Votre attention SVP : toute demande d'inscription sur base d'une adresse IP provenant des Etats-Unis ou d'Israël, ou bien de Russie, Ukraine, Pologne et autres pays slaves, sera placée sous surveillance, ou refusée si l'adresse IP ne reflète pas un fournisseur d'accès Internet officiel.
De même, toute demande d'inscription demandée à partie d'une adresse email fantaisiste ou temporaire, dont le nom de domaine est inexistant, ne correspondant pas à un site Internet naturellement consultable, ou qui se trouve éternellement en chantier, sera systématiquement refusée.
Si vous vous trouvez dans ce cas mais que votre demande d'inscription est sincère, veuillez nous consulter à cette adresse: http://pracandha.email
PLEASE, ONLY FRENCH CONTENT HERE.
Elixir de Kargasok
Elixir de Kargasok
Indépendamment des actualités, cela fait un moment que j'y pense mais que je ne devais pas être prêt pour cela vu que je ne suis pas passé à l'action.
Est-ce que quelqu'un aurait la possibilité de me faire parvenir (moyen à définir, à destination de la France) une matrice pour fabriquer de l'élixir de Kargasok (combusha) ?
Aprikara, surfeur dans les vagues du Plan.
Que la Force soit avec vous.
- Andhavishvasa
- Confraternité I
Re: Elixir de Kargasok
C'est tout à fait possible;
Il y a juste à se partager les adresses en MP.
Bien à vous
25. Code de la Noblesse Orthodole
Je peux également, pour celle ou celui qui le souhaite, en fournir.
Bien Belle Journée
OM OM OM
jean Mi

Dans l'Amour-Force en Unité Sincère

Avec encore le souvenir de Jean Mi

:
- Varttikendra
- Confraternité I
je peux aussi en fournir si besoin.
bonne soirée à Tous,
Que l'Amour-Force Soit avec Vous.
L'Unité Orthodole est une Pure Emanation de la Force.
- Pracandhasenamukha
- Section de Liaison
Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
- Andhavishvasa
- Confraternité I
Mince!le colis était prêt à partir,je tente quand même?
Juste pour vous dire que j'ai commencé à en consommer depuis 3 mois environ.
J'ai noté : Une vraie amélioration de ma digestion (Ça fait bizarre dit comme ça lol), pour le moment aucune allergie, d'habitude elles commencent mi-février, début mars et là rien pour le moment. Il y a peut être d'autres effets mais ce sont les deux plus visibles pour moi pour le moment
Bien à vous
- Pracandhasenamukha
- Section de Liaison
Vous pouvez envoyer sans risques si vous n'indiquez pas l'adresse de l'émetteur (donc vous). En revanche, le "risque" potentiel est pour votre destinataire. A lui de donner son avis, sans non plus tomber dans la paranoïa. Au pire, en cas de problème éventuel, il peut toujours nier attendre le contenu du colis et s'en débarrasser avec dégoût (ça m'étonnerait un peu qu'il arrive quoi que ce soit, mais il y a moins de chances que ça arrive en en connaissant la possibilité du risque. D'habitude c'est assez le contraire, mais compte tenu des circonstances, nous sommes ici placés dans un contexte inverse... curieusement).
Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Aprikara, surfeur dans les vagues du Plan.
Que la Force soit avec vous.
- Andhavishvasa
- Confraternité I
Votre décision étant prise,c'est parti............
Merci Chère Ardente pour ces sages conseils

En unité