LE CORONAVIRUS

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I
Re: LE CORONAVIRUS

Message par Andhavishvasa »

Bonjour Siddhayatrika;

On perçoit comme un petit souffle de révolte en France,pas d'ordre l'Apolytocratique certes,mais le reconfinement désiré ne devrait pas être de tout repos.
On me dit à l'oreille gauche qu'ils vont nous inventer un attentat pour détourner le souffle 8-)
Bien à vous.
Unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole
Dhimaniukta
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dhimaniukta »

Bonjour à tous, Andhavishvasa,

Il y a bien eu un petit attentat ce matin mais on est loin d'un "11 septembre":
https://www.ouest-france.fr/charlie-heb ... do-6988860

Ceux-là sentent que le vent est en train de tourner. Panique à bord ! :lol:

https://www.facebook.com/desfaits/posts ... =-UC%2CP-R
GARGOUILLE
Confraternité I
Confraternité I

Message par GARGOUILLE »

Bonjour à toutes et tous,

Société technologique Bell Laboratories de Murray Hill (filiale de Lucent Tech.) dont le gendre de Trump (Jared Kushner membre du culte Chabad) n'en n'est "pas loin" (dit-on), développe des micro puces dont la taille (d'une molécule de carbone) est parfaitement "adaptable" pour s'introduire dans les vaccins (par exemple). C'est moi qui le suppose. Souhaitons que ça ne reste qu'une supposition.
Lucent tech.
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I

Message par Andhavishvasa »

Bonjour Dhimaniukta;

Ce petit attentat suffit à canaliser tous les médias et met sous le tapis la fronde qui éclate un peu partout dans le pays.(quel timing 8-) )
Le nouveau premier sinistre n'a pas l'air très à l'aise dans son exercice de mensonge.
https://youtu.be/MbMj3jpVVEE
Bien à vous
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

Bonjour bonjour,

Voilà, tout est dévoilé. Frédéric Chaumont, entrevue avec le docteur Tal Schaller. Les masques vont tous tomber, TOUS! :mrgreen:

La chute de l'empire vaccinal.

Passons un merveilleux week-end! :D
Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13

Message par Mahaujas »

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13

Message par Mahaujas »

Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

Narse a écrit : 23 sept. 2020, 20:27 Bonjour à vous,

Bon, le Gouvernement Français continue dans son aveuglement. Ils seraient dangereux de les croire stupides je pense......Ils suivent un objectif qui nous "échappe" et qui est dissimulé sans doute. Objectif qui n'est clairement pas la sécurité et le bien être des Français. Je suis las, j'aimerai que les choses bougent, je n'en peux plus de cette mascarade qui n'a que trop durée...... Je me désespère de voir qu'ils vont très loin et que le français ne remue pas tant que ça....A quelle moment dans notre histoire nous sommes nous endormis si profondément.....
Bonjour à vous,

Je suis heureuse de vous voir encore à bord... ;)
Allez, il n'y en a plus pour longtemps, c'est promis.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Narse
Confraternité
Confraternité

Message par Narse »

Bonjour à vous :-)

Je ne comprends pas trop votre réponse mais si par "encore à bord" il est entendu farouchement opposé à l'obscurentisme des ténèbres qui nous entoure ici bas, alors oui, et j'espère avoir la force de ne jamais quitter le navire tant qu'il en restera la moindre trace dans le plus petit des recoins.....
:-)

Pour une raison qui m'est encore inconnue de moi-même, votre présence est chaleureuse :-)
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

Bonjour Narse,

Ne faites pas attention, il nous arrive parfois d'en dire trop, et peut-être pas assez à d'autres occasion.
Mais soyez certain que votre propre présence l'est pour nous tout autant.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Répondre