Nos âmes

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Chumani
Confraternité
Confraternité
Re: Nos âmes

Message par Chumani »

OM Tous,

J'entends ce que vous me dites et je suis bien d'accord, ce genre d'expérience ne trouve aucune explication dans le mental mais ce n'était pas tant à ce niveau que je cherchais des réponses, je sais bien que pour l'esprit humain tout ça semble plutôt absurde et n'a aucun sens. Mon intention était plutôt d'arriver à faire la part des choses entre un vécu bien réel ou une hallucination pure et simple, provoquer par un phénomène qui relèverait d'un cabale quelconque par exemple, ou un phénomène de possession peut-être, où d'une tentative d'enlèvement par les extra-terrestres ou que sais-je, je suis plutôt ignorante en la matière. Disons d'avantage dans un soucis de recherche de la vérité. Je me réfère ici à un extrait du texte de l'Archimagistère: "dans la connaissance vraie des lois de l’univers et leur maîtrise par la maîtrise de soi-même." Sinon, j'aime bien l'interprétation que vous en faites Sykoru*, à savoir que le choix de partir ou rester nous appartient toujours. Je le voyais aussi comme un moment fort où s'est opéré une sorte de renaissance intérieure et que j'ai vécu à travers cette vision.

À un autre moment, un peu comme vous, à la différence que j'ai vécue comme une sortie complète de ma personne en tant qu'entité séparée, je n'étais nul part et partout à la fois, ni dans mon corps, ni même dans le mental, cela n'existait plus, ni le temps d'ailleurs et je ne saurait dire combien de temps ça a duré mais c'était alors comme un état de béatitude absolue et franchement, j'aurais bien aimé y rester pour toujours. ;)

UNITÉ OM OM OM
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

Bonjour Chumani,

Il est assez clair que vous êtes dans une logique de recherche de l'Absolu depuis quelques incarnations maintenant, et ce genre de parfums empeste les narines de l'Ennemi, sur tous les plans de conscience. Certains moines "bouddhistes" extrêmement gluants, les Bön Po, ayant dans leur rang des psychistes d'une puissance assez rare, étaient à l'époque assez nombreux pour créer un maillage de pensées et d'émotions, chargées de germes de programmations, maillage destiné à prendre dans leur filet quiconque aspirait sincèrement à tenter de rejoindre l'Absolu. En général, c'est l'illusion la plus épaisse possible qui était employée afin de susciter des concepts pouvant être interprétés par la sphère mentale dès que la conscience avait tendance à vouloir s'échapper de la zone la plus dense de l'incarnation. C'est ainsi que quasiment tous les médiums du monde se sont laissés prendre dans ce filet à papillon qui tenait davantage de la toile d'araignée d'ailleurs. Leur ressentis, voire leurs "visions" étaient tellement concordantes (puisque dictés par l'action des Bön Po) qu'ils se sont dit qu'ils s'accordaient forcément tous sur la réalité. Combien ont été piégés ainsi, dans toutes les traditions, mais surtout les traditions de l'Inde, avec Shamballa, la cité de sagesse qui était en réalité un enfer pur et dur plaqué or, tenue par une poigne de fer par la conscience du Mal Cosmique qu'incarnait le Dalaï Lama (ah oui, au fait, il est mort... mais comme toujours ce genre de chose ne s'avoue jamais, jusqu'à ce qu'ils soient capables de trouver quelqu'un de viable qui lui ressemble assez pour pouvoir jouer son rôle). Mais la Chrétienté ne s'est pas trouvée en reste. En l'occurrence, votre "Jésus" était Maître Sananda (l'un des soit-disant douze "maîtres ascensionnés"), du moins une rémanence réactivé par les Bön Po (encore eux). C'est pour éviter nombre de ce genres de réactivations artificielles (puisque les 12 "maîtres de la sagesse" et en réalité Seigneurs du Karma qui n'avaient rien n'a envier aux Nazgûls, ont été mis en déroute en 1985 et dissouts en 1986), qu'en 2010 ou 2011 j'avoue ne plus avoir le souvenir de l'année exacte, le Hiérodarque a extrait de l'indifférenciation douze aspect de l'Absolu venant combler le vide laissé par la dissolution des 12 originaux et reprendre ainsi la main sur les énergies en rapport, éviter les réactivation, et déjouer les tentatives de manipulation de la part de gens comme les Bön mais aussi les Rosicruciens, les Théosophes et quelques autres. Reprenant strictement le même langage déviant au départ, les 12 nouveaux "Maître de la Sagesse d'Âge de Diamant" ont très lentement, au fil des années, changé leurs discours afin de ramener les différents médiums sur les traces de la vraie sagesse de notre Âge actuel. D'ailleurs beaucoup des médiums qui suivaient leurs rémanences avec que ces dernières ne soient remplacées, ont cessé de les suivre à présent, ne distillant plus suffisamment d'illusions à leur goût.

En résumé, votre expérience d'illumination de conscience s'est bien produite, vous en conservez la trace dans votre énergie. Mais elle a été récupérée et biaisée par les forces ennemies alors encore en place. Vous auriez dû tomber entre leurs griffes et vous corrompre à leur service, mais quelque chose en vous s'est défendu, malgré l'obéissance de votre conscience mentale subjuguée. Vous restez ainsi empreinte d'une forme de "vaccination" très puissante contre les manœuvres douteuses des prédateurs de l’Humanité, du moins en terme de manipulations de conscience par le fait de l'illusion.

Vous avez payé chèrement cette aventure, c'est vrai, mais vu la tournure des événements, l'acquis en rapport, dans le cadre de l'expérience de votre âme, est considérable car rarissime sont ceux qui parviennent à se relever de ce régime. En général, si ce n'est pas le ralliement à l'Ennemi comme ce fut le cas d'Eckhart Tollé par exemple (le pauvre, c'est toujours lui que nous prenons en exemple), c'est au mieux la dépression, sinon la psychiatrie ou le suicide acté ou par autodestruction.

Donc... bravo.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

P-kha a écrit : 04 août 2020, 11:19 Bonjour Chumani,
En résumé, votre expérience d'illumination de conscience s'est bien produite, vous en conservez la trace dans votre énergie. Mais elle a été récupérée et biaisée par les forces ennemies alors encore en place. Vous auriez dû tomber entre leurs griffes et vous corrompre à leur service, mais quelque chose en vous s'est défendu, malgré l'obéissance de votre conscience mentale subjuguée. Vous restez ainsi empreinte d'une forme de "vaccination" très puissante contre les manœuvres douteuses des prédateurs de l’Humanité, du moins en terme de manipulations de conscience par le fait de l'illusion.

Vous avez payé chèrement cette aventure, c'est vrai, mais vu la tournure des événements, l'acquis en rapport, dans le cadre de l'expérience de votre âme, est considérable car rarissime sont ceux qui parviennent à se relever de ce régime. En général, si ce n'est pas le ralliement à l'Ennemi comme ce fut le cas d'Eckhart Tollé par exemple (le pauvre, c'est toujours lui que nous prenons en exemple), c'est au mieux la dépression, sinon la psychiatrie ou le suicide acté ou par autodestruction.

Donc... bravo.
OM P-kha, OM Tous,

Je vous suis infiniment reconnaissante d'avoir pris le temps de m'apporter un éclairage nouveau sur ce vécu et merci pour le compliment. Quand vous dites "...Mais elle a été récupérée et biaisée par les forces ennemies alors encore en place" est-ce à dire que je suis corrompue ou suis-je encore récupérable? Est-ce que la pratique du RiNIK pourra éventuellement me libérer définitivement de cet emprise?

Quand vous dites vaccination "très puissante", est-ce que vous entendez par là que je suis en quelque sorte incorruptible ou au contraire, que je reste vulnérable malgré tout? C'est vrai que la lutte a été dure et j'ai bien faillit basculer dans la folie ou mettre un terme à ma vie mais je ne l'ai pas fait. Je me sens cependant épuisée et fatiguée, quoi que je fasse.

Amour-Force OM OM OM
Dernière modification par Chumani le 04 août 2020, 13:50, modifié 1 fois.
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

P-kha a écrit : 04 août 2020, 11:19 ...En l'occurrence, votre "Jésus" était Maître Sananda (l'un des soit-disant douze "maîtres ascensionnés"), du moins une rémanence réactivé par les Bön Po (encore eux).
OM la PKHA,

Je lis sur wikipedia que Sananda est utilisé par les rosicruciens et les maîtres ascensionnés.
Comment a fonctionné cette rémanence et cette identification Jésus-Sananda ?
Etait-ce simplement du blabla pour remplir les sites web et les esprits des gurus New-Age ?

En unité
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

OM Chumani,

Sans vouloir répondre à la place de la PKHA, j'ai cru comprendre que vous étiez plutôt du genre coriace envers les manipulateurs de l'illusion.

En unité
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

OM Lam Sprinck*, OM Tous,

Oui, je vois clair dans leur jeu qui est présent à tous les niveaux et je reconnais assez facilement ceux qui sont sous leur emprise, je refuse catégoriquement d'embarquer dans leur jeux. Raison pour laquelle aujourd'hui, je suis réduit au dernier rang de la société, ce n'était pas par manque de potentiel, ils m'ont systématiquement étouffée dans l’œuf. Mais je suis prête à tout pour ne pas devenir leur esclave.

UNITÉ OM OM OM

Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

En tout cas, si vous devez me désintégrer, faites le promptement et sans pitié et que l'Absolu règne enfin en ce monde, ainsi ma lutte n'aura pas été vaine...

Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

OM à toute la Confraternité,

Je crois finalement que je vais rester jusqu'au dernier "round", je ne voudrais surtout pas manquer la fin du spectacle! :mrgreen:

Allez, tous à nos RiNIK!

UNITÉ OM OM OM

Nilhari
Confraternité I
Confraternité I

Message par Nilhari »

Bonjour à tous

Merci sikoru et Chumani pour ces intéressants partages et témoignages et Merci la P-Kha de nous en apprendre toujours d'avantage .

Je pense Chumani, que l'important est d'être sur le bon chemin et de vouloir y rester. Pourquoi désintégrer une telle volonté ? surtout quand la P-Kha vous dit "bravo" :)

Alors comme ça le Dalai lama n'est plus ! ça alors !
En l'occurrence, votre "Jésus" était Maître Sananda (l'un des soit-disant douze "maîtres ascensionnés"), du moins une rémanence réactivé par les Bön Po (encore eux).
je n'ai pas bien compris ce passage. Quand vous dites "votre Jesus" vous parlez bien de celui qui est né il y a 2020 ans ? Donc il n'aurait été qu'une illusion? Il aurait été juste un initié (sorti major de sa promo :) ça, ça me fait toujours rire) comme d'autres et non le fils de Dieu ou incarnation de l'Absolu ? Oubien parlez vous d'un autre ?
En l'Amour force et la joie causale .
Beliza
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

Quand vous dites "...Mais elle a été récupérée et biaisée par les forces ennemies alors encore en place" est-ce à dire que je suis corrompue ou suis-je encore récupérable? Est-ce que la pratique du RiNIK pourra éventuellement me libérer définitivement de cet emprise?
Quand je dis "elle a été récupérée", je ne parle pas de vous, mais de votre expérience, nous sommes bien d'accord n'est-ce pas?!
Parce que cette question d'être ou non récupérable ne devrait se poser que si vous aviez sombré, ce qui n'est manifestement pas le cas. En l'occurrence, vous imaginez bien que nos félicitations n'iraient à quelqu'un d'irrécupérable. Il faut réfléchir un peu aussi.

Quant au RiNIK, c'est sa vocation-même. Il n'y a pas grand chose qui puisse lui résister. Son mode opératoire et doux, comparativement à son équivalent évolué, mais il fonctionne sans exception.
Je me contenterais juste d'un petit conseil entre nous, de femme à femme disons: n'essayez pas d'enfoncer les portes ouvertes, vous n'en obtiendrez pas davantage, et vous rassurer est inutile, du moins ça doit tendre à le devenir. Vous savez ce que vous avez à savoir au moment où c'est nécessaire. Vous devez apprendre à faire confiance à ce ressenti-là.
Je me doute que vous ne comprendrez pas exactement où je veux en venir. Disons que cette réponse s'adresse à votre conscience haute plutôt qu'à votre conscience mentale. Donc méditez dessus pour avoir le détail.
Quand vous dites vaccination "très puissante", est-ce que vous entendez par là que je suis en quelque sorte incorruptible ou au contraire, que je reste vulnérable malgré tout?
Ni l'un ni l'autre, mais un peu des deux quand-même. Votre sensibilité et votre résistance à ce type de manipulations s'en sont trouvées très accrues.
En tout cas, si vous devez me désintégrer, faites le promptement et sans pitié et que l'Absolu règne enfin en ce monde, ainsi ma lutte n'aura pas été vaine...
On en va pas vous dézinguer pour si peu, vous ne rendez pas compte. Si on doit éliminer tous nos partisans qui ont traversé au mauvaise passe et qui s'en sont sortis en plus de ceux qui nous sont opposés, on va se sentir bien seules pour finir.
En revanche, ne tombez surtout pas, SURTOUT PAS, dans une sorte de victimisation. Vous me direz que ce n'est pas du tout votre genre. Moi je vous dirai que vous y êtes insensiblement poussée. Donc prêtez bien attention à ça pour éviter de vous faire avoir de ce côté-là (c'est toujours là où on ne l'attend pas que le piège est tendu, sinon ce n'est pas drôle).
Je crois finalement que je vais rester jusqu'au dernier "round", je ne voudrais surtout pas manquer la fin du spectacle! :mrgreen:
Ca c'est une très bonne idée en revanche! 👍
Je lis sur wikipedia que Sananda est utilisé par les rosicruciens et les maîtres ascensionnés.
Comment a fonctionné cette rémanence et cette identification Jésus-Sananda ?
Etait-ce simplement du blabla pour remplir les sites web et les esprits des gurus New-Age ?
Pas seulement. Ca repose un peu sur le principe de la création d'un égrégore. Un groupe d'être humains peut parfaitement, s'il est assez représentatif et assez émotionnellement investi, se créer un "dieu" de toutes pièces. Eh bien là c'est un peu pareil. Il suffit de susciter un intérêt particulier pour les Maître Ascensionnés chez les gens pour leur faire orienter leur pensées vers eux, et les psychistes du camp ennemi se charge alors de correctement canaliser cette énergie pour être sûrs qu'elle n'ira pas ailleurs que là où elle le doit, et alimentent ainsi l'empreinte laissée sur les plans subtils par les consciences disparues, pour les réactiver, comme on rempli un réservoir du liquide dont on l'aurait préalablement vidé. C'est aussi simple que ça, et également comme ça que Sananda a pu détourner une partie des énergies dévotionnelles émises pour le Christ, et s'en faire une identité d'emprunt en le fameux "Maître Jésus" qu'il a eu ceci dit toutes les peines du mondes quand-même à substituer au véritable Christ, sans d'ailleurs y parvenir aussi bien qu'il l'aurait voulu.

Il faut comprendre que c'est extrêmement facile pour une entité mal intentionnée et suffisamment fortunée (en astral c'est de l'énergie psychique de type émotionnel, pas de l'argent comme ici) de se faire passer pour n'importe qui. Si vous rencontrez dans la rue un va-nus-pieds avec de longs cheveux et une barbe (au passage, Jésus n'était ni barbu ni n'avait les cheveux longs non plus), qui vient vers vous et vous dit: "Bonjour, je suis Jésus, suis-moi", je pense qu'au mieux vous vous en détournerez en ayant pitié de lui. Mais si on vous fait le même coup depuis l'astral et que ça vous soit perceptible, ce ne sera pas du tout pareil. N'importe qui à peu près se sentira visiter par le Christ sans se demander s'il ne s'agirait pas d'un imposteur ou d'un cinglé (il y en avait pas mal aussi). Tout le monde est absolument certain qu'on ne peut pas mentir en astral, que c'est réservé au plan physique, ce qui est ridicule. La vigilance est absolument à zéro dans ce genre de situations et ça, c'est, enfin c'était, férocement dangereux. Ça l'est encore, mais les "lieux" ont été assez drastiquement assainis et le sont régulièrement encore. Cependant, une telle légèreté comportementale face à l'inconnu total est inconcevable.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Répondre