Compteur Linky

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Siddhayatrika
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice
Re: Compteur Linky

Message par Siddhayatrika » 21 mai 2019, 21:07

Bon soir Sonia,

Ça va bien?

Je ne répondrais pas la place des Ardentes,
mais à priori, c'est un spectromêtre, un genre de scaner similaires aux appareils de type militaires, équipé d'un logiciel spécifique,
qui détermine les formes, le nombre et les mouvements des individus, à minima, généralement inconnu du public, sauf dans certains films de SF, de guerre,....
Je ne suis pas sûr mais il me semble que le film "spectral" en parle un ptit peu via une caméra améliorée.
Mais, peut-être je me trompe.
Voilà.....

Plus et mieux, certainement de la part des Tvish!
Soyez béni vous et les vôtres.
En le renoncement est la Seigneurie du puissant.
13 ème Fondement des Actes de Pouvoir.

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 22 mai 2019, 11:22

Bonjour à tous,

Nous ne sommes pas expertes en technologie et nous n'avons pas participé à leur élaboration ;)
On sait seulement que c'est un instrument d'espionnage très puissant.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Saparyu
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Saparyu » 29 janv. 2020, 10:29

OM Bonjour les Tvish

Pourriez-vous me communiquer la prononciation de:
OM KSHVAM HIRANYA KSHARA /
KHAM /
HYRANYA MAHAJYOTIR /
KSHVAM /
HUM HUM HUM SVAHA /
A A HAM AH SVAHA //

La prononciation de la plupart des mots m'est connue, mais pour d'autres j'ai un doute.
J'ai bien envie de tenter sur des appareils confiscatoires de monnaie :mrgreen:

Chaleureusement
OM OM OM

jean Mi
Le Meilleur reste à venir ;)
Amour-Force à Toutes et Tous :D
[Jean Mi]

Andhavishvasa
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Andhavishvasa » 29 juil. 2020, 04:56

OM la Confraternité;
OM Chères Ardentes:

J'aimerai avoir des retours de ceux qui parmi vous ont refusés le compteur linky.
La campagne de pose de compteurs débarque dans ma commune.
Le compteur est à l'intérieur de mon logement(dans la pièce principale :oops: )
A l'heure d'une imminence de ce que l'on sait:
-Cela vaut il le coup de le refuser en leur interdisant l'accès(quelles ont été les retombées pour ceux qui sont passés par là)
-Accepter et ne pas faire de vagues(de toute façon,il ne va pas rester bien longtemps ;) )
Vos commentaires seront appréciés
OM OM OM
Unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

Dharmin
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Dharmin » 29 juil. 2020, 07:20

🕉 cher Satya,

Mon expérience n'est pas très satisfaisante. Fin mai début juin ils ont démarré leur campagne d'installation dans notre commune. J'ai tenté de ralentir les choses et ils ont profité de l'un de mes déplacements professionnels pour l'installer,😡 targuant qu'il s'agit du matériel EDF et qu'en cela nous n'avons pas à nous y opposer. Il est en dehors de la maison certes mais quand même.
Retenue par la consigne "passer sous le radar"...je me suis dit que je vais choisir l'option "or en fusion"...mais étant encore débutante en la matière j'ai le doute de tout "dezinguer"...au lieu de cibler correctement le logiciel espion...pas très glorieux🙄...d'autres ont peut-être d'autres astuces...
Bien à tous,
🕉🕉🕉
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.

Vidhayin
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Vidhayin » 29 juil. 2020, 08:03

OM cher Satya,

Je vous invite a vous y opposer fermement.
Le compteur étant dans votre domicile, les techniciens ne peuvent tout simplement pas faire d'installations "sauvages" dans votre dos comme cela s'est produit pour AKL... Et ils n'oseront pas entrer par effraction chez vous (c'est un délit sérieux quand même).

Une fois posé, impossible de revenir en arrière...

Chère AKL, je vous invite à visualiser une bulle d'or en fusion AUTOUR du compteur et non pas DEDANS ;)
Cela pourrait aider, peut-être ?

Bien chaleureusement à tous.

OM OM OM
Tu ne partiras en quête de nul autre pouvoir que celui de création de l'Amour-Force Inconditionnel.
Article 106 du Code la Noblesse Orthodole

Varttikendra
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Varttikendra » 29 juil. 2020, 08:23

OM Bonjour à Tous,

pour ma part je n'ais pas répondu au téléphone, ils ont essayés avec des numéros différents plusieurs fois par semaine et même quand je décrochais sans savoir qui est-ce dès que j'entendais énedis je raccrochais automatiquement en mettant le numéro sur liste noir, ils ont abandonnées au bout de 2 à 3 mois je ne sais plus trop, jamais eux de visite chez moi et depuis plus de nouvelles ;)

Que l'Amour-Force Soit avec Vous.
Ah, une Scorie,
Humm, Voilà Maintenant c'est un Jolie Diamant.

Dharmin
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Dharmin » 29 juil. 2020, 10:00

🕉 cher Vidhayin
...je vous invite à visualiser une bulle d'or en fusion AUTOUR du compteur et non pas DEDANS 
Cela pourrait aider, peut-être ?
Oui, cela guide l'action et rassure! Merci infiniment ! :oops:

🕉 à tous,
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.

Narayan-Kann
Informatique
Informatique

Message par Narayan-Kann » 03 août 2020, 21:11

AKL* a écrit :
29 juil. 2020, 07:20
Retenue par la consigne "passer sous le radar"...je me suis dit que je vais choisir l'option "or en fusion"...mais étant encore débutante en la matière j'ai le doute de tout "dezinguer"...au lieu de cibler correctement le logiciel espion...pas très glorieux🙄...d'autres ont peut-être d'autres astuces...
OM AKL,

A partir du moment où vous émettez clairement cette intention (celle de détruire un élément, et pas un autre), l'énergie sera correctement dirigée. Et si vous n'êtes pas certaine que votre émission soit correcte, vous pouvez aussi la prononcer, éventuellement trois fois (ce qui peut fortement aider à fixer la pensée sur une intention donnée). Ce n'est pas tant un problème de technique, que d'affirmation ferme et consciente d'une volonté et d'une instruction précise.

OM OM OM

Répondre