Votre attention SVP : toute demande d'inscription sur base d'une adresse IP provenant des Etats-Unis ou d'Israël, ou bien de Russie, Ukraine, Pologne et autres pays slaves, sera placée sous surveillance, ou refusée si l'adresse IP ne reflète pas un fournisseur d'accès Internet officiel.
De même, toute demande d'inscription demandée à partie d'une adresse email fantaisiste ou temporaire, dont le nom de domaine est inexistant, ne correspondant pas à un site Internet naturellement consultable, ou qui se trouve éternellement en chantier, sera systématiquement refusée.
Si vous vous trouvez dans ce cas mais que votre demande d'inscription est sincère, veuillez nous consulter à cette adresse: http://pracandha.email
PLEASE, ONLY FRENCH CONTENT HERE.
Insolites
Re: Insolites
Tout à fait et en plus, à chaque tirage, donc pour les USA, la Belgique et le Québec, l'Impératrice (que je vois comme la Pracandhasenamukha) vient finalement tout pacifier. Ce que Margot a du mal à expliquer, l'interprétant comme un pouvoir matriarcale émergeant d'origine mystérieuse.

Cordialement,
Chumani
"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
- Andhavishvasa
- Confraternité I
Tout est vraiment calculé

Unité
25. Code de la Noblesse Orthodole
Le Plan est parfait !
La synchronicité répond vraiment à nos interrogations sur l'heure H !
Je comprends pourquoi le prix a soudainement bondi. Je vous dis pas combien j'ai payé le kilos de popcorn bio que je viens d'acheter pour l'occasion.

- Andhavishvasa
- Confraternité I
Joe Biden déjà classé président du passé

https://www.whitehouse.gov/about-the-wh ... residents/

Unité
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.
- Andhavishvasa
- Confraternité I