Bois de cerf

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Atikara**
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau
Bois de cerf

Message par Atikara** » 14 juin 2020, 13:45

Ôm.

Ce matin un ami à moi à trouvé dans le lit d'un ruisseau en faisant ces ablutions un bois de cerf, lorsqu'il me l'a montré j'ai exprimé le souhait de le sculpter étant curieux du résultat de ce matériau. Et il fit le choix de me l'offrir, je me retrouve donc avec un bois de cerf à sculpter, j'aimerais prendre une des extrémité des ramification pour en faire une petite sculpture destinée à devenir un pendentif (peut-être un bijou à barbe maintenant que je l’écris) afin de faire hommage au cerf qui se sacrifia pour le Hierodarque, et ainsi avoir sur le rappel perpétuel du sacrifice de soi pour une cause plus grande, plus noble que soi. Je suis curieux d'avoir vos idées sur le 'sujet' qui serait adapté à exprimer cette idée au plus juste, n'en ayant aucune dans l’immédiat, bien que je ne doute pas que cela viendra. :D

Ôm en unité, je nous aime.
Mourir c'est être initié. Nous sommes l'Absolu(e) au service de l'Absolu(e), dans l’Acceptation, le Détachement et l'Attention-Juste. En l'Amour-Force, en l'Union-Sacrée du Féminin et du Masculin.

Vainayika**
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau
Re: Bois de cerf

Message par Vainayika** » 15 juin 2020, 16:35

Bonjour God da Khan,

La première image qui est apparu pendant que je lisais votre requête est le symbole en forme de 8 avec 2 diamants au centre des ronds et des petits traits sur les côtés, que Eric avait partagé et qui illustre aussi les publications de la Pkha,
Je ne connais pas son nom, mais je pense que vous voyez auquel je fais référence.

Bien à vous,
Sykoru

Mahaujas**
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas** » 15 juin 2020, 20:21

OM à tous.

Vous parlez sans doute de ceci :
Fond d'écran Unité 1.jpg
OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Vainayika**
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Vainayika** » 16 juin 2020, 05:27

Bonjour Mahaujas,

C’est exactement celui-là, pile dans le thème !
Merci du partage,

Bonne journée à toute la Confraternité 💕
Sykoru

Atikara**
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Atikara** » 16 juin 2020, 06:02

Ôm.

Merci pour votre suggestion Sykoru, cela ferait effectivement une belle gravure pour un bijou de barbe voir de cheveux selon la taille du morceau utilisé. J'en prend bonne note, bien que me connaissant j'aimerais y insérer de vrai diamant pour que cela soir une représentation à l'identique, et du coup ce n'est plus le même budget, ah ah ah.

Mourir c'est être initié. Nous sommes l'Absolu(e) au service de l'Absolu(e), dans l’Acceptation, le Détachement et l'Attention-Juste. En l'Amour-Force, en l'Union-Sacrée du Féminin et du Masculin.

Aprikara**
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Aprikara** » 16 juin 2020, 08:58

Sykoru* a écrit :
15 juin 2020, 16:35
Je ne connais pas son nom, mais je pense que vous voyez auquel je fais référence.
Salutation,

C'est le symbole de l'Unité.
Psysop, perturbateur de l'Absolu.
Que la Force soit avec vous.

Vainayika**
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Vainayika** » 16 juin 2020, 11:00

Psysop,
En effet c’est pour ça que je disais que j’étais « pile dans le thème « ! 😉
God da Khan,
« Le mieux n’est il pas l’ennemi du bien »???
Je vous taquine!

Bien à vous tous de tout cœur 💕💕
Sykoru

Atikara**
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Atikara** » 19 juin 2020, 22:51

Ôm.

Merci à vous Sykoru, j’apprécie la taquinerie, et elle est fort à propos, ah ah ah.

Question qui m'a traversé dans la journée, le Hierodarque à t'il un symbole qui le représente en particulier ? J'imagine que oui au vu la puissance du symbole sur tout les plans. Je serais aussi curieux de connaitre celui de l'Adhishaloriss. Comme vous le voyez je suis loin d'être décidé quand au devenir de ce bois, beaucoup de possibilité, et mine de ça fait beaucoup en matière première, du coup le choix est tout sauf limité. :D

Koshthajaya**
Membre 5è niveau
Membre 5è niveau

Message par Koshthajaya** » 20 juin 2020, 20:52

Cher Gob Da Khan,

Je pense qu'ils ont chacun plus d'un symbole pour les représenter, suivant le contexte mais aussi quelles facettes d'eux même il est besoin de mettre en avant. Néanmoins pour le classique, je vous renvoie vers le Blason du Couple Sacré, de quoi inspirer vos réflexions et répondre en partie à votre questionnement du jour:

https://archimagistere.com/larchimagist ... /#emblemes

Bien à vous,
Mad
Mad

Atikara**
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Atikara** » 27 juin 2020, 14:23

Ôm.

Merci Madmartigan pour le lien, encore une fois j'oublie de regarder l'essentiel, ah ah ah.

Sinon une question vient de me venir en prenant mes notes de l’académie, puis je utiliser une partie du bois pour en faire un pendule ? Et dans la même veine, comment le décondenser fluidiquement (le bois), fumigation de santal ? Magnétisme ? Mantra ? Je crains que le traitement eau et sel ne soit pas une bonne idée, ah ah ah.

Répondre