L’Hypnose Régressive et Quantique

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Serge de Mtl
Correspondancier/e
Correspondancier/e
Re: L’Hypnose Régressive et Quantique

Message par Serge de Mtl »

Ah mais vous semez le doute!! :roll:
Shirinn | PK
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Shirinn | PK »

NON... je stimule votre discernement! ;-)
La Pracandhasenamukha

Mestrale Shirinn
Section de Liaison de la D.T.
Unité Communication et Relations Publiques

Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Pour contacter un administrateur du forum: Portail des Contacts
Serge de Mtl
Correspondancier/e
Correspondancier/e

Bonjour,
Je médite la dessus et je magasine un vajra a 8 branches présentement (je mamuse ...)

Merci et namasté
Narayan-Kann
Confraternité I27
Confraternité I27

Message par Narayan-Kann »

Bonjour Serge de Mtl,

Le RiNIK prend un peu de temps, mais en parallèle, il en libère aussi dans le reste de votre journée.
Donc 15 ou 20 minutes à le pratiquer peut, au bout d'un moment, facilement vous libérer une heure ou deux (voire plus) dans votre journée, par l'effet qu'il induit. Il peut aussi diminuer conséquemment votre sensation de fatigue.
Il est parfois perçu comme un "poids en plus", mais c'est une illusion. Il en retire considérablement plus qu'il en rajoute.
Assistons ensemble au spectacle de la fin d'un monde, et à la révélation du véritable destin qui lui seul, légitime et donne un sens à tout le reste. Nous sommes prêts.
Serge de Mtl
Correspondancier/e
Correspondancier/e

Bonjour Narayan-Kann,
Je vous remercie généreusement.

Namasté
Dernière modification par Anonymous le 25 mai 2021, 12:12, modifié 1 fois.
Raison : Je vois --> je vous
Serge1971

Message par Serge1971 »

Oneida a écrit : 22 mai 2021, 18:48 Bonjour Serge,

Je vous dirai que le temps passé à faire le RiNIK quotidien, vous le gagnez largement en énergie et en force intérieure, que rien ne peut vous apporter autant que le RiNIK, ce n'est pas de la rigolade, je vous l'assure. Avant de commencer, j'étais épuisée et vidée intérieurement, presque dépressive, suite à trois années d'épreuves interminables. Dès que j'ai commencé à pratiquer le RiNIK, j'ai vu une nette différence, ensuite c'est devenu une nécessitée, je ne pouvais plus m'en passer et je n'ai jamais cessé de le pratiquer. Certains problèmes sur lesquelles j'ai travailler toute ma vie pourtant, ont disparu comme par enchantement. Je ne dis pas que ce sera votre cas, je n'en sais rien, chacun est différent mais vous n'avez rien à perdre et tout à gagner de vous engager dans cette pratique. Je vous le souhaite en tous cas. :)

Bien à vous
Bonjour à tous,
Je cherche le lien où l'on peut télécharger le Rinik.
Merci
Narayan-Kann
Confraternité I27
Confraternité I27

Bonjour Serge,
Vous pouvez le télécharger directement depuis le site Internet de l'Archimagistère
https://archimagistere.com
Onglet LE RINIK.
Assistons ensemble au spectacle de la fin d'un monde, et à la révélation du véritable destin qui lui seul, légitime et donne un sens à tout le reste. Nous sommes prêts.
Serge1971

Message par Serge1971 »

Bonjour à tous.
@ Narayan-Kann , je vous remercie pour le lien.
Je l'ai téléchargé et imprimé.
Je viens de le pratiquer pour la première fois aujourd'hui.
Je suis stupéfait du ressenti après cette première séance: je me sens plus léger, plus souple et détendu.
Je suis ravi.
Belle journée à tous.
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

Bienvenue en mode RiNIK !
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite
Narayan-Kann
Confraternité I27
Confraternité I27

Bonjour Serge,

Bravo à vous 👏 👍
C'est la période des Serge, vous n'êtes pas le premier Serge à vous être mis au RINIK cette semaine (c.f. Serge de Mtl ;) 😇).
Si vous décidez de persister dans sa pratique, vous ne pourrez en retirer que des bienfaits.

Répondre