Bonne nouvelle

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I
Bonne nouvelle

Message par Andhavishvasa »

Bonjour Chères Ardentes;à toutes et tous;

Un gros grain de sable dans la technologie 5G,après je ne sais pas si c'est pour donner un coup de pied dans la fourmilière ou pour protéger la technocratie bruxelloise,mais ça ne devrait pas passer inaperçu :shock:
https://exoportail.com/bruxelles-devien ... -la-sante/

C'est dans l'air du temps ;)
Que le meilleur vienne pour toutes et tous.
En unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I
Re: Bonne nouvelle

Message par Siddhayatrika »

Bien à toutes et tous,

Oté Satya comen i lé? :lol:

"Ils" vont pas être d'accords avec ça! Surtout qu'il y a d'autres endroits où le refus se manifèste!

Ce qui m'est sensible, c'est tous les arbres et autres végétaux saccagés et leurs éco-systèmes,
pour (entres autres) ce plan ignoble!

Mais heureusement, le Plan, celui du "Un sans second"
est à l'œuvre!!!!

Que le meirlleur vienne!
En Unité.
Eric.
"Sous la Bannière de l'Unité"
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Message par Siddhayatrika »

Bien à tous,

Dans la rubrique "bonnes nouvelles",

le site de l'Archimagistère est de nouveau accessible!!!

En Unité.

Eric.
"Sous la Bannière de l'Unité"
Kaivalya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Kaivalya »

https://youtu.be/tF2wMrTTcjw Seule l'unité sauvera le monde
(Sylvere)
Kaivalya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Kaivalya »

Un message magnifique de Alejandro Jodorowsky:
« Les élites sombres sont très effrayées, elles savaient que l'humanité était en train de s'élever à une vibration très élevée mais elles n'étaient pas conscientes à quel point, ni de la quantité d'âmes éveillées, qu'il y a maintenant. Ces élites ne se cachent plus, leurs attaques sont directes et frontales, beaucoup ne le voient pas encore, mais cela ne signifie pas que ce n'est pas réel. Leurs attaques vont augmenter, elles vont essayer par tous les moyens de faire en sorte que les gens ne se réveillent pas, que les éveillés ne puissent pas communiquer, qu'ils soient vu comme des fous ou des délinquants. Mais quoi qu'ils fassent, peu importe, le saut quantique s'est déjà produit et c'est inarrêtable.
L'humanité considère déjà les animaux comme ses semblables, elle respecte déjà la Mère Terre, elle comprend qu'il n'y a pas de séparation. Les âmes incarnées arrivent déjà en tant que maîtres - pas pour expérimenter - s’incarnent par Amour. Il est possible que nous soyons témoins du changement total ou pas, il est possible que la transition dure une semaine ou 300 ans, mais il est imparable. Faites ce que vous voulez durant la transition, souvenez vous que vous vous êtes offert à être ici et maintenant, vous êtes les instigateurs du changement, quoi qu'il arrive, quoi que vous voyez, vous avez votre part de responsabilité.
Une seule chose vous est demandée, seulement une, ne soyez pas de la nourriture.
C'est la seule chose à faire, c'est aussi simple que cela. L’être humain, entre autres choses, est l'un des générateurs les plus puissants qui existe. Nous sommes des tourbillons, en fonction de la polarité avec laquelle tu t’alignes, tu crées une fréquence ou une autre. Ces entités se nourrissent de la fréquence négative, nous les avons nourris durant des millénaires. L'éveil de l'humanité incline le tourbillon collectif vers le pôle positif, par conséquent elles attaquent avec une telle férocité qu'elles sont en train de mourir de faim. Probablement tu le savais déjà, ou peut-être que c'est la première fois que tu reçois ce message, peu importe. Demande toi si ça résonne en toi, ne crois rien. Connecte-toi avec ton âme et observe, si ton âme te dit que c'est vrai, ne perds pas une seconde de plus de ton existence à leur servir de nourriture. Élimine les passions basses de ta vie, haine, rancœur, envie, peurs, vices, aliments provenant de la souffrance d'un autre être, mensonges, ambition, égoïsme, tristesse, méfiance, tout ça génère des énergies négatives, de la nourriture pour les ténèbres. Sois conscient de tes émotions et si dans certaines occasions tu te sens ainsi, change ton énergie. Mets une musique qui t’élève et chante, danse, respire, allume un feu, embrasse tes chats, ton chien ou ton animal de compagnie, sors dans la nature ou dans un parc, médite, fais de l'exercice, fais ce qui est nécessaire pour changer tout de suite cette énergie parce qu'elle est en train de servir de nourriture.
Sois toujours conscient, n'alimente pas les forces obscures.
Alimente ton âme avec tout ce qui t'aide à t'élever. Si tu t'habitues à vivre dans la fréquence de l'amour, ta réalité changera à ta volonté sans effort, c'est imparable, tu es un être puissant.
N'aie pas peur, libère ton esprit de la matrice, concentre ton attention sur ce que tu veux plus que tout, profite, sois heureux, souris, chante, danse, aime !
JE SUIS LA PORTE OUVERTE QUE RIEN NI PERSONNE NE PEUT FERMER.
JE SUIS LA SANTÉ PARFAITE DANS CE CORPS PARFAIT QUE DIEU A CRÉÉ POUR MON ÂME.
JE SUIS LE CERCLE MAGIQUE DE PROTECTION INVINCIBLE AUTOUR DE MOI, QUI REPOUSSE TOUT ÉLÉMENT PERTURBATEUR ET TOUT DANGER QUI ESSAYE DE PÉNÉTRER POUR ME NUIRE.
JE SUIS LA PERFECTION DANS MON MONDE. »
(Sylvere)
Nilhari
Confraternité I
Confraternité I

Message par Nilhari »

Merci Kaivalya ,

Beau texte :)
En l'Amour force et la joie causale .
Beliza
Spock
Confraternité
Confraternité

Message par Spock »

Bonjour a toutes et a tous,

Merci Kaivalya pour ce magnifique texte, je connaissais Alejandro Jodorowsky pour son œuvre cinématographique mais j'ignorais qu'il était aussi du coté "spirituel"

Amour et Compassion
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »
« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
Dharmin
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dharmin »

Tout converge...🥰
Merci Kaivalya
L'UNicité dans l'UNité
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13

Message par Mahaujas »

Bonjour Kaivalya.

Merci pour le partage, juste à point si j'ose dire.

En Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

Bonjour à tous,

bonjour et merci Kaivalia, j'ai beaucoup apprécié ce texte et je le trouve tout à fait juste.

Cordialement,
Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"

Répondre