Votre attention SVP : toute demande d'inscription sur base d'une adresse IP provenant des Etats-Unis ou d'Israël, ou bien de Russie, Ukraine, Pologne et autres pays slaves, sera placée sous surveillance, ou refusée si l'adresse IP ne reflète pas un fournisseur d'accès Internet officiel.
De même, toute demande d'inscription demandée à partie d'une adresse email fantaisiste ou temporaire, dont le nom de domaine est inexistant, ne correspondant pas à un site Internet naturellement consultable, ou qui se trouve éternellement en chantier, sera systématiquement refusée.
Si vous vous trouvez dans ce cas mais que votre demande d'inscription est sincère, veuillez nous consulter à cette adresse: http://pracandha.email
PLEASE, ONLY FRENCH CONTENT HERE.
LE CORONAVIRUS
Re: LE CORONAVIRUS
Puisse la consolation vous être offerte, sur tous les plans et ds toutes les dimensions.
Soyez infiniment protégé et choyé.
La lumière et la Force de la Confraternité sont là et vous accompagnent !
Jusqu'à ce que la peur elle-même craigne notre propre courage !
- GARGOUILLE
- Confraternité I
Je suis sincèrement avec vous dans l'épreuve que vous traversez.
Bien à vous.
- Pracandhasenamukha
- Section de Liaison
Concernant votre question, vos efforts ne sont pas orientés dans le sens de trouver une solution dans l'ancien paradigme pour y aller mieux, mais dans le sens d'en sortir, puisque désormais la porte est enfin ouverte. Donc en effet, ne cherchez pas de solution dans l'ancien, mais manifestez le plus possible le nouveau en vous afin de le faire émerger à l'extérieur de vous. Ca c'est la responsabilité de l'Initié : VIVRE ET VIBRER SON IDEAL COMMUN, celui du chemin concret vers le bonheur pour tous.
Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Toutes mes condoléances, puissiez-vous Être soutenu et réconforté dans cette épreuve et que l'Être aimé qui a quitté ce monde soit béni.
Chaleureusement,
Chumani
"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Bonjour Kaivalya, Tout mon soutien également dans cette séparation et mes condoléances. Et bénédiction sur cette âme si chère à votre cœur.
Comme le dit la P-Kha, sortez de ce vieux monde et vivez l'autre en vous : le beau, le merveilleux....Soyez le magicien.
Chaleureusement .
Beliza
- Andhavishvasa
- Confraternité I
En le détachement,plus facile à dire qu'à faire,j'en suis conscient.
Unité
25. Code de la Noblesse Orthodole
Soyez assuré de mon soutien et ma Compassion-Force dans cette épreuve toujours difficile à traverser.
Les clefs sont en vous,
Tvesha
Toute ma sympathie pour l'épreuve qui vous afflige. Puissiez vous traverser ces moments en paix.
En unité
- Dhimaniukta
- Confraternité I
Les efforts humains servent toujours à quelque chose et c'est certainement le moment propice pour accéder à des compréhensions dont vous n'aviez même pas idée auparavant. Il n'y a que la vie, quelle que soit la forme qu'elle prenne, visible ou invisible, je vous souhaite de la ressentir pleinement comme elle est, infinie.
De tout coeur avec vous, fraternellement
- Siddhayatrika
- Confraternité I
Les médias parlent beaucoup du "variant" au Brésil ...
Mais si ...
https://m.facebook.com/profile.php?id=1 ... %2As%2As-R
Bien à tous.