Fonctionnalités du forum

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Siddhayatrika
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice
Fonctionnalités du forum

Message par Siddhayatrika » 03 juil. 2019, 13:09

Bien à tous,

Afin de permettre à chacun de parcourir et d'intéragir, le/sur
le forum de la Pracandhasenamukha-la Confraternité en les meilleurs conditions possibles, voici quelques indications pratiques:

- Lien :?: FAQ, en haut et à gauche de l'écran, pour l'essentiel des questions utilisateurs.
- Lien paramètres des messages:
un carré avec trois petits points à droite du peusdo où se trouvent plusieurs possibilitées.

Pour le lien citer:
cliquer dessus, un BBcode encadre le message:
[....] commentaire[....]
éventuellement éffacer le contenu facultatif entre le BBcode
:arrow: insérez votre commentaire après le dernier ] et envoyer.

Pour plusieurs citations:
:arrow: citer: cliquer dessus et choisir "couper" ou "copier" le contenu souhaité et collez dans votre message.

Ou alors, faites un copier/coller tout simplement à reporter dans votre message.

Petit détail technique SVP, nous pouvons nous contenter de répondre simplement en appuyant sur le bouton "Répondre" plutôt que citer TOUT le texte de celui auquel nous répondons et qui simplement nous précède! Ca encombre inutilement la base de donnée, ça oblige à éditer nos posts et supprimer la citation manuellement, base de données dont des sauvegardes locales régulières sont faites (en fait pas seulement la base mais l'ensemble du forum de A à Z). Si nous voulons répondre à un message éloigné dans l'enchaînement des posts, cette fonction de citation automatique permet de replacer notre réponse dans son contexte sans que nos lecteurs soient obligés de parcourir tout l'enchaînement des posts jusqu'à trouver le bon, mais pour une réponse immédiatement ou presque antérieure à notre réponse c'est inutile.

En cas de doute séléctionnez le bouton "Prévisualiser" avant d'envoyer et corriger le cas échéant. S'il vous plait.

Voilà, j'invite les plus expérimenté(e)s à complêter/modifier/améliorer,... au cas où. :D ainsi que celles et ceux qui le souhaitent à formuler aux besoins des questions "pratiques" quand à l'utilisation du forum.

Merci par avance pour votre compréhenssion 🙏
Eric.
En le renoncement est la Seigneurie du puissant.
13 ème Fondement des Actes de Pouvoir.

Taridaya
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice
Re: Fonctionnalités du forum

Message par Taridaya » 03 juil. 2019, 17:13

Bonsoir à toutes et tous,

Merci cher Erikr pour ce post, j'espère que Michel trouvera son bonheur :)
OM OM OM
Ln
Code de la Noblesse Orthodole - Article 69 : "Tu feras de toi-même l'exemple de la droiture, de l'honnêteté, de la loyauté, de la sincérité, et de la vérité, hors de tout esprit de sacrifice".
5 Piliers : Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté -

OM ॐ OM

Siddhayatrika
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Siddhayatrika » 03 juil. 2019, 17:27

OM chaleureusement chère Hélène, :P

Merci à vous aussi🙏

En fait, ça sera utile pour chacun, pour les futures membres et l'on peut le complémenter au fur et à mesure car les fonctionnalités sont quand même nombreuses.
Moi-même ne les maîtrises pas toutes, d'où une bienvenue des "trucs et astuces" des UNs sont les autres :D

Je vous adresse toutes mes bénédictions "grande" Hélène ;) et que..pardon.., la Force est votre! :D

Une belle soirée à tous.
Eric.

GARGOUILLE
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par GARGOUILLE » 03 juil. 2019, 19:59

Bonsoir à toutes et tous,

Éric et Hélène. Je vais tacher de "digérer" vos explications. Promis! ;)
Merci à vous deux.
Michel

GARGOUILLE
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par GARGOUILLE » 04 juil. 2019, 09:24

Bonjour à toutes et tous,

Fonctionnalité du forum...Enfin, une porte de sortie pour "le club des incapables". ;)

Surtout, ne le prenez pas mal: c'est une...Boutade. En réalité, je suis le président de ce club! :shock:
Allons...Soyons un instant sérieux... :oops:
Michel

GARGOUILLE
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par GARGOUILLE » 04 juil. 2019, 10:03

Bonjour Hélène, Bonjour à toutes et tous,
Le "père" Jésus qui l'aurait dit. C'est au conditionnel. je serais quand même curieux de savoir ce qu'il est devenu le "père" Jésus.
Ni premier, ni dernier, mais tous ensemble me serait plus approprié. :)
Mais là, je dérape du sujet! Excuse...
Michel

Siddhayatrika
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Siddhayatrika » 04 juil. 2019, 10:45

OM Joyeuses Salutations :P

Cher Michel, quel boutaaaade :!: :shock:

Permettez une pensée strictement personnelle dans un contexte dit évolutif, s'il vous plait!

...[Enfin, une porte de sortie pour "le club des incapables". ;)] ...
Ce n'est ni plus ni moins qu'un topic "pratique" d'aides utilisateurs, à l'intention de tous, initié en l'ordre des choses grâce à vous finalement.👍
L'on peut imaginer que cela ait pu répondre aux attentes de nombres d'entres Nous.
Rassurez-vous, ce n'est pas une exclusivité à l'égard de "Michel"! 😁

Tout cela pour dire que l'on peut, ou pas🤔, comprendre un certain humour, cependant, à mon sens il est des qualificatifs qui ne devraient point êtres utilisés à la légère!

N'y "sentez" point là, ni blâmes ni jugements, d'autant que cela pourrrait s'adresser à tout un chacun,
mais il me semble que l'on nous a explicitement informé des charges subtiles (si je puis le nommer ainsi) qui émanent de nos écrits, eux-mêmes initiés par nos pensées.
Lorsque l'on a conscience, maintenant, du pouvoir de la pensée, imaginons ce que l'on pourrait en déduire!

Loin de vouloir être un donneur de leçons, bien qu'usant moi-même du concept "jeu" abordé dans un autre sujet, je tends à joindre l'un de vos précédents post, qui du fait du "hazard" m'apparait de circonstance au vu de l'importance fondamentale de son contenu ainsi que de notre positionnement, ici est maintenant,
viewtopic.php?f=4&t=85&sid=54d35bd39331 ... 0a51#p1247

Pour moi, tout est là.

Voilà, je conclu cette pensée en m'en remettant en l'Absolu pour ce qui est de la pertinence de celle-ci, et pour laquelle je présenterais mes excuses dans la mesure où elle s'avèrerait inconvenante.

Je vous remercie et vous adresse mes bénédictions.
Eric.
ps:Merci Hélène, pour votre commentaire, "haut" en valeurs🙏

GARGOUILLE
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par GARGOUILLE » 04 juil. 2019, 14:16

Bonjour Eric, bonjour à toutes et tous,

Ce n'était qu'une boutade. Effacer de votre mémoire ce commentaire pas si "léger" à vos yeux et à ceux de toutes et tous. je sais bien qu'une pensée n'est pas si anodine que "ça". Effacer, je vous prie, avec mes excuses.
Michel

Tvesha
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Tvesha » 04 juil. 2019, 14:33

Bonjour,

Super clair :) Merci Eric... Nos yeux nous diront merci quand les posts seront fluiiiddes à lire grâce à vous!

Bénédictions,
Chryseïs

Siddhayatrika
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Siddhayatrika » 04 juil. 2019, 17:00

Bien à vous Michel🙏

Merci et que le meilleur du meilleur soit vôtre!
Sincèrement en la Compassion-Force. OM

Merci chryseis, ce sont les fruits qui tombent de la Confraternité.

Belle soirée à tous :P

Eric.

Répondre