En plein de dents...

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I
Re: En plein de dents...

Message par Prakanva »

OM la Confraternité,

Un lien a été donné vers un ouvrage intitulé "le grand dictionnaire des maux et maladies" dans un topic précédent que je ne parviens pas à retrouver.
Je me permets donc de vous glisser quelques pages de ce livre ci-dessous, pour une approche par l'ostéopathie.
En unité
le-grand-dictionnaire-des-malaises-et-des-maladiesDENTS.pdf
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite
Urvishaja
Confraternité I
Confraternité I

Message par Urvishaja »

OM,

merci Dhimaniukta et Prakanva pour ces liens et documents intéressants !
Dans l'évidence que nos maux physiques ont un sens, il est cependant parfois complexe de discerner et trouver ce sens en soi.

OM OM OM
Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour tous se réalise dès à présent.
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.
Vibhuti
Confraternité I
Confraternité I

Message par Vibhuti »

OM à Tous,

Le livre de Michel Odoul : "Dis-moi où tu as mal, et je te dirai pourquoi" aide à prendre conscience de l'origine
psychologique des maladies, les maux de la bouche y sont décrits, mais pas sur les dents.
Je ne sais pas si il a raison sur tout , en tout cas ce livre m'a bien aidé pour le mal de dos (qui va bien depuis ;) )
Un collègue de travail a même pu éviter une opération de son genou.

Une piste à suivre...

En Unité
Chaleureusement
Vibhuti
Rosine*

Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

OM Tous(tes),

OM Vibhuti, très intéressante référence, merci. ;)

UNITÉ OM OM OM
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Vidhayin
Confraternité I1
Confraternité I1

Message par Vidhayin »

OM à tous,

Je tiens aussi à signaler qu'en cas de crise, le bain de bouche au xylitol est très efficace et parfaitement non-toxique, malgré l'illusion de son goût sucré car c'est une molécule appartenant à la classe des alcools et qu'il jugule très fortement l'action des bactéries présentes dans la bouche et responsables des caries : c'est un édulcorant relativement nouveau extrait de l'écorce d'un arbre.

Pour la prévention, il faut tenir compte de ses réserves en calcium, potassium et magnésium (manger des céréales apporte souvent trop de phosphates qui épuisent nos réserves en oligo-éléments) et veiller à avoir assez d'apports en vitamines C, D et K.

Le beurre bio donne une recette appelée "Beurre clarifié" ou "ghee" (en Inde) et est riche en bienfaits sans les inconvénients du lactose.

L'huile de foie de morue (fermentée ou non) est également riche en vitamine D et K, qui fixent le calcium au niveau des dents.

La théobromine du chocolat (noir, peu ou pas raffiné) est aussi bénéfique pour l'émail.

Voilà, un peu d'eau au moulin ;)

Bien à tous, en Unité dans la Vitalité.
Tu ne partiras en quête de nul autre pouvoir que celui de création de l'Amour-Force Inconditionnel.
Article 106 du Code la Noblesse Orthodole
Tvesha
Confraternité I
Confraternité I

Message par Tvesha »

OM OM OM

En plein de dents :lol: :lol: j’adore

Merci pour les liens, je prendrai le temps d’en les lire.
Le calcium? Oui 👍

A l’époque j’avais trouvé un ouvrage sur la Dentosophie... pour essayer de comprendre d’où ça vient.
J’en ai faites des hypothèses farfelues depuis le temps comme c’est quand je mange des pommes ou.. c’est quand il va faire froid!

Tvesha
Taridaya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Taridaya »

Bonjour à toutes et tous,

Je vous propose un document de plus de 300 pages, écrit par une dentiste qui a été radié* de l'Ordre, sur la bouche et les dents, le sens des différents problèmes rencontrés, caries, extraction, infections, déchaussement, etc.
Elle se situe un peu ds la veine Odoul ou Dransart (médecin homéopathe) je laisse à chacun(e) le soin de se faire son opinion :
Estelle Vereeck Ici

Bonne journée à tous ☀️

*Edit : radié pour exercice illégal parce qu'elle répondait aux gens sur internet (si je me souviens bien ?)
"Que tremblent ceux qui menacent le déploiement du plein potentiel de toutes les consciences sincères de ce monde.
L'Initié leur fait face, et Il incarne un idéal qui désormais, jamais plus ne faiblira !"
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

Merci Taridaya, cela a l'air fort intéressant !
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite
Xuu
Confraternité
Confraternité

Message par Xuu »

Bonsoir,

MERCI Taridaya pour ce partage.
C'est condensée comme explication pour mon mental de suivre. Je me suis dit que c'est encore un savoir du Monde d'avant tout çà.

Sinon, je suis preneur pour la notice d'utilisation du Lit Médical, si au cas où Vous tomberez dessus :lol:

Xuu
Moi, Pure Singularité en Unité

Répondre