Votre attention SVP : toute demande d'inscription sur base d'une adresse IP provenant des Etats-Unis ou d'Israël, ou bien de Russie, Ukraine, Pologne et autres pays slaves, sera placée sous surveillance, ou refusée si l'adresse IP ne reflète pas un fournisseur d'accès Internet officiel.
De même, toute demande d'inscription demandée à partie d'une adresse email fantaisiste ou temporaire, dont le nom de domaine est inexistant, ne correspondant pas à un site Internet naturellement consultable, ou qui se trouve éternellement en chantier, sera systématiquement refusée.
Si vous vous trouvez dans ce cas mais que votre demande d'inscription est sincère, veuillez nous consulter à cette adresse: http://pracandha.email
PLEASE, ONLY FRENCH CONTENT HERE.
LE CORONAVIRUS
- Andhavishvasa
- Confraternité I
Re: LE CORONAVIRUS
On perçoit comme un petit souffle de révolte en France,pas d'ordre l'Apolytocratique certes,mais le reconfinement désiré ne devrait pas être de tout repos.
On me dit à l'oreille gauche qu'ils vont nous inventer un attentat pour détourner le souffle

Bien à vous.
Unité
25. Code de la Noblesse Orthodole
- Dhimaniukta
- Confraternité I
Il y a bien eu un petit attentat ce matin mais on est loin d'un "11 septembre":
https://www.ouest-france.fr/charlie-heb ... do-6988860
Ceux-là sentent que le vent est en train de tourner. Panique à bord !

https://www.facebook.com/desfaits/posts ... =-UC%2CP-R
- GARGOUILLE
- Confraternité I
Société technologique Bell Laboratories de Murray Hill (filiale de Lucent Tech.) dont le gendre de Trump (Jared Kushner membre du culte Chabad) n'en n'est "pas loin" (dit-on), développe des micro puces dont la taille (d'une molécule de carbone) est parfaitement "adaptable" pour s'introduire dans les vaccins (par exemple). C'est moi qui le suppose. Souhaitons que ça ne reste qu'une supposition.
Lucent tech.
- Andhavishvasa
- Confraternité I
Ce petit attentat suffit à canaliser tous les médias et met sous le tapis la fronde qui éclate un peu partout dans le pays.(quel timing

Le nouveau premier sinistre n'a pas l'air très à l'aise dans son exercice de mensonge.
https://youtu.be/MbMj3jpVVEE
Bien à vous
25. Code de la Noblesse Orthodole
Voilà, tout est dévoilé. Frédéric Chaumont, entrevue avec le docteur Tal Schaller. Les masques vont tous tomber, TOUS!

La chute de l'empire vaccinal.
Passons un merveilleux week-end!

Chumani
"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
महौजस्
महौजस्
- Pracandhasenamukha
- Section de Liaison
Bonjour à vous,Narse a écrit : ↑23 sept. 2020, 20:27 Bonjour à vous,
Bon, le Gouvernement Français continue dans son aveuglement. Ils seraient dangereux de les croire stupides je pense......Ils suivent un objectif qui nous "échappe" et qui est dissimulé sans doute. Objectif qui n'est clairement pas la sécurité et le bien être des Français. Je suis las, j'aimerai que les choses bougent, je n'en peux plus de cette mascarade qui n'a que trop durée...... Je me désespère de voir qu'ils vont très loin et que le français ne remue pas tant que ça....A quelle moment dans notre histoire nous sommes nous endormis si profondément.....
Je suis heureuse de vous voir encore à bord...

Allez, il n'y en a plus pour longtemps, c'est promis.
Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Je ne comprends pas trop votre réponse mais si par "encore à bord" il est entendu farouchement opposé à l'obscurentisme des ténèbres qui nous entoure ici bas, alors oui, et j'espère avoir la force de ne jamais quitter le navire tant qu'il en restera la moindre trace dans le plus petit des recoins.....

Pour une raison qui m'est encore inconnue de moi-même, votre présence est chaleureuse

- Pracandhasenamukha
- Section de Liaison
Ne faites pas attention, il nous arrive parfois d'en dire trop, et peut-être pas assez à d'autres occasion.
Mais soyez certain que votre propre présence l'est pour nous tout autant.
Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts