En plein de dents...

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I
Re: En plein de dents ...

Message par Siddhayatrika »

:o :? :mrgreen: 🙏
"Sous la Bannière de l'Unité"
Tvesha
Confraternité I
Confraternité I

Message par Tvesha »

🕉 🕉 🕉

Le dentifrice propolis fait des miracles, je l'avais utilisé il y a quelques années et je l'avais oublié !
Bain de bouche huile coco en alternance avec bicarbonate de la soude... J'ai commencé hier, on verra bien.
Courage mes amis,
Tvesha
Urvishaja
Confraternité I
Confraternité I

Message par Urvishaja »

OM Tvesha !
si vous mettez la main sur le bain de bouche à la myrrhe, pour moi il arrive à stopper quasi net un pic de douleur intense, en forçant sur son dosage (une bonne dizaine de gouttes dans l'équivalent d'une ou deux cuillères à soupe d'eau). On peut même l'appliquer pur sur une lésion mais ça brûle pas mal dans un premier temps, avant d'anesthésier.

Bon courage vraiment... ce sont de douleurs difficiles et très envahissantes !

OM OM OM
Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour tous se réalise dès à présent.
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.
Tvesha
Confraternité I
Confraternité I

Message par Tvesha »

OM mes amis,
OM Urvishaja,

Je vous remercie pour vos conseils et votre sollicitude à tous :)
Ensemble, nous Tenons!

En Unité,
Tvesha
Dipra
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dipra »

OM Urvishaja OM Tvesha,

Une petite suggestion , quelques gouttes d' huile essentielle de clous de girofle sur un coton tige et frotter sur les zones douloureuses, dents et gencive, c'est très efficace . ;)

En Unité.

Dipra
(OSKAR)
La vigilance et le discernement, au maximum de ses possibilités propres, représentent un devoir pour l'Initié en tout premier lieu. La vigilance n'est pas de la suspicion, c'est une éminente déclinaison de la Force!

La Pracandhasenamukha
Urvishaja
Confraternité I
Confraternité I

Message par Urvishaja »

OM Dipra,

Merci ! Oui c'est vrai ! Le fameux eugenol. J'y suis devenue presque allergique hélas, ou hypersensible. Il faut doser très précautionneusement... ça peut brûler les muqueuses si c'est une huile essentielle pure. Mais j'ai parfois même pratiqué la vieille technique du clou de girofle contre la dent douloureuse.

On va finir en cabinet dentaire alternatif sur ce topic ! :roll: :oops:

OM OM OM
Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour tous se réalise dès à présent.
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.
Dhimaniukta
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dhimaniukta »

OM
Bonjour à tous,

Merci pour tous vos conseils bien utiles.
Les douleurs dentaires faisant partie des plus difficiles à supporter, la dentition mériterait un sujet à elle seule.

En ayant beaucoup souffert à une époque je m'étais tourné vers ceci: https://energie-denis-sanchez.fr/la-sym ... des-dents/
..espérant que cela vous serve à en détecter l'origine, pour en guérir.

OM en la Compassion-Force

Dhimaniukta
Dhimaniukta
Confraternité I
Confraternité I
Re: En plein de dents...

Message par Dhimaniukta »

OM Siddhayatrika

Merci 👍 ;) 🙏 🙏 🙏

OM OM OM

Dhimaniukta
Xuu
Confraternité
Confraternité

Message par Xuu »

OM à Nous tous,

Ah les problèmes de dents, j'en ai eu tout le long de ma vie. Un jour, j'aimerais comprendre le sens du Karma me concernant, qui se cache derrière ce symbole des problèmes de dents que j'ai eus en général.
J'avais décidé de faire des implants pour être tranquille mais avec le temps j'ai vu que certains racines d'implant nécessitent des soins de nettoyage quotidien et en profondeur, à cause de la rétractation de la gencive...
Dernièrement j'ai trouvé une solution, à combiner ensemble, qui m'apporte des résultats prometteurs.
- utiliser les brosses électrique type Oral-B est efficace grâce à la vibration en plus pour masser les gencives.
- j'avais essayé les # types et de qualité dentifrices, mais c'est l'argent colloïdale qui me donne plus de satisfaction au niveau de la sensation d'apaisement et de cicatrisation. Mettre une petite quantité dans la bouche puis faire le brossage avec la brosse électrique, tout en essayant de garder la solution liquide en bouche jusqu'à la fin du brossage.
- pour le brossage du soir, à la fin, J'ajoute une goutte de l'Huile de Laurier Noble à l'aide d'une brossette dentaire sur les endroits de la gencive entre les dents, qui font mal.

C'était sur le conseil d'une des Dentistes que j'ai opté pour l'huile de Laurier Noble, car il me convient mieux que l'huile tee-three.

OM OM OM ;)
Moi, Pure Singularité en Unité
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

OM à toute la Confraternité,

J'ai eu longtemps ce problème de mal de dent qui a finalement disparu complètement avec le temps. Pour le déchaussement des dents, j'utilise la soie dentaire régulièrement (2 à 3 fois/sem) et le rince bouche antibactérien qui est une solution simple et efficace. Ma sœur qui a eu le même problème, mais en pire, a réussit à le traité avec du propilis pur, appliqué directement sur la gencive mais c'est dispendieux.

Mes problèmes actuels les plus incommodants,qui ne sont pas gravissime mais quand même, c'est la sécheresse oculaire, les raideurs dans la nuque au réveil et les étourdissements, lorsque je me redresse trop brusquement mais ça passe après quelques exercices de yoga et la pratique de la respiration régulée.

Cordialement
Vers la pleine santé OM OM OM
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"

Répondre