100 en arithmétique. Le 111 n'est divisible que par 1, par lui-même, et par la somme des chiffres qui le composent. Il est en cela particulièrement marqué par le chiffre 3 comme dit précédemment. Il est en cela une forme puissamment évolué de ce chiffre (résultat de 3 x 37 - avec 3, encore, et 7... encore, où 3+7 = 10 = 1... encore). Je vais m'arrêter là si vous le voulez bien (vous pouvez, si ça vous intéresse, vous orienter vers la symbolique des nombres, pour le 3: http://www.com-edit.com/blog/symbolique ... ois-3.html par exemple, et pour le 7: http://www.com-edit.com/blog/symbolique ... -sept.html, mais aussi pour le 111 lui-même).
Merci pour le document, que je cherchais à avoir ces derniers temps.
Il a toujours été disponible sur le site de l'Archimagistère ;)
N'hésitez pas à demander.
Ce livre est t'il prédestiné à être distribué à la population mondiale dans son entièreté ou son acquisition sera t'elle laisser au bon vouloir de chacun.
Il restera éternellement disponible pour chacun souhaitant le détenir, et il sera traduit en quasiment toutes les langues aussitôt que ce sera possible, mais il n'y aura aucune forme d'obligation en rapport, ni quoi que ce soit qui soit imposé sous quelque forme à quiconque.
Pour ce qui est du livre Imprimé, cela fonctionnera comme le livre " un instant dans le jardin des Âmes chez edilivre ?
Non, "Quelques instants dans le Jardin des Âmes" est une édition "commerciale" (la moins commerciale possible, rendue possible par l'embarras du choix laissé par le nombre d'éditeurs ayant accepté le manuscrit). Le Code n'est pas édité, il n'est qu'imprimé (par de numéro ISBN). Il sera toujours considéré comme le document de référence des Archalchimistes, mais rendu disponible à tous. Une fois qu'il sera imprimé, il sera offert sans contrepartie dans son format papier à qui souhaitera le détenir.
Le document PDF Code de la noblesse, une fois chargé, est en mode protégé avec demande mot de passe à l'impression.
Il y a effectivement une erreur constatée dans la protection du document.
L'erreur a été corrigée. Mais apparemment cette restriction était contournée par certains lecteurs du format PDF (comme par celui intégré au navigateur comme le mentionne Mahaujas). Donc si certains d'entre vous ne peuvent l'imprimer de manière classique, je vous invite à télécharger la version impactée par la correction des permissions, à la même adresse. Le document qui se télécharge contient la correction en question.
Merci d'avoir levé ce lièvre.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Servitia*
Graphiste
Graphiste

Message par Servitia* » 04 sept. 2019, 14:13

Psysop a écrit :
04 sept. 2019, 13:12
Moins d'une semaine après que j'ai enfin réussi d'imprimer sur papier la version précédente... Là du coup je ne sais pas trop quel message je dois comprendre :?.
OM bonjour Psysop,

Le message a comprendre : ca vous apprendra a attendre aussi longtemps pour l'imprimer ! :lol: :lol: :lol:
Je plaisante hein...

OM OM OM
Servitia
Si tu ne te bats pas pour une cause, tu courberas l'échine toute ta vie.

Quand on se reconstruit on doit être admiré, pas jugé.

[...] "Ta simplicité d'esprit et de coeur feront ta valeur, ton honneur et ta force." [...] Article 5 du C.N.O.

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 04 sept. 2019, 15:30

OM Psysop.

Je pense que le message à comprendre est le suivant : "Dans la vie, rien n'est fixe, tout évolue et donc aussi le Code, ce ne sera sans doute pas la dernière fois que vous devrez réimprimer un document, prenez donc le pli." ;)

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Udyoga*
Membre 4è niveau
Membre 4è niveau

Message par Udyoga* » 04 sept. 2019, 19:20

OM Merci chère P-kha !

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 05 sept. 2019, 15:51

Extrait de l'introduction du document:
Le Code s’adapte à l’évolution du contexte d’application générale qui est le sien à mesure de l’évolution de la nature humaine à laquelle il est destiné. Les « nouvelles éditions » apparaîtront chaque fois qu’il sera légitime qu’un article y soit retranché ou ajouté, afin de représenter toujours de nouveaux horizons à tenter de rejoindre, de nouveaux défis à relever dans la droiture sans fin que l’âme humaine a la capacité d’exprimer, au-delà même de sa propre nature limitée.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

AKL*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par AKL* » 05 sept. 2019, 16:14

🕉 à tous,
Belle illustration de "la perfection n'existe pas, c'est la dynamique du perfectionnement qui compte...au sens se perfectionner chaque jour un peu plus"!
J'en profite pour annoncer que j'accueille ce jour avec emotion un nouveau neveu, une belle âme qui, si tout va bien, pourra se developper dans un monde en renouveau, sans vaccination meurtrière et ecole à domestiquer les cerveaux!
Je suis heureuse pour lui!🤗
Bien à tous!
🕉🕉🕉

AKL*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par AKL* » 05 sept. 2019, 18:24

Merci de votre attention Hélène! :)
OM en unité

chryseis*
Membre 4è niveau
Membre 4è niveau

Message par chryseis* » 05 sept. 2019, 18:33

Félicitations AKL !
Cette nouvelle âme n'aura que quelques mois d'écart avec ma petite fille ^_^ C'est tellement beau de voir que la Vie prend le dessus sur tout, tout le temps.

En Unité,
Chryseis

Répondre