LE CORONAVIRUS

Les questions sans rapport avec les autres forums sont traitées ici, sous réserve que la réponse attendue soit connue bien évidemment. Font systématiquement EXCEPTION les questions relatives aux opinions, ouvrages, travaux d'autrui relativement à tout ce qui est susceptible d'entrer dans le cadre de ladite "complosphère" ou dans le cadre mystico-religieux. Ces questions resteront a priori sans réponse. Dans le doute, posez vos questions malgré tout, mais sans garantie. Dans l'impossibilité de répondre il vous le sera notifié avec courtoisie.
Répondre
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison
Re: LE CORONAVIRUS

Message par Pracandhasenamukha »

Bonjour à tous,

L'Archimagistère en pense que le Vatican est en train depuis un moment de s'emparer de la personnalité du Pape pour lui faire dire ce qu'il n'a jamais dit (on a connu ça avec des propres d'une autre incarnation de l'Absolu assez récente...), pour faire passer encore quelques idées du plan ennemi, et pour le faire passer lui pour ce qu'ils sont eux. Nous n'imaginez pas le nombre de choses que François est censé avoir dites et qu'il n'a jamais dites.

Si c'est si important que le Pape approuve les vaccins, alors pourquoi ne pas apporter la preuve qu'il l'ait dit, dans le contexte-même où ça aurait été dit? Parce qu'ils ne peuvent pas. Tout simplement. Maintenant admettons que le Pape disent exactement ceci :
"Vous rendez-vous compte que l'industrie pharmaceutiques prétend que nier la gravité sanitaire du Coronavirus est une forme de négationniste suicidaire et qu'il faut absolument se faire vacciner, alors qu'ils savent, pour l'avoir créé eux-mêmes, que c'est faux".

Quelqu'un de "bien intentionné" entend la conversation, l'enregistre, et envoie l'enregistrement de manière anonyme à la presse italienne et celle du Vatican, ralliées à Ratzinger, qui dit ensuite que le Pape a prononcé ces paroles:

"nier la gravité sanitaire du Coronavirus est une forme de négationniste suicidaire" et "il faut absolument se faire vacciner".
PERSONNE N'A MENTI ! Et pourtant c'est faux.
Qui va aller vérifier?
La presse dit, donc c'est vrai.

Et c'est, en l'occurrence, exactement ce qu'il s'est passé.
Le rapporteur en question est mort, et 14 personnes des services de presse concernés aussi.

En attendant, tant qu'à faire, qu'on continue à prendre pour l'instant le Pape pour un "Black Hat" sert nos intérêts (notamment relativement à une haute autorité canadienne, mais il serait trop long d'entrer dans les détails).

Souvenez-vous: vous serez toujours plus près de la vérité en ne faisant pas attention à ce qu'ON raconte pour l'instant à droite et à gauche. Fermez les écoutilles de la conviction tout en restant yeux et oreilles ouverts. Ce n'est pas simple mais en ce moment surtout, il vaut mieux s'y habituer.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I

Message par Andhavishvasa »

Bonjour la Pracandhasenamukha;
Comprenez bien que je ne parle pas pour moi, mais pour une partie de l'Humanité qui voit ce qui suit.
Je ne parle pas Italien, mais apparemment, ses propos, peut être, coupés ou tronqués qui se rapprochent fortement de l'article, ne lui font pas une bonne presse.
https://vk.com/video600272717_456239968
Pracandhasenamukha a écrit : 10 janv. 2021, 12:02 Souvenez-vous: vous serez toujours plus près de la vérité en ne faisant pas attention à ce qu'ON raconte pour l'instant à droite et à gauche. Fermez les écoutilles de la conviction tout en restant yeux et oreilles ouverts. Ce n'est pas simple mais en ce moment surtout, il vaut mieux s'y habituer.
Tout va bien.
Bien à vous
Unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

On ne lui a JAMAIS fait une bonne presse. Il a toujours été question de le diaboliser. On ne diabolise pas le Diable, il n'en a pas besoin...
Je sais bien qu'il ne s'agit pas de vous, et je sais que les gens sont infiniment crédules, surtout lorsqu'il s'agit de mensonges et de contre-vérités. Au stade où nous en sommes ça n'a plus grande importance. Le Catholicisme n'ira pas tellement plus loin que ça, et ce qu'on pense de lui, François s'en moque. Il n'attend qu'une chose, c'est de pouvoir quitter l'incarnation et se débarrasser de cette mission franchement pénible.

Quant à nous, nous aurons à cœur de rétablir dans leur honneur tous les aspects de l'Absolu qu'on aura trainés dans la boue depuis quelques décennies, à commencer par le Hiérodarque lui-même (encore qu'à ce niveau-là il ne s'en soit encore pas trop mal tiré; on a connu bien pire).
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I

Message par Andhavishvasa »

Pracandhasenamukha a écrit : 10 janv. 2021, 14:14 Il n'attend qu'une chose, c'est de pouvoir quitter l'incarnation et se débarrasser de cette mission franchement pénible.
Pas vraiment réjouissant comme souhait,mais ça se comprend,vu ce qu'il aura enduré.J'espère tout de même sincèrement qu'il tiendra à inaugurer le nouveau paradgime avec nous tous.
Unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole
Urvishaja
Confraternité I
Confraternité I

Message par Urvishaja »

Bonjour à tous et merci de toutes ces informations.

Je suis particulièrement sensible à votre dernier paragraphe chère Tvish.
Peut-être serai-je la première surprise et choquée même de découvrir qui sont ceux et celles qui ont subi ces manœuvres, mais que vous ayez à cœur de relever ces héros et héroïnes bafoué(e)s et de leur rendre leur Honneur, m'est d'une grande Consolation et c'est une Joie.

Ça pourrait paraître un détail, parce qu'il y a et il y aura tant à faire, plus que rétablir ces vérités, mais c'est un aspect de la Justice, de la Justice enfin rendue, que je trouve... Magnifique ? ( pardonnez-moi j'ai du mal à trouver le mot juste !).
Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour tous se réalise dès à présent.
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.
Nilhari
Confraternité I
Confraternité I

Message par Nilhari »

Bonjour à tous :)

Et bien Francesoir annonce qu'il n'y a plus de Covid. C'est plutôt une bonne nouvelle. Ils sont courageux !

https://www.francesoir.fr/opinions-trib ... RV5j8AEV08
En l'Amour force et la joie causale .
Beliza
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

C'est nous qui jouons les terroristes avec les médias :lol:
Le deal est : "soit vous lâchez l'Ennemi et vous disparaîtrez peut-être de leur mains, soit vous nous désobéissez et vous disparaissez assurément et immédiatement". C'est un choix honnête non?! :lol:
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Nilhari
Confraternité I
Confraternité I

Message par Nilhari »

Bonjour la P-Kha :)
C'est un choix honnête non?!
Il a le mérite d'être simple en plus :lol:
En l'Amour force et la joie causale .
Beliza
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Absolument! ;-)
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Aprikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Aprikara »

En lisant ce choix j'ai immédiatement pensé à une scène typique de film policier où le flic propose un choix similaire à un petit truand qui refuse de donner des informations sur un plus gros par peur des représailles :lol:.
Psysop, perturbateur de l'Absolu.
Aprikara, surfeur dans les vagues du Plan.
Que la Force soit avec vous.

Répondre