Insolites

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Vidhayin
Confraternité I1
Confraternité I1
Re: Insolites

Message par Vidhayin »

Je ne sais pas s'il s'agit du Léviathan, de mémoire il se situait dans l'océan pacifique, près du point Némo (à vérifier).

L'action de la P-Kha l'a bien "crevé" (dans tous les sens du terme), je penche plutôt pour l'hypothèse que ce squelette quasi-désagrégé proviendrait d'une créature des profondeurs qui se serait fait pêcher au large puis rejetée avant l'arrivée du bateau au port... Mais c'est pure spéculation de ma part. Il pourrait s'agir aussi d'un animal très très ancien.

La physiologie des animaux vivant en grande profondeur n'est pas forcément prévue pour qu'ils soient ramenés en surface, ce qui pourrait expliquer la fragilité extrême des vertèbres que l'on voit sur la vidéo.
Tu ne partiras en quête de nul autre pouvoir que celui de création de l'Amour-Force Inconditionnel.
Article 106 du Code la Noblesse Orthodole
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13

Message par Mahaujas »

Je confirme Vidhayin.

De plus, la taille du Léviathan se mesurait en km, pas en dizaines de mètres.

En Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्
Varttikendra
Confraternité I
Confraternité I

Message par Varttikendra »

bonjour à Tous,

je ne sais pas si vous connaissez Dynamo magician, les vidéos de lui date de 8 à 9 ans, je n'ais rien trouvé de récent mais il à fait pas mal de tours à ce moment là, il est pas mal je trouve :
https://www.youtube.com/watch?v=RRcK1p6 ... tchChannel
https://www.youtube.com/watch?v=jy9KczC ... tchChannel
https://www.youtube.com/watch?v=gdxXMja ... 14A7med314
https://www.youtube.com/watch?v=41PdsCb ... QuangTrung
https://www.youtube.com/watch?v=uA7BxSr ... ankosMagic
se sont de petites vidéos ;)
L'Unité Orthodole est une Pure Emanation de la Force " la Pracandhasenamukha "
Shirinn | PK
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Shirinn | PK »

Eh oui, soit le spectacle, soit la religion...
La Pracandhasenamukha

Mestrale Shirinn
Section de Liaison de la D.T.
Unité Communication et Relations Publiques

Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Pour contacter un administrateur du forum: Portail des Contacts
Varttikendra
Confraternité I
Confraternité I

y a pas photo, il a fait le bon choix :)
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

Bonjour.

Anecdote qui devrait vous amuser autant que ce fut le cas pour moi. Je marche beaucoup en ce moment, généralement matin et soir, et je suis à chaque fois pieds nus. Ce matin un jeune homme en vélo que je croise tout les jours s'est arrêté et m'a demandé si ce n'était pas désagréable de marcher pieds nus. J'ai répondu que non au contraire, et il m'a demandé si j'étais sur, si je ne voulais pas qu'il m'offre une paire de chaussures. Après les chaussettes qu'on voulait m'offrir cet hiver voici qu'on veut m'offrir des chaussures. Je crois que je vais dire que je suis un elfe de maison libre à l'avenir. :lol:

Je vous aime, en Unité.
Dans le silence blanc et sous l’impermanence du temps, le charbon se devient diamant.
Varttikendra
Confraternité I
Confraternité I

bonjour,

:lol: en tout cas vous déclenchez de la générosité chez certaine personnes ;) et vous perturbez leur mental en même temps :lol: 8-)
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

Bonsoir.

En marchant ce soir je me suis rendu compte que ces deux 'offrandes' sont la preuve par l'exemple que c'est en renonçant à quelque chose qu'on le reçoit. :lol:

Pour ce qui est de perturber leurs mental c'est peu dire je pense, entre les pieds nus, l'Aka'nn et les mantras audibles répétés à une vitesse assez élevée c'est déjà quelque chose. Si on rajoute le genou à terre régulier pour être dans la 'perfection' et le coté au service de plus grand que soit dans le regard vers le ciel, je pense que ça ouvre les esprits au coup de massue. :lol:

Je vous aime, en Unité.
Dans le silence blanc et sous l’impermanence du temps, le charbon se devient diamant.
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I

Message par Andhavishvasa »

Bonjour à tous;
Solidarité du Règne Animal :)
https://vk.com/video624662152_456239499 ... 3696a1fd58
Unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13

Message par Mahaujas »

Bonjour Andhavishvasa.

Merci pour le partage, beaucoup d'humains devraient en prendre de la graine.

En Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Répondre