Le pouvoir du rêve lucide, Joe Dispenza

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Aslion
Confraternité
Confraternité
Re: Le pouvoir du rêve lucide, Joe Dispenza

Message par Aslion »

Qui sait comme vous dites :roll:
Mais chaque chose en son temps, pour le moment je ne me sens pas prêt à franchir le pas, je me dois donc de respecter mon propre rythme.

Bien à vous encore une fois :)
"Tu t'astreindras à obtenir en toi le calme et la sérénité afin d'y favoriser l'harmonie, et l'acceuil de l'ordre des choses, sans peur ni impatience" Article 43 du C.N.O
"Tu ne rejeteras rien de ce qu'il arrive, mais tenterais toujours de le gérer au mieux de tes possibilités, et de le transcender jusqu'à dépasser l'épreuve qu'il représente en en accueillant l'enseignement" Article 37 du C.N.O
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

Bonjour a tous(tes),

Pour ma part, mon Âme a déjà fait sont choix, cette nuit en rêve elle me l'a bien clairement fait comprendre, et je ne veux plus aller à l'encontre de la voie que mon Âme a choisie, même si cela me paraît insurmontable, le reste suivra son cours, selon le perfection du Plan de UN sans second...
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !" (Code de la Noblesse Orthodole #57)

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté" (Les Cinq Piliers de la Perfection Orthodole)

Chumani
Aslion
Confraternité
Confraternité

Message par Aslion »

Eh bien bravo à vous pour vôtre positionnement Chumani. Ce qui compte dans tout ça c'est de pouvoir tenir sur le long terme, restez donc vigilante face au éventuelles tension qui pourraient naître du fait de vos choix, car si vous n'y prenez garde vôtre double sous plantaire lui vous connaît par coeur et pourrait parfaitement vous pousser insidieusement en avant pour ensuite finir par tirer très fort sur la corde et vous faire casser. Je serait curieux de savoir combien d'initié se sont fourvoyé dans leur choix pour finir par retourner leur veste et trahir leur serment pourtant librement consentie. Soyez donc avertie par ce risque éventuel, nul n'est à l'abri d'une chute. Paraît-il qu'une femme avertie en vaut 4, vous voilà donc avertie ;)

Bien à vous chaleureusement.
"Tu t'astreindras à obtenir en toi le calme et la sérénité afin d'y favoriser l'harmonie, et l'acceuil de l'ordre des choses, sans peur ni impatience" Article 43 du C.N.O
"Tu ne rejeteras rien de ce qu'il arrive, mais tenterais toujours de le gérer au mieux de tes possibilités, et de le transcender jusqu'à dépasser l'épreuve qu'il représente en en accueillant l'enseignement" Article 37 du C.N.O
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

Bonjour, bonsoir.

Je ne peu qu’acquiescer au propos de Aslion, de ma propre expérience après plus de 4 ans à suivre ce cheminement, mieux vaut faire des petits pas en vigilance, le double nous connait effectivement à la perfection et peu élaborer des plans sur plusieurs incarnations, c'est dire sa patience et son vice. Vous avez pu en voir un exemple récent à mon sujet, mais je peu vous assurer que ce n''est pas le premier rodéo de ce genre que j'ai à affronté, et entre nous si tempérance et vigilance avait été affûtées comme il se doit, cela ne serait pas arrivé, ou du moins pas aussi durement. Puisse mon humble expérience servir de balise quand à ce que l'on a de caché dans nos valises.

Je nous aime.
Dans le silence blanc et sous l’impermanence du temps, le charbon se devient diamant.
Aslion
Confraternité
Confraternité

Message par Aslion »

Bravo à vous de tenir bon malgré les épreuves Atikara, c'est très courageux.

Bien à vous.
Aslion
Confraternité
Confraternité

Message par Aslion »

J'espère que vous ne vous en voulez pas pour vos récentes expérience malencontreuses, la culpabilité est un véritable poison pour l'âme, un poison inutile qui plus est. J'ai moi même déjà plusieurs fois chuté par le passé, je peux donc aussi parler en connaissance de cause. Vôtre expérience nous aura à tous servi et appris quelque chose de plus, merci donc pour ça.

Soyez béni Atikara, puissiez vous continuer vôtre route dans la paix et la sérénité.
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

Merci pour votre soutient Aslion, ne vous en faites pas nul culpabilité par ici, j'aurais tant appris sur ma véritable nature actuel suite à cette aventure que je ne peux que y voir un mal nécessaire pour y voir clair, et rectifier enfin ce qui aurait du l’être il y a bien longtemps, mais encore fallait il pouvoir le voir et assumer ce qui à été vu, car ce n'est pas des plus reluisants, pour rester sobre quand la description de ce marécage caché en mon tréfonds. Si en plus mon partage aura pu œuvrer à en aider d'autre cela ne peut qu'accentuer le fait qu'il fallait que ça se passe ainsi, et puis seul le présent compte en tout les cas, 'être' pleinement, c'est ici et maintenant, et certainement pas dans un passé qui a cessé d'exister.

(Désolé pour le 'hors-sujet', frère et sœur modérateur :lol: )
Dans le silence blanc et sous l’impermanence du temps, le charbon se devient diamant.
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

Bonjour à tous(tes),

Bonjour Aslion et Atikara,

Je vous remercie sincèrement pour vos mises en garde et vos exhortations à la sagesse, j'en tiens compte bien évidement. En passant je me joins à Asilion pour vous féliciter Atikara de la Noblesse d'Âme, le courage et l'honnêteté dont vous faites preuves, cela m'a effectivement fait grandir, vous êtes exemplaire à mes yeux.

Le choix de l'Âme n'a jamais été le chemin le plus facile, bien au contraire, c'est justement le plus ardu, et je parle en connaissance de cause. Je ne m'attends pas à une sinécure non plus. :lol: En fait je ne m'attends à rien, je suis le chemin de mon Âme sans plus, même sans être adoubée Initiée, et même si personne ne me demande de prêter serment, je fais ce serment à l'Absolu. Chaque fois que j'ai choisi de suivre le chemin de mon Âme, ça été effectivement une très longue suite d'épreuves, souvent interminables et plus difficiles à surmonter les unes que les autres, mais l'enrichissement apportée a toujours été au delà de mes rêves les plus fous et je ne parle pas de richesse matérielle. La comparaison est un poison aussi, ne l'oubliez pas, vos vécus respectifs ne sauraient être comparé au mien. Là d'où je viens, il n'y a eu que bien peu de choses faciles, nombreux sont ceux qui sont tombés sur ce chemin, pourtant je suis toujours là, plus vivante que jamais! :D

Le risque est grand, j'en suis consciente, mais une vie sans risque ne vaut pas mieux que la mort, de mon point de vue. Choisir de vivre pour se réunifier à l'Absolu est sans doute le chemin le plus difficile, le plus improbable et dangereux de tous, pourtant si mon Âme m'indique que c'est le chemin que je dois suivre, alors je le suivrai, car elle sait bien mieux que moi si je suis apte ou non à le suivre et j'ai choisie d'avoir Foi en mon Âme. Ne sommes nous pas tous quelque part engagés déjà sur cette voie de toute façon, je doute qu'il y ai beaucoup de la place pour les tièdes dans l'Âge de Diamant. Alors pour moi c'est vivre ainsi ou périr, la mort de l'Âme est bien plus à craindre que la mort de la personne, je pense que mourir à sois-même est une chose que je connais bien et que je suis prête à affronter, autant de fois qu'il le faudra...

EN UNITÉ
Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !" (Code de la Noblesse Orthodole #57)

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté" (Les Cinq Piliers de la Perfection Orthodole)

Chumani
Aslion
Confraternité
Confraternité

Message par Aslion »

Pour sûre vous n'êtes pas une tiède :lol: ;)
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

🤣😂😅

Chumani

Répondre