Peut-on toujours se procurer le RiNIK (Rituel de Nettoyage de l'Inconscient et du Karma) ?

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Chumani
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau
Peut-on toujours se procurer le RiNIK (Rituel de Nettoyage de l'Inconscient et du Karma) ?

Message par Chumani » 03 juil. 2020, 16:22

Bonjour à tous et à toutes, OM OM OM

J'ai téléchargé une version du RiNIK3 qui était disponible quelque part sur le site de l'Archimagistère, je ne sais plus exactement où, je ne le retrouve plus. J'ai vérifié sont authenticité tel que recommandé à l'aide du Hollandais volant, les deux clés correspondaient sauf que une était en majuscules et l'autre en minuscules. De plus je ne peux pas l'ouvrir, je crois que je n'ai pas le bon logiciel, je ne sais pas si ça veut dire que le fichier est corrompu?

J'ai posté un ticket, le 29 juin dernier pour avoir de l'assistance mais il semblerait que tout est fermé en ce moment, je n'ai pas encore obtenu de réponse. Quelqu'un aurait-il de l'information à ce sujet, s'il vous plaît?

En unité OM
"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"

Aeenor
Membre 3è niveau
Membre 3è niveau
Re: Peut-on toujours se procurer le RiNIK (Rituel de Nettoyage de l'Inconscient et du Karma) ?

Message par Aeenor » 03 juil. 2020, 17:12

OM Envol,

Il vous suffit de le télécharger sur le site de l'Archimagistère : https://archimagistere.com/nettoyage-du-karma-le-rinik/
Son lien est intègre. Il est demandé une vérification si et seulement si il est téléchargé depuis un autre lien.

Sur la Voie de L'Unité

Aeenor

Satyanveshaka**
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau
Re: Peut-on toujours se procurer le RiNIK (Rituel de Nettoyage de l'Inconscient et du Karma) ?

Message par Satyanveshaka** » 03 juil. 2020, 17:20

Bonjour Envol,

Pour les majuscules, c'est normal, ne vous en faites pas. Sinon le fichier est un pdf, personnellement j'utilise Foxit, mais n'importe quel logiciel permettant d'ouvrir les PDF fera l'affaire, y compris votre navigateur internet. Vous pouvez faire clique droit sur le fichier, "ouvrir avec" et sélectionner votre navigateur internet.

Je vous souhaite bon courage pour ce travail transmutatoire. Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à nous les poser.

Soyez béni et inspiré par l'Absolu en vous,
OM OM OM
Soyons sincères.

Chumani
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Chumani » 03 juil. 2020, 17:44

Merci Aeenor et Cittavat et bonjour,

J'ai téléchargé à nouveau le fichier RiNIK3.zip et voilà, j'ai réussis à l'ouvrir, tout fonctionne. Merci encore de tout cœur.

En Unité OM OM OM

Chumani
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Chumani » 03 juil. 2020, 18:18

OK désolée, fausse alerte. Merci :roll:

Taridaya**
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Taridaya** » 03 juil. 2020, 19:33

Bonsoir à toutes et tous,
OM,

OM Envol, si jamais vous aviez besoin d'informations sur le RiNIK, il existe ce sujet : Questions au sujet du RiNIK .
Que l'inspiration soit en chacun(e)
OM OM Om
(Ln)
Code de la Noblesse Orthodole - Article 69 : "Tu feras de toi-même l'exemple de la droiture, de l'honnêteté, de la loyauté, de la sincérité, et de la vérité, hors de tout esprit de sacrifice".
5 Piliers : Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté -

OM ॐ OM

Varttikendra**
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Varttikendra** » 03 juil. 2020, 20:31

OM Envol,

Je vous Souhaite un Bon Nettoyage et une Joyeuse découverte de vous même ;)

Que l'Amour-Force Soit avec Vous.
La Vérité Tranche Comme une Lame.
je Respire Archimagistérium
je Pense Unité
je Vie Orthodol
Varttikendra.

Chumani
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Chumani » 04 juil. 2020, 13:36

Merci à tous pour votre aide et votre support et merci Hélène pour ce lien précieux! :)

En Unité, soyez bénis! OM OM OM

Dharmin**
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Dharmin** » 04 juil. 2020, 18:16

Merci à vous Envol de votre engagement dans ce nettoyage et ainsi œuvrer pour l'humanité que vous représentez à manifester le meilleur en chacun.
Belle aventure à vous,
🕉🕉🕉
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.

Mahaujas**
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas** » 04 juil. 2020, 18:29

OM Envol.

Le lien de téléchargement est le suivant : https://archimagistere.com/nettoyage-du-karma-le-rinik/
et suivez les instructions se trouvant sur la page du site pour éviter d'utiliser une contre-façon à n'utiliser sous aucune prétexte.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Répondre