LE CORONAVIRUS

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
P-kha
Site Admin
Site Admin
Re: LE CORONAVIRUS

Message par P-kha » 28 mars 2020, 15:16

Bonjour Narse,

L'objectif poursuivi par le plan "Coronavirus" est vraiment complexe et "la tête de l'Ennemi" n'est pas bien rangée non plus... Mais la peur faisait en effet partie de l'un des objectifs pré-établi, notamment en tant que corollaire intéressant. L'Ennemi, même physiquement incarné au travers des gens qui le servent et le représentent, se nourrissent de peur, et par extrêmement peu de denrées alimentaires. Mais nous les avons rendus incapables de s'en nourrir. Ils ont plusieurs fois essayé de marquer un grand coup mais là c'est leur maximum. Pourtant ça ne fonctionne ni plus ni mieux pour autant. Et, pour être honnête, si les gens les plus ignorants et les plus attachés à l'Ennemi en tant que ce qui pourvoit à leur besoins, ont peur en effet, la quantité de cette émotion toxique est pourtant infiniment moins présente qu'elle l'aurait dû. Beaucoup de gens se moquent, prennent la situation en dérision et sur le ton de la plaisanterie. Jamais, absolument jamais, durant les grandes pestes noires, une telle légèreté aurait été ressentie par tant de gens, alors que cette soit-disant pandémie devait être une nouvelle peste mondiale et présentée comme telle.

En résumé, l'Ennemi est mal, vraiment très mal!
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Narse
Membre 3è niveau
Membre 3è niveau

Message par Narse » 28 mars 2020, 18:08

[MOD: Citation inutile]

Ok je vois ! Je me posais cette question en effet ! Je me demandais si un des but de cet événement n'était pas de générer une surcharge de peur pour, soit créér quelque chose soit se ressourcer (Pour eux....). J'ai du mal à comprendre qui ou quoi sert cet événement mais d'après ce que tu dis c'est parce qu'il a été en partie ou persque totalement avorté alors ? Ils sont tenaces.....

Lam Sprinck*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Lam Sprinck* » 28 mars 2020, 18:18

Bonjour Narse, (je vous invite à utiliser le vouvoiement dans les échanges, comme demandé par la PKHA)

J'ai le souvenir que page 11, la PKHA nous dit que ce virus a échappé à l'ennemi. Ce dernier semble quand même décidé en récupérer les effets à son avantage, ce qui le précipite dans sa chute.

bien à vous

Zaïlm*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Zaïlm* » 29 mars 2020, 12:07

OM à tous

La dernière vidéo de Thierry Casasnovas; particulièrement pertinent, comme toujours.

"Coronavirus : Le temps du soin et de la solidarité" https://www.youtube.com/watch?v=4VWTB5QYhas

Sommaire:
01:00: Keny Arkana: Nature et sauvage

03:00: Introduction : Actualités/ La non violence

11:00: La 5G

15:00: Le positionnement intérieur / Agir au bon moment

Questions:

34:54: BPCO: Obstruction broncho pulmonaire

42:20: La non violence

48:00: Désintoxiquer les personnes addict au lait et alimentation cuite

55:32: Rétention d' eau

58:00: Conclusion

OM OM OM

Ora
Membre 3è niveau
Membre 3è niveau

Message par Ora » 29 mars 2020, 13:17

P-kha a écrit :
28 mars 2020, 15:16
Bonjour Narse,

L'objectif poursuivi par le plan "Coronavirus" est vraiment complexe et "la tête de l'Ennemi" n'est pas bien rangée non plus... Mais la peur faisait en effet partie de l'un des objectifs pré-établi, notamment en tant que corollaire intéressant. L'Ennemi, même physiquement incarné au travers des gens qui le servent et le représentent, se nourrissent de peur, et par extrêmement peu de denrées alimentaires. Mais nous les avons rendus incapables de s'en nourrir. Ils ont plusieurs fois essayé de marquer un grand coup mais là c'est leur maximum. Pourtant ça ne fonctionne ni plus ni mieux pour autant. Et, pour être honnête, si les gens les plus ignorants et les plus attachés à l'Ennemi en tant que ce qui pourvoit à leur besoins, ont peur en effet, la quantité de cette émotion toxique est pourtant infiniment moins présente qu'elle l'aurait dû. Beaucoup de gens se moquent, prennent la situation en dérision et sur le ton de la plaisanterie. Jamais, absolument jamais, durant les grandes pestes noires, une telle légèreté aurait été ressentie par tant de gens, alors que cette soit-disant pandémie devait être une nouvelle peste mondiale et présentée comme telle.

En résumé, l'Ennemi est mal, vraiment très mal!
Bonjour à Tous
Oui cela raisonne bien
Jamais je ne me suis perçue autant au service de la Vie avec le discernement pour gouvernail et le rayonnement du coeur pour qui se tournerait vers moi en cette période. Pas d'affect, pas "d'émotion", juste un axe verticale et ce qui doit doit être fait ou dit.
Bon dimanche
O.

Xuu
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Xuu » 29 mars 2020, 13:18

J'aime beaucoup Thierry CASASNOVAS pour ce qu'il fait pour partager de la connaissance.
MERCI Zaïlm ;)
OM OM OM
Moi, Pure Potentialité

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 29 mars 2020, 13:59

Pertinente position Ora. Vous correspondez parfaitement au schéma de compréhension induit par nos soins. Certains y sont naturellement plus réfractaires que d'autres, c'est normal, mais vous êtes là, et eux non. Il n'y a pas de hasard.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Ora
Membre 3è niveau
Membre 3è niveau

Message par Ora » 29 mars 2020, 14:27

[MOD: Citation inutile]

Non pas de hasard, que ce qui doit être, juste cela.Parfaitement.
Tant mieux, je suis alignée, vous l'êtes.
Trés forte activité des deux derniers centres cérébraux, pas d'encombrement, pas de questions inutiles, de la place pour ce qui vient.
Au service donc.
O.

Spock
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Spock » 31 mars 2020, 22:00

Bonjour Chères et Nobles Tvish, bonjour a tous et a toutes,

apparament cela ne va pas assez vite pour l'ennemi, il semble pousser l'installation de la 5G.

https://plus.lesoir.be/291176/article/2 ... 0-communes

Espérons que le jour J soit pour TRES bientôt.

Amour et Compassion
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »
« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 31 mars 2020, 23:22

Ca fait depuis le début du confinement que nous savons ça (je me demande si nous n'y avons pas fait une allusion en rapport sur un forum ou un autre d'ailleurs). Mais vous imaginez bien que, comme pour tout le reste, ils vont se retrouver le bec dans l'eau. En revanche, après, il va falloir trouver des volontaire pour tout désinstaller... 🤔
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

Répondre