L’Hypnose Régressive et Quantique

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Serge de Mtl
Correspondancier/e
Correspondancier/e
L’Hypnose Régressive et Quantique

Message par Serge de Mtl »

Bonjour/bonsoir à tous,
J'aimerais avoir (si possible) votre opinion sur l'aide possible à se libérer de nos karmas transgénérationnels et actuel.

Peut-on se libérer et réactualiser notre karma et aussi se libérer de toutes entités et/ou parasites et autres nuisances par l'hypnose régressive?
Je vous partage un lien ( https://youtu.be/Mii-PVINmus ) mais en toute honnêteté je ne cherche à discréditer personne mais faire le point à ce sujet m'interpelle.

Merci à vous
Shirinn | PK
Section de Liaison
Section de Liaison
Re: L’Hypnose Régressive et Quantique

Message par Shirinn | PK »

Bonjour Serge, là, à 10 contre 1, on va vous aiguiller vers le RiNIK... :lol:
Ceci étant et de visu, rien ne fonctionne aussi bien que cette méthode-là. Parlez-en à ceux qui la mettent en pratique depuis ou peu ou des années,
notamment là : viewtopic.php?f=6&t=97&p=1437&hilit=RiNIK
L'hypnose (de quelque type qu'elle soit) est TRES intéressante, mais inopérante face au karma, aux programmations des centres d'énergie, aux imprégnations fluidiques etc. etc...
La Pracandhasenamukha

Mestrale Shirinn
Section de Liaison de la D.T.
Unité Communication et Relations Publiques

Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Pour contacter un administrateur du forum: Portail des Contacts
Serge de Mtl
Correspondancier/e
Correspondancier/e

Bonjour Majore Shirinn,
Merci.
Je vais vous avouer quelques choses de personnel.
Je suis dans un rythme métro, boulot, dodo, programmer que j'essaie fort de m'en sortir (je ne joue pas la carte de victime... au cas où certains pourraient le penser ... je suis se qu'il y a de plus honnête). J'ai coupé dans mes heures "officielles" en prenant congé les vendredi afin de m’alléger davantage de ce flot et de se "travail" (le vrai mot dur du sens "travail") et de se rythme qui ne me plaît pas du tout (travail non valorisant, lourd et une programmation sociétal...). Je me demande si c'est parce-que je vieilli, mais j'avoue que c'est de plus en plus difficile physiquement, donc je me demande si tout est OK côté parasitaires et autres qui pourrait me nuire considérablement et m'empêcherait d'avancer avec fluidité, avec harmonie et à mon plein potentiel. Au lieu de combattre nuit et jour inconsciemment avec des énergies qui ne m'appartiennent pas et qui m'empêche d'évoluer et d'Être.
J'aimerais, si le cas est, prendre le taureau par les cornes une fois pour toute et par le chemin le plus court, si cela me le permet (je ne parle le pas d'éviter d'évoluer en esquivant ce qui pourrait me faire grandir) je parle justement de ce qui pourrait m'empêcher d'évoluer. J'aimerais voyager léger et ce, avec MES bagages seulement.
Tout ça pour dire, je craint déjà être dans l'impossibilité physiquement en être capable de le faire au quotidien!?(RINIK).

Merci et namasté
Dernière modification par Serge de Mtl le 22 mai 2021, 14:08, modifié 2 fois.
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

*Enfile sa Tenue d'Archalchimiste, prend son exemplaire du Code de la Noblesse Orthodole et du Rinik*

- Avez vous entendu parler du Rinik, rituel de nettoyage de l'inconscient et du Karma ?! Il est normal de se laver au physique, il est donc normal de se laver au subtil ! Tenez voici un exemplaire, l'Aka'nn c'est cadeau en plus, ça me fait plaisir ! :D

(j'ai vécu cette scène trop souvent :lol: )
Dans le silence blanc et sous l’impermanence du temps, le charbon se devient diamant.
Serge de Mtl
Correspondancier/e
Correspondancier/e

Bonjour Atikara,
Vous dite: "Tenez voici un exemplaire, l'Aka'nn c'est cadeau en plus, ça me fait plaisir !"
Vous pouvez élaborer? Je ne vous suis pas...

Merci
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

Je décris la scène où je donne un exemplaire du Rinik, et un Aka'nn (collier à 111 perles qu'on utilise pour faire des ascèses). C'est plus clair ainsi ?! ;)
Dans le silence blanc et sous l’impermanence du temps, le charbon se devient diamant.
Serge de Mtl
Correspondancier/e
Correspondancier/e

Bonjour Atikara,
D'accord je vous remercie.
Vainayika
Confraternité I
Confraternité I

Message par Vainayika »

Bonjour Serge de Mtl,
Tout ça pour dire, je craint déjà être dans l'impossibilité physiquement en être capable de le faire au quotidien!?(RINIK).
Vous voulez dire physiquement par rapport au temps que cela prend (environ 20mn) ou par rapport au efforts physiques qu’il vous semble que cela prend?
Par ce que ce rituel ne demande aucun effort physique, ce sont des affirmations à lire, suivies du son Om par salve afin d’ancrer l’affirmation récitée dans votre vie.
J’ai longtemps hésité à m’y mettre, et je vous confirme que caler ce rituel dans votre quotidien est le premier pas à franchir pour atteindre votre objectif actuel: évoluer vers le meilleur pour vous.
Au début, des phénomènes étranges d’empêchement auront lieu, par exemple pour moi, ça a pris la forme que les gens autour de moi se faisait mal, pas très mal mais quand même assez pour que je le remarque, un peu comme le phénomène de « la loi des séries ».
Au début j’ai culpabilisé (pensant que c’était parce que je pratiquais quotidiennement ces affirmations et parce qu’elles agissaient, justement) mais j’ai persévéré et au bout de quelques temps des changements profonds ont eu lieu dans ma vie, de manière inattendue d’ailleurs, le genre de situations inenvisageables, et pourtant par je ne sais quel phénomène se sont mis en place pour le meilleur.
Depuis j’ai fait une reconversion professionnelle qui s’est super bien passée, j’ai déménagé, j’ai aussi rompu des liens familiaux toxiques sans pour autant me fâcher avec les personnes que j’aime, enfin tout va pour le mieux pour moi. Alors que je partais de vraiment très loin côté historique familial.
Alors tout ça pour vous dire le chemin :
Premier pas : aller télécharger le RINIK,
Deuxième pas : le lire.
Troisième pas : le faire.
Vous serez déjà à trois pas plus près de l’objectif qui est le vôtre.
Je vous souhaite le meilleur,
Soyez sincèrement béni et protégé sur votre chemin,
Vainayika
Sykoru
Serge de Mtl
Correspondancier/e
Correspondancier/e

Bonjour Vainayika,
Namasté, j'ai a peine parfois à "faire" la routine "obligatoire" du train train de la vie, et que je soit exténuer.
Je travail physiquement (et mentalement pour rester positif face a ce monde :lol: ) et il m'arrive de médité que 5 min et parfois je saute littéralement dans le lit avec plus de son ni d'image...
Je craint de ne pas être capable de le faire quotidiennement! ... :| C'est surtout cela que je craint.

Merci
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

Je vous répondrais ce que je répond à tous. Mieux vaut quasi quotidien que pas du tout ! ;)

Répondre